France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRILOGIE AMATEUR, venez y participer
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Technique du film amateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Red Eagle
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 18

MessagePosté le: 15 Mar 2006, 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que la, il a fait fort! Une annonce pareille ça donne envie de s'engager tout de suite. D'ailleur, si je n'avai pas mes études à terminer, je me serai engagé tout de suite! Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Fayheurblode
Visiteur


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 46
Localisation: BSY (RP)

MessagePosté le: 16 Mar 2006, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, ambassadeur, vous faites très fort : Cette annonce pourrait même convaincre certains ardents défenseurs de la Terre, et même, pourquoi pas...

Par contre toutes ces perspectives d'avenir se situent à point nommé, au vu du contexte socio-économique actuel.

En d'autres termes, "ça commence quand?" Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lester
Visiteur


Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 47
Localisation: Dans l'univers, superamas de la Vierge, groupe local, Voie lactée, bras d'Orion, 3e p. de sol

MessagePosté le: 17 Mar 2006, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai bien compris, (sauf votre respect monsieur l'ambassadeur) :

1 - Un ambassadeur plénipotentiaire de l'Empire Lexos est généralement un ancien panou, c'est à dire quelqu'un de rabougri qui haït l'humanité entière, et qui en plus a passé 50 ans à servir de "chair à canon", donc encore plus rabougri. Bref, c'est donc quelqu'un qui doit haïr particulièrement tout ce qui bouge (et aussi tout ce qui ne bouge pas d'ailleurs).

2 - S'il est arrivé à faire au moins 50 ans de service pour l'Empire lexos, c'est qu'il est particulièrement coriace, résistant, et qu'il est capable de monter les pires stratagèmes pour envoyer les autres mourir à sa place. En résumé, c'est quelqu'un qu'on ne peut pas tuer.

3 - Si j'en crois le dernier épisode des France Five, la terre est en passe de tomber sous le joug de l'Empire lexos, et d'être finalement dirigée par une telle personne.

Cool !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 17 Mar 2006, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà un petit gars qui a tout compris !
Pour le 1/, il suffit effectivement de se reporter à ma signature pour en avoir confirmation. Pour le 2/ je vous laisse juges mais je ne peux pas vous répondre pour le 3/ car ce serait gâcher la surprise. C'était bien tenté, mais non : la fuite ne viendra pas de moi. Na !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Technique du film amateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com