France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Invasion ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Metabyron
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 114
Localisation: Nantes/Cholet

MessagePosté le: 21 Nov 2005, 01:01    Sujet du message: Invasion ? Répondre en citant

Il y a peu de temps encore les banlieues étaient en flamme, le gouvernement était sur la touche et un ministre de l'intérieur nous démontrait l'art de se nuir; et pendant ce temps là QUE FAISAIENT les France Five ? Où est passée la devise de ces sauveurs pendant que l'insurrection qui a fait couler tant d'encre ? Sarkozy serait-il un nouveau sbire des Lexos ? A-t'il envoyé des panous-panous à matraque et déversé une multitude de lexos-éléments dans les cités pour asseoir sa grandeur sur notre hexagone ?

Je me pose des questions.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kagon
Visiteur


Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 64

MessagePosté le: 21 Nov 2005, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Sarkozy un lexos... mais bien sûr ! Pour remplacer Warduke et Extasy, les lexos ont recherché un être dévoré d'ambition, près à tout pour accéder un pouvoir, de petite taille et qui ne soit pas Iznogoud. Ils ont ensuite volontairement provqué ces incidents dans le but de provoquer un coup d'état qui aurait permi à leur agent de prendre le pouvoir et ensuite d'éliminer les France Five ! Manque de bol, les incidents n'ont pas assez dégénéré (malgré les fausses informations que les lexos ont refilé à CNN, mais les gens n'y ont pas cru en voyant Strasbourg en Alllemagne Pff... )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Metabyron
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 114
Localisation: Nantes/Cholet

MessagePosté le: 21 Nov 2005, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Parlons politique, c'est bien francais tout de même. Alors les France Five, gauche ou droite ? Clin d'oeil

Que neni, ça n'était pas CNN, mais FOX NEWS, une chaîne anti-francaise ma foi, sous doute sous le contrôle de Zordon l'extraterrestre imigré aux U.S.A.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Projet 2501
Visiteur


Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 53

MessagePosté le: 21 Nov 2005, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est la connection entre Ruppert Murdoch et Haim Saban? En tout cas, ils s'entendraient bien les lascars.

Je pense que les France Five, en bon super-héros, gardent pour eux leurs opinions politiques, comme Superman qui qui n'a pas usé de son influence pour que le peuple ne vote pas Luthor aux élections.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mom
Visiteur


Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 174
Localisation: Le neuf trois

MessagePosté le: 21 Nov 2005, 20:33    Sujet du message: Politiquement barge Répondre en citant

Savez vous que Phillipe douste Blazy (notre ministre de la santé) s'est fait photographié quelque part ?

Pour le savoir.

cliquer ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Dr PEBspector
Visiteur


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 97
Localisation: Dans la Ville Lumière

MessagePosté le: 22 Nov 2005, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

M. Philippe Douste-Blazy est actuellement ministre des Affaires Etrangères et non plus ministre de la Santé comme dans le précédent gouvernement où M. Jean-Pierre Raffarin était Premier Ministre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mom
Visiteur


Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 174
Localisation: Le neuf trois

MessagePosté le: 22 Nov 2005, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Dr PEBspector a écrit:
M. Philippe Douste-Blazy est actuellement ministre des Affaires Etrangères et non plus ministre de la Santé comme dans le précédent gouvernement où M. Jean-Pierre Raffarin était Premier Ministre.
Je sais bien ne me prends pas plus plus idiot que je suis déjà.
Mais sinon qu'en pensez vous ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Blue Accordeon
Staff


Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 11

MessagePosté le: 23 Nov 2005, 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Projet 2501 a écrit:
Quel est la connection entre Ruppert Murdoch et Haim Saban? En tout cas, ils s'entendraient bien les lascars.

Les deux se sont mutuellement enrichis (Power Rangers a été vendu à la Fox), mais politiquement ils sont diamétralement opposé. Haim Saban est un des plus gros financiers des campagnes démocrates (Clinton, Gore, Kerry). Comme quoi, business is business.

edité: coquille


Dernière édition par Blue Accordeon le 23 Nov 2005, 10:35; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xenoborg
Reporter indépendant


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 223

MessagePosté le: 23 Nov 2005, 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Blue, tu veut pas dire Democrate plutot?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blue Accordeon
Staff


Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 11

MessagePosté le: 23 Nov 2005, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. Edité (insomnie^^)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sayen's 57
Visiteur


Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 11
Localisation: Clouange

MessagePosté le: 23 Déc 2005, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

A tient sa parle de politique, non promis je ne dit rien ou sinon je me vais faire encore passé pour bien pire que Zakaral lui même, je croit que Dark Vador aussi m'avais dit que j'allais loin avec sa .... LOL Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ferrino
Visiteur


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 17
Localisation: dans un monde ou les humain sont en train de disparaitre

MessagePosté le: 02 Fév 2006, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

sarkozy est un lexos?! non mais il faudrait créer une unitée d'élite avec des véhicules et gadgets pour protéger cette douce france, pays de mon enfance :passer de la fiction à la réalité quoi sans pour autant se transformeren sentaï . on les appelerait...... squad force !!!

mon imagination me joue encore des tours dsl !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com