France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pourquoi pas ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ferrino
Visiteur


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 17
Localisation: dans un monde ou les humain sont en train de disparaitre

MessagePosté le: 07 Fév 2006, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

bon vut que je doit vous fire "chier" en parlant poliement, j'arrete de poser des questions sur ce forum!!
Red, je ne vais pas faire de suite portant le nom de france five 2 mais si j'en fait une se sera à partir de ces épisodes mais sous un autre nom !!! bon en faite si g bien compris, si je veux absolument ces jouets france five, je n'ai plus qu'a gagner au loto ou à euromillions !!!

Et pour ce crétin d'ambassadeur qui m'en veut, il peut dire ce qu'il veut de moi, cela ne changera pas ma nature!!! Et je pense que le nom de boulet doit plus lui être approprier vu les merdes qui ballance sue ceux bye Hmm... Clin d'oeil Chouette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brice
Visiteur


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 138
Localisation: Paris 13 ème

MessagePosté le: 07 Fév 2006, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

ferrino a écrit:
bon vut que je doit vous fire "chier" en parlant poliement, j'arrete de poser des questions sur ce forum!!




Ferrino a écrit:
Red, je ne vais pas faire de suite portant le nom de france five 2 mais si j'en fait une se sera à partir de ces épisodes mais sous un autre nom !!!


Je ne sais pas si tu le fait exprès ou bien si c'est de la provocation. Le fait que tu n'utilises pas le nom France Five est une chose, puisque de toutes façons il n'est pas ta propriété. Mais quand bien même tu changerais le nom, l'idée de base n'est pas non plus ta propriété. C'est celà que tout le monde t'as dis. Si tu n'es pas apte à créer un univers original - au sens qui sort de ta petite tête -, alors ne fais rien, c'est préférable, plutôt que de plagier une oeuvre.



Ferrino a écrit:
bon en faite si g bien compris, si je veux absolument ces jouets france five, je n'ai plus qu'a gagner au loto ou à euromillions !!!


Oui, ou bien alors oublier tes rêves de gosses, ça marche aussi.
Je vais peût-être être un peu dur avec toi, mais tu sais, le Père Nöel... Il n'existe pas.
Les jouets que tu as vu ont été tirés à exemplaire unique.
Bandai ne te les fera jamais, pour la bonne et simple raison qu'ils ne travaillent exclusivement qu'avec TOEI/Disney, et que quand bien même tu y parviendrait, ce qui est la plus improbable des choses, ils aurait à faire au avocats de la TOEI et topi aussi par la même occasion, et là, ton portefeuille le sentirait passer.



Citation:
Et pour ce crétin d'ambassadeur qui m'en veut, il peut dire ce qu'il veut de moi, cela ne changera pas ma nature!!! Et je pense que le nom de boulet doit plus lui être approprier vu les merdes qui ballance sue ceux bye Hmm... Clin d'oeil Chouette


Ouah monsieur se rebelle! C'est pas très fair-play tout ça dis moi.
Ca ne sert à rien d'insulter les autres par forum interposé. Je le sais, ça m'est arrivé à cause d'un de tes congénères, et hônnetement avec le recul je trouve ça pitoyable que certains cherche à gâcher la bonne ambiance d'un forum.



Mais avant que tu partes, laisses moi te faire lire ceci :

Brice a écrit:
Le boulet :

I) Le non respect des règles

Le boulet a tendance à tout ignorer des règles de conduite et d´utilisation d´un forum :

-Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum

Exemple : " quelle ait votre jeu xbox préférer?" dans le forum achat et vente


-Le boulet fait toujours un topic du genre " quel est votre . .. préféré?" lors de son arrivée

Exemple : " Quel est votre xbox préférer ? "


-Le boulet se sent puissant lors de la création d´un sondage, il se sent chef d´orchestre, il ne se sens même plus pisser.

Exemple : non non non répondez sans triché svp. aller je fait un classement du jour


-Le boulet abuse de la fonction " nouveau sujet"

Exemple : " Je peu vous aider dans Fifa street" ; " Je peu vous aider dans Gta3"


-Le boulet ne connaît pas la fonction " éditer", et fait double post sur double post, parce qu´il ne comprend pas que ça dérange.

Exemple : Post 1"LOL" Post 2 " il va être genal ce jeu" Post 3 " Je voulais dire génial. lol"


-Le boulet ne sais pas mettre un avatar, une fois sur deux.

Exemple : Topic " comment je met une image comme vous?"


-Le boulet abuse des couleurs dans ses messages, pour se démarquer. Il croit qu´il n´y a que lui qui a remarqué qu´on pouvait le faire.

