Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Green-beret Visiteur
|
Posté le: 27 Jan 2006, 13:46 Sujet du message: Un peu dommage |
|
|
J'ai découvert France Five recemment, franchement ça déchire. Mais je trouve qu'avec le temps France Five perd ton son coté parodique pour devenir un simple bioman-like a la française... Il est loin le temps ou yellow baguette combattait a coup de baguette trop cuite.
J'espere que le 5eme épisode sera du niveau des autres et que vous avez prit votre pied à terre a le faire. |
|
|
 |
Red_Fromage Administrateur

|
Posté le: 27 Jan 2006, 18:38 Sujet du message: |
|
|
Coucou et merci !
Ce que tu n'as pas forcément vu, c'est qu'il n'y a jamais eu de côté parodique. On a eu de longs, très longs posts sur le sujet dans ce forum, mais en gros on a toujours voulu avoir un rendu comme dans le 4, c'est juste qu'on était mauvais acteurs (entre autres) au début.
Après, Yello a encore son shuriken croissant dans le 4. Mais cet épisode là est l'avant dernier, c'est normal qu'il soit tout sérieux. On est sur la fin là quoi !
On essaie de faire toujours mieux pour le 5ème et dernier épisode.
Hop ! |
|
|
 |
Xenoborg Reporter indépendant
|
Posté le: 28 Jan 2006, 19:27 Sujet du message: Re: Un peu dommage |
|
|
Green-beret a écrit: | ... pour devenir un simple bioman-like a la française... |
C'est loin d'etre simple de faire un bioman à la Française. Il me semble qu'il y en a déjas beaucoup qui s'y sont cassé les dents à éssailler. |
|
|
 |
Gwegz Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 381 Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.
|
Posté le: 28 Jan 2006, 22:23 Sujet du message: |
|
|
Bah là j'ai l'impression que Green-beret n'y connait rien en sentai et exprime sa deception. Il esperait avoir une parodie (à la Biouman des Inconnus) alors qu'il n'a eu qu'un pastiche.... |
|
|
 |
|