France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mais que devient L'episode 5????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dr PEBspector
Visiteur


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 97
Localisation: Dans la Ville Lumière

MessagePosté le: 20 Nov 2007, 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne m'y ferai jamais: Red Fromage PDG de chaîne et les France Five, du moins le réalisateur, administrateur et directeur des programme.

Finissez vite! On vous attend. Ou alors vous attendez la réouverture du forum des images pour organiser une nuit France Five?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Red_Fromage
Administrateur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 194
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Nov 2007, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Dr PEBspector a écrit:
réalisateur et directeur des programme


Ca c'est Alex. Chouette

On essaie de faire au mieux, promis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
byakugan1664
Visiteur


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon....Je crois que c'est mort....Y aura jamais d'épisode 5.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Red_Fromage
Administrateur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 194
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

byakugan1664 a écrit:
Bon....Je crois que c'est mort....Y aura jamais d'épisode 5.....


Hein ?

Mais non, il est tourné. Après tout le mal qu'on s'est donnés, ça me ferait mal. Clin d'oeil

C'est juste qu'Alex n'a pas un moment à lui pour respirer avec Nolife. Je le répète, mais il faut juste encore attendre.

On est désolés de ce retard.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GuiHome
Visiteur


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 10
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas malgré la charge de travail vous venez encore ici pour nous faire patienter... MERCI !

bon courage à l'équipe pour la finalisation. La post-Prod ca peut être trèèèèèèèès long surtout pour un dernier épisode avec des fans tellement exigents... !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keiji
Visiteur


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 56
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Encore heureux qu'on soit exigent, c'est plus savoureux de se donner du mal pour faire ce dernier épisode et d'avoir des réactions, que le balancer à une bande d'amorphe qui vont te dire "lol".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kapoue
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: 25 Fév 2011, 02:50    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant l'episode 5 voila de quoi se mettre des choses sous la dent avec le book de Olivier Marten

EDIT : plus de lien, les images ne sont pas destinées a être diffusé pour le moment.


Dernière édition par Kapoue le 01 Mai 2011, 09:49; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 15 Mar 2011, 05:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Fichtre, presque un mois que je ne suis pas passé sur le forum.

Kapoue a écrit:

En attendant l'episode 5 voila de quoi se mettre des choses sous la dent avec le book de Olivier Marten


Merci à lui.

Sur cette photo, Alex a vraiment l’air fatigué. Courage Alex !

À bientôt.

Le Farfadet Spatial
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kapoue
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: 15 Mar 2011, 05:53    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que c pas alex
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 22 Mar 2011, 05:08    Sujet du message: Répondre en citant

Hum…

Bon, ben, au temps pour moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
resident-evil55
Visiteur


Inscrit le: 02 Avr 2011
Messages: 1
Localisation: Bar le Duc

MessagePosté le: 02 Avr 2011, 06:27    Sujet du message: Episode 5 Répondre en citant

Est ce que un jour il va sortir l'épisode 5?Je suis impatient
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gantonis
Visiteur


Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 11
Localisation: Volos, Greece

MessagePosté le: 09 Avr 2011, 23:10    Sujet du message: Re: Episode 5 Répondre en citant

resident-evil55 a écrit:
Est ce que un jour il va sortir l'épisode 5?Je suis impatient

He he, me too! Super content Na !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tiikoooo
Visiteur


Inscrit le: 28 Mar 2010
Messages: 15

MessagePosté le: 23 Avr 2011, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

on est pas prêt de le voir arriver ...

depuis la première annonce de sortie je l'attend, mais là ce n'est plus de l'impatience, je commence à me lasser d'attendre ... ce qui au départ devait être une simple blague est en réalité pire que la réalité :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ulrick
Visiteur


Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 2
Localisation: dans une forêt de seine et marne

MessagePosté le: 27 Avr 2011, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

le problème est que depuis l'annonce on l'attend toujours !
Je n'ai pas remis les pieds sur ce site depuis plus de deux ans car rien n'arrivait et ... toujours rien... !

je me rappel de la "nuit du film amateur" sur GameOne (que j'ai enregistré Clin d'oeil bien sur !) et par la suite, je n'ai cessé de voir et revoir les épisodes encore et encore... quand je vois ce que d'autres groupes de cinéastes amateurs dans le même genre continuent à accomplir (je parle de Damned, Wave rage studio et bien d'autre...) alors que tout le monde a du travail ailleurs... une question me percute la tête :
vous allez vraiment la finir cette saga ou est-ce encore une chose que l'on ne risque pas de voir de notre vivant ?
avec le temps on doit pouvoir en voir le bout non?

chaque année, je vais voir Alex Pilot sur le stand de NoLife (dans une convention connue) pour lui demander: Alors, et ce dernier épisode des francefive?
sa première réponse fut : "on a eu du retard, on le sortira dans l'année"
puis ce fut "on en est à 75%, il ne reste plus que la post production et après ca sera bon"
Quelques années plus tard j'ai eu un : "ben... avec tout le travail sur nolife, chacun ayant des obligations ailleurs, on a du mal à rassembler tout le monde..."

je crois donc comprendre que si cette année n'est pas la bonne pour moi, je vais devoir arrêter d'esperer en mes héros de spandex tout coloré...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiikoooo
Visiteur


Inscrit le: 28 Mar 2010
Messages: 15

MessagePosté le: 27 Avr 2011, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

la nouvelle