Exemple : " Bonjour je sui nouveau! lol"


-Le boulet abuse des LOL, des smileys qui rigolent ou qui sont timides.

Exemple : " Dsl Je le ferait plus laugh.gif laugh.gif laugh.gif "


-Le boulet poste le plus possible, soit parce qu´il n´a que ça à foutre, soit parce que c´est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.

Exemple : " 50 messages par jour"


-Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc...

Exemple : " je vous conseil d´aller sur mon site, y a toutes les news sur ce jeu"


-Le boulet écrit en majuscules parce qu´il pense qu´il sera plus lu et respecté.

Exemple : JAI BESOIN DES CODES DE SOCNI HEREOS


-Le boulet n´a aucune connaissance de l´orthographe, ou écrit en langage sms.

Exemple : une faute tous les mots


-Le boulet demande des choses qui se trouvent sur google

Exemple : " avez vous des images de Bill Gates svp"


-Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d´un message par minute, comme sur un chat.

Exemple : " lol" ; " je te dirai sa sur msn" ; " d´accord" ; " revenons au sujet"; " oui revenons au sujet lol "


-Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l´espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n´ont rien à foutre.

Exemple : Topic intitulé " Help" ou autres...


-Le boulet vit dans son monde et n´écoute jamais ce qu´on lui dit.

Exemple : certains membres récents, qui refusent de se conduire normalement, et qui finiront par être bannis


-Le boulet ne sait pas faire la différence entre les adresses internet, et celles de son ordinateur

Exemple :

[img*]http://C:\Documents and Settings\B.D\Bureau\Sonic 3D Movies[*/img]
sa marche pas


-Le boulet remonte de vieux topics pour dire des conneries dessus

Exemple : " lol sa ses bien vrai!" sur un topic vieux de 3 mois


-Le boulet s´inscrit plus de deux fois sur un même forum

Exemple : pour se faire passer pour un nouveau membre, par exemple. Seulement c´est immédiatement reconnaissable avec l´IP


-Le boulet n´a aucune connaissance de la ponctuation.

Exemple : svp g besoin de codes pour sonic hoeores parce qu´en faite je suis bloquer lol svp faite viiite



II) L´intégration du boulet

-Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu, mais ça, c´est sa vision des choses.

Exemple : " lol il et super ton avatar!" " ta trop raison"


-Le boulet est par conséquent pitoyable, car le plus souvent, il suffit d´un rien pour le faire changer littéralement d´opinion sur un sujet.

Exemple : " Non, j´aime pas Vince14, arrêter! "


-Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l´on souligne sa stupidité. Évidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.

Exemple : " Et toi t´es qu´un boulet aussi ! "


-Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là n´est pas fondé. Sa vision des choses? être dans tous les topics " dans le coup" pour montrer sa présence ( inutile)

Exemple : " moi je panse que c´est nul! lololol"


-Le boulet est capable de mentir pour s´intégrer facilement.

Exemple : " mais je déteste Halo2! arrêter!!!"


-Le boulet ne reste jamais très longtemps sur un forum.

Exemple : durée de vie : de 1 semaine à 2 mois


-Le boulet pense que tout repartira de zéro s´il se réinscrit

Exemple : " nah mais ses truc la ses du passer jai changer et mon nom ses pas CityNew ses Toto14"


-Attirer la pitié est la dernière tentative désespérée de l´intégration du boulet

Exemple : usage abusif des smileys qui pleurent


-Le boulet ramène en général au moins un membre de sa famille, ou un camarade de son collège.

Exemple : " bonjour je suis Vincent24 est je suis l´amis de Vincent14"


-Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés

Exemple : " Conar conar Vincent14 le pédé lol"


-Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité

Exemple : " fait pas ton malin, parce que tu va bientôt plus avoir de PC"



III) Les goûts du boulet

-Le boulet est fan de Spartan117.

Exemple : " Spartan117 il et cool parce qu´il est méchant et mystérieux


-Le boulet vient de Jeux-video.com.( Sauf pour Dirlo Chouette)

Exemple : " mais sur JV il nous traiter pas comme ca!


-Le boulet n´a pas connaissance des notions telles que " Hack", " Betas", etc...

Exemple : " Nintendo a piraté sega "


-Le boulet est Pro-nintendo / Pro Sega sans aucun argument.

Exemple : " Nintendo c´est de la merde vive sega à mort mario


-Le boulet veut " fabriquer" son propre jeu , mais ne sait écrire que le scénario.

Exemple : " alors l´histoire c´est toto qui part dans le futur mais ultra titi l´empêche en lui volant ses chaussures. par contre je sais pas comment on fait un jeu lol"


-Le boulet demande l´iso d´un jeu alors que c´est interdit !

