Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hared Visiteur
|
Posté le: 22 Mar 2006, 02:55 Sujet du message: L’antre du farfadet |
|
|
Je vous conseille vivement ce site >>>>http://le.farfadet.spatial.free.fr/
En plus il n'ya pas de faute d'orthographe et on prend une certaine jubilation à lire " Le chant du cygne " ( j'utilise mes guillemets comme il faut Farfadet ? ) , bonne visite à tous
PS : Désolé de t'avoir brûler les yeux " Farfadet ", mais je ne suis q'un ados de 17 ans qui exelle dans la délinquance [/url]
Dernière édition par hared le 29 Mar 2006, 23:39; édité 5 fois |
|
|
 |
Skull Leader Visiteur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 174 Localisation: Pays des montagnes noires
|
Posté le: 22 Mar 2006, 08:34 Sujet du message: |
|
|
Tu pourrais quand même dire ce que c'est non ????  |
|
|
 |
Ambassadeur Lexos Visiteur

Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 199 Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !
|
Posté le: 22 Mar 2006, 14:16 Sujet du message: |
|
|
Euh... Hared : sur ce coup-là, il aurait mieux fallu que tu n'édites pas pour satisfaire lacuriosité de Skull Leader.
En fait, il aurait même mieux vallu que tu supprimes le lien et que tu fasses comme si tu n'avais jamais rien posté.
Je doute en effet que le forum France Five soit l'endroit idéal pour donner des liens de sites propices à distribuer des fichiers piratés.
Nous nous sommes suffisamment battus contre divers hébergeurs pour essayer de leur faire comprendre (ern vain) que France Five n'était pas une vidéo piratée et que c'était bien nous qui l'avions fait, ce n'est pas pour que des sagouins viennent dans notre dos pour poster sur notre forum des liens de sites pirates. Non merci !
Je prie donc instamment Red Fromage de fermer et supprimer tout bonnement ce sujet. |
|
|
 |
kunimi-kun Visiteur
|
Posté le: 22 Mar 2006, 16:41 Sujet du message: |
|
|
Bien vu Excellence !
J'ajouterai qu'il est agréable de voir qu'il règne un tant soit peu de moralité (ou d'éthique !) sur ce site.
C'est vrai qu'il faut réagir à ces post aussitôt pour ne pas ternir la réputation du site, et par extension, des utilisateurs du forum. |
|
|
 |
Red_Fromage Administrateur

|
Posté le: 22 Mar 2006, 20:14 Sujet du message: |
|
|
J'imagine que le tir a été rectifié avec un nouveau lien ? |
|
|
 |
kunimi-kun Visiteur
|
Posté le: 22 Mar 2006, 21:08 Sujet du message: |
|
|
Il semblerait en effet.
J'en appelle désormais à l'analyse de Son Excellence. |
|
|
 |
Le Farfadet Spatial Visiteur

|
Posté le: 23 Mar 2006, 13:04 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous !
Il semble bien que le lien mène désormais vers le site des délires d'Hared, sans mise à disposition illicite. Maintenant, pour ma part, je n'ai pas été convaincu par les vidéos et l'orthographe plus qu'incertaine m'a vraiment rebuté.
À bientôt.
Le Farfadet Spatial |
|
|
 |
|