France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

à la france five !!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SHORU
Visiteur


Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 13

MessagePosté le: 26 Jan 2007, 19:05    Sujet du message: à la france five !! Répondre en citant

je connais france five depuis le début et j'attends ce 5eme et magnifique (je me doute) épisode !

mais connaissez-vous les emo rangers ????? non ???? c un sentai à la france five (du début (pour les costumes) mais en anglais !!!

pour les fans de rock un peu trash vous allez adorer ...... !! chapeau pour les figures freestyles dans les 2 séries !!!!!

http://youtube.com/watch?v=TjmOK4TTvwg&mode=

attention vu qu'il y a des notions de drogues, la video risque de ne pas passer ou sinon il faut vous enregistrer comme étant majeur (alors qu'il n'y a rien de choquant ( au premier abors) !!!!

bonne découverte et slt à tte l'équipe des france five (devant et derrière la caméra)

ps je réalise mon premier court métrage mardi avec mon atelier ciné alors souhaiter moi "merd*"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keiji
Visiteur


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 56
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 26 Jan 2007, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je voudrai pas m'avancer car c'est pas moi l'expert, mais je crois qu'il y a des trucs qui font pas très sentaï Na !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SHORU
Visiteur


Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 13

MessagePosté le: 26 Jan 2007, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

certe !!!!! c un sentai hard rock nous allons dire ... : couleurs différentes (tetes), robot, transformation, mentor ,... ils ont tout du sentai mais avec un univers particulier !!!!

g hate de voir la suite sur @ comme le dernier (snif) episode de nos français " les france five"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brice
Visiteur


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 138
Localisation: Paris 13 ème

MessagePosté le: 26 Jan 2007, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Petit rappel : Sentai = escadron de combat.
Mais, Sentai (le mot) = "Propriété de Toei"...

On peut donc considérer que ça appartient au style, mais on ne peut lui en donner l'appelation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keiji
Visiteur


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 56
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 26 Jan 2007, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais moi je pensais par rapport au cadrage surtout, je commence a m'en habitué.
Bon après le mec qui colle une douille ... est ce que ca fais sentai ? là est la question.

Après les Robots sont assez sympathiques je dois dire Chouette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xenoborg
Reporter indépendant


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 223

MessagePosté le: 26 Jan 2007, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

En fait déjas vus sur ce sujet topic http://francefive.com/forum/viewtopic.php?t=256&postdays=0&postorder=asc&start=15

En fait ca s'inspire + des power rangers (juste la musique c'est une reprise de celui des PR) que du sentai à proprement parlé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHORU
Visiteur


Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 13

MessagePosté le: 27 Jan 2007, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

oui c vrai que cela s'inspire plus des pr que des véritables sentai japonais mais pr est lui aussi en qqlque sorte un sentai mais à l'américaine .

pour moi rien ne sera égalable à france five car cette série se passe en france notre très beau pays ........


tout ca pour dire que eux aussi on prevu 5 mini épisode et cette série est sponsorisé par mtv (anglais) . chez nous, nous avons gameone comme chaine qui peut nous diffuser (après s'il y a d'autre chaines je ne m'en souviens plus).


le choc des séries à la sentai sera rude mais moi je prononce vainqueur quoi qu'il arrive les "france five"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xenoborg
Reporter indépendant


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 223

MessagePosté le: 27 Jan 2007, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

En meme temps parle de Power Rangers à des fan de sentai et observe les réacton general

Comprend pas ton histoire de vainqeur.
Ils sont pas en competition que je sache
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHORU
Visiteur


Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 13

MessagePosté le: 31 Jan 2007, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

non je ne voulait pas dire que c t une compétition mais que maintenant que la technologie a evoluer ( ex : épisode 1 effet spéciaux et épisode 4) et que les gens risque de plus en plus tourner des films amateurs de sentai (pour les fans): alors il y aura moins de gens porter sur france five mais sur les dernieres nouveauté

et g précisetr que france five est et restera pour moi la meilleure serie amateur de série sentai (loin devant certaine serie sentai originale que je trouve un peu sans réel intention)


hs : j'espère qu'on va comprendre dans ce 5 eme épisode comment ils ont eu leur "france morpheur" (mdr car je ne sait plus le nom) et comment cela s'est dérouler pour leur premier combat et leur première bataille avec le robot :

(enfin dans le détail) car souvent dans les séries sentai, les "héros" sont déja avec un "transformer" (limite si ils ne sont pas nés avec lol) et je trouve ca dommage de ne pas montrer cela (les erreurs, l'apprentissage de leur pouvoir , or ici ce n'est pas le cas voir épisode 4 ,

mais si ils ne l'avaient pas au départ leur "transformer" comment savent-ils utiliser leur nouvelles armes et véhicules, alors qu'au départ ils sont de simples personnes sans avoir de notions de super héros . je sais bien que le professeur les a aidé au début mais de quelles façons ????=> à développer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Black Phoenix
Visiteur


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 10
Localisation: Paris (Nice l'hivers et l'été)

MessagePosté le: 31 Jan 2007, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

baaaa... Mr A.P. nous a dit que le 5 serait le dernier...

donc si il n'y a pas de flashback, pas le peine d'esperer un episode 0.

avec le temp que ca leur prend de sortir un episode avec les FX, les tournages, le montage, et le pognon que ca demande...

si ils nous fon une suite, ils aurons 50ans au compteur! lol

Red coulomier, Black cirose... naaaaaaan! je veux pas!

laissons les terminer cette saga en beauté. (de toute facon c'est deja tourné et ils en sont au montage, alors... les jeux sont fait!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fayheurblode
Visiteur


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 46
Localisation: BSY (RP)

MessagePosté le: 01 Fév 2007, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, je suis totalement d'accord avec toi, Black Phoenix. En plus, comment faire pour réaliser un flashback du tout début, où les personnages sont fatalement plus jeunes, alors que les acteurs, eux, ont vielli depuis le premier? Si quelqu'un a une réponse viable à me fournir, je suis preneur, du moment qu'elle est différente de prendre des autres acteurs ( trop différents de l'acteur d'origine) et de tourner en réserve des scènes avant ( oblige à avoir un scénario complet sur le long terme)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deka1
Visiteur


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 57
Localisation: Anaheim Hills CA, USA

MessagePosté le: 01 Fév 2007, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

I here you SHORU, the EmoRangers !

I love there Christmas special !
http://www.youtube.com/watch?v=LLBaJBFXFiU

Oh my God it's Christmas, & it's Snowing, & like Santa's attacking, & Stockings, & Candy ! Emorangers, it's Time to kill Santa !

Pff... 1. Ross: Introspective Emo Ranger
Chouette 2. Luke: Chaos Mohawk Emo Ranger
Super content 3. John: Chronic Stoner Emo Ranger
Clin d'oeil 4. Vicken: Weeping Tears Emo Ranger
<3 5. Stef: Bleeding Heart Emo Ranger
Hmm... 6. Fai: Fashioncore Emo Ranger

7. Unknown: StraightXedge Emo Ranger
Nothing yet is known about this ranger except that his emo emblem is the "X" or cross commonly seen on the hands of members within the straightXedge community. His primary color will be blue Super content, & I also hope they make this Ranger like Bio Hunter Silva from Bioman !

Oh, & it Exploded in my Pants ! Chouette Pff... Super content Clin d'oeil <3 Hmm...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 01 Fév 2007, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Fayheurblode a écrit:
comment faire pour réaliser un flashback du tout début, où les personnages sont fatalement plus jeunes, alors que les acteurs, eux, ont vielli depuis le premier? Si quelqu'un a une réponse viable à me fournir, je suis preneur, du moment qu'elle est différente de prendre des autres acteurs ( trop différents de l'acteur d'origine) et de tourner en réserve des scènes avant ( oblige à avoir un scénario complet sur le long terme)


Fastoche : il suffit de voyager dans le temps !

À bientôt.

Le Farfadet Spatial
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fayheurblode
Visiteur


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 46
Localisation: BSY (RP)

MessagePosté le: 02 Fév 2007, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Fastoche : il suffit de voyager dans le temps !

Euh n'avais-je pas demandé
Citation:
une réponse viable
? Ou alors, mon cher farfadet, je serai en pleine crise de folie... NOOOON JE VEUX PAAAAAAS!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHORU
Visiteur


Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 13

MessagePosté le: 02 Fév 2007, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

thanks deka1 !!!! in emoranger, my favorite protagonist are the green (because it's so funny to watch this person smoking ( harmful substence) ) and the the red (because he's the best emoranger)

in french now :

pour les flashbacks ; rien de plus facile : after-effect et tourner des scènes (cela a bien été produit dans l'épisode 4 ou ils se rappellent l'époque avec "extasy" quand elle était humaine!!!

cela apporterait une touche d'humour sentai qui est rare (dans les scènes) à trouver à part dans les publicités pour ces séries sentai
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com