Exemple :Je voudrais des isos svp



IV) Les comportements divers

-Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de réflexion avant de poster, et aussi qu´il n´a rien à dire d´intéressant

Exemple : " arrête legueux"


-Le boulet n´écoute jamais les arguments des autres parce qu´il vit dans son monde et pense avoir raison.

Exemple : " Pes4 c´est le meilleur jeux de foot alors arrêter!"


-Le boulet est souvent hors sujet dans un topic, ou le détourne facilement

Exemple : " Lol mais revenons au sujet"


-Le boulet agace.

Exemple : " d´où cette charte du boulet"


-Le boulet ne sait pas faire une citation

Exemple : Et par conséquent, il écrit lui même le " Machin a dit"


-Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu´il se réinscrit, même avec l´IP à l´appui.

Exemple : " non je suis le frere de Toto52 ses pas Thierry312 il ne veux plus venir"


-Le boulet est toujours pressé

Exemple : " reponder ! viiiiiiiiiiiiiiiiite"



-Le boulet s´énerve face à la vérité qu´il ne veut pas accepter

Exemple : " ¸merde tu m´énerve Vince14 tu crois faire les règles mais ses énervant a la fin ses pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet"


-Le boulet ne sait pas écrire " c´est"

Exemple : " ses énervant a la fin ses pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet"


-Le boulet ne sait pas non plus écrire " opinion", qu´il pense dérivé de " champignon"

Exemple : " donner moi vos opignions"


-Le boulet ne parle plus français lorsqu´il s´énerve

Exemple : " ¸merde tu m´énerve metal sonic tu crois faire les règles mais ses énervant a la fin ses pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet"


-Et d´ailleurs même quand il n´est pas énervé, il ne parle pas toujours français...

Exemple : " Ouai c pas faux mais bon
C v(rai que 4 team c déjà pas même puis même le seul reproche que l´on peut faire a Sonic Heroes c que c répétitif avec les team"


-le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d´échange d´idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu´un. En conséquence, il ne peut comprendre qu´il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.

Exemple : " soyer gentil avec moi sinon vous aurez à faire à mon avatar"


-Le boulet change d´humeur comme de chemise

Exemple : " J´aime pas qu´on se moque de moi... c´est marrant ce que t´as mis."


-Le boulet confond le participe passé avec l´infinitif:

Exemple : " j´ai pas mi shadow car tout le mon l´aime c´est obliger ! !! "


-Le boulet croit qu´il suffit de dire qu´il n´est plus un boulet pour ne plus en être un

Exemple : " je suis plus un boulet ses finis sa! "


-Le boulet se créer volontiers un compte spécialement pour écrire un truc pas très sympa sans se faire reconnaitre.

Exemple : « Lui sait un con de tte fasson »


Bonne journée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xenoborg
Reporter indépendant


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 223

MessagePosté le: 07 Fév 2006, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait Ambassadeur Red est un maitre Spirituel pour moi.
Tout les jours je regarde les Videos de F5 pour suivre l'enseignement de Red et reciter ses Mantra ("Tient, voila Jean")
Mais je ne suis pas encore arrivé à son niveaux de Reditude.
Sinon le temple est ouvert tout les jour 24h/24h à coté de la gare de Nice.

Xen

P.S.: Jolie définition Brice


Dernière édition par Xenoborg le 07 Fév 2006, 19:06; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brice
Visiteur


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 138
Localisation: Paris 13 ème

MessagePosté le: 07 Fév 2006, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, je ne l'ai pas précisé dans mon précédent post, et je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses, mais cette définition n'est bien évidemment pas de moi. Je l'ai trouvée sur le Cosplay Forum France, et je ne sais où la personne qui l'avait postée, l'avait elle même trouvée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alex Pilot
Staff


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 321

MessagePosté le: 07 Fév 2006, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf, il est parti.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ShigN
Visiteur


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 124
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Fév 2006, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Alex Pilot a écrit:
Ouf, il est parti.

Et de fort belle manière Pff...
ferrino a écrit:
Et pour ce crétin d'ambassadeur qui m'en veut, il peut dire ce qu'il veut de moi, cela ne changera pas ma nature!!! Et je pense que le nom de boulet doit plus lui être approprier vu les merdes qui ballance sue ceux bye Hmm... Clin d'oeil Chouette


Il est temps de nous redonner soif de France Five en distillant quelque(s) petite(s) image(s) afin que l'on puisse tous spéculer sur l'issue de cette saga!!
N'oublions pas pourquoi nous sommes là Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Red_Fromage
Administrateur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 194
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Fév 2006, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour votre soutien en ces heures difficiles. Clin d'oeil

Je crois que le temps est venu de boucler et fermer ce sujet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com