France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réalisation de costume Sentai

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Technique du film amateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CuberToy
Visiteur


Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 40
Localisation: Nancy, France

MessagePosté le: 11 Sep 2005, 21:44    Sujet du message: Réalisation de costume Sentai Répondre en citant

Cela fait plusieurs heures que je cherche et dans ma folle course pour creer un costume de tokusatsu, voici l'opus du costume (tenu moulante de base).
J'aimerais savoir si quelqu'un sait quel materiaux utiliser (quelle tissu) et si il existe des patrons la creation .
Ou plus simple, si il existait un site qui venderais des costumes deja prefait.

Merci pour toutes vos réponses. (ne pensais pas que je prend la creation a la legere, en croyant que c'est simple etc ... je suis pres a travailler tres dur pour la realisation de mes projets, comme toujours)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Brice
Visiteur


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 138
Localisation: Paris 13 ème

MessagePosté le: 11 Sep 2005, 22:48    Sujet du message: Re: Réalisation de costume Sentai Répondre en citant

CuberToy a écrit:
Cela fait plusieurs heures que je cherche et dans ma folle course pour creer un costume de tokusatsu, voici l'opus du costume (tenu moulante de base).
J'aimerais savoir si quelqu'un sait quel materiaux utiliser (quelle tissu) et si il existe des patrons la creation .
Ou plus simple, si il existait un site qui venderais des costumes deja prefait.

Merci pour toutes vos réponses. (ne pensais pas que je prend la creation a la legere, en croyant que c'est simple etc ... je suis pres a travailler tres dur pour la realisation de mes projets, comme toujours)


La question de la vente de costumes préfaits à déja été posées, et la réponse est : NON, pas de vente de ce type. Super content

Pour ce qui est de la confection, tu peux toujours demandé à une de tes connaissance qui sait coudre si elle peut te donner un coup de main, mais le lycra ou spandex n'est pas super évident à coudre.

Sinon, en dernier recours, tu peux essayer les écoles de mode, trouver un ou une étudiante, ou bien le monde du cosplay, moyennant quelques euros, ou peût-être rien si tu tombes sur une âme charitable.

J'espère que ces informations te satisfairont et que tu pourras en faire bon usage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CuberToy
Visiteur


Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 40
Localisation: Nancy, France

MessagePosté le: 11 Sep 2005, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est toujours tres bon à prendre.
Je m'adreeserai donc à un site de cosplay, mais je compte tout de meme creer certaines chose moi meme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Alicia
Visiteur


Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 25
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 16 Nov 2005, 21:17    Sujet du message: Bonjour jespere que cela pourra taider Répondre en citant

Slt Cubertoy je ne sais pas si cela pourra t'interresser mais je suis tomber sur deux site qui peuvent être pratique pour la confection de costume tokutsu(scuse si je fais des fautes)
je te passe leur adresse internet.
spandexman.com
motorcowboy.com
voila alors dans le second lien il y a des botte de power rangers qui sont a vendre c'est les même que celle des sentaï y en a des toutes blanche a se que j'ai vu tu pourra sans doute aprés les décorer (fassons de parler lol) a ton gout. Et sur le premier site il vendent des combinaison moulante de différente couleur faut chercher dedans mais elle vont des pied jusquau coup voir meme jusqua la tête. Voila jespere que sa pourra t'aider dans ta création de costume. A plus
Alicia <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwegz
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 381
Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.

MessagePosté le: 16 Nov 2005, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

O_o 195$ les bottes!!
Moi pour 10€ j'ai eu des guetres de gendarmeries (en surplus militaire)additionnées à des baskets à 12€. Et ça rend bien aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alicia
Visiteur


Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 25
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 17 Nov 2005, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est cher effectivement moi meme je n'ai pas largent pour les payer mais c'était juste pour vous montrer qu'on en vendez aprés vous faite ce que vous voulez <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CuberToy
Visiteur


Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 40
Localisation: Nancy, France

MessagePosté le: 26 Nov 2005, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Le site spandexman est franchement pas mal
C'est pas hyper cher. Merci beaucoup. Je vais me renseigner de par chez moi lol apres, j'irais sur ce site en dernier recourt.

Le truc qui me chagrinne pour le moment c'est les musiques et bruitage... ca paut attendre vu que le court est loin d'etre terminé mais je sent que ca va me prendre la tete.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Alicia
Visiteur


Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 25
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 27 Nov 2005, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

ok de rien <3 Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwegz
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 381
Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.

MessagePosté le: 10 Déc 2005, 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

regardez moi donc ça.... ce mec est un fou: http://www.youtube.com/watch.php?v=Qk6YwWvZF8o&search=tokusatsu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brice
Visiteur


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 138
Localisation: Paris 13 ème

MessagePosté le: 10 Déc 2005, 02:48    Sujet du message: Répondre en citant

Les bras m'en tombent.
C'est énorme. Cependant, je préfère tout de même l'autre gars, celui qui fait du Deka...
Mais je comprend qu'un fan de kamen ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CuberToy
Visiteur


Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 40
Localisation: Nancy, France

MessagePosté le: 11 Déc 2005, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est pluto siderant tout ce qu'il a reussi a faire par pur plaisir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Technique du film amateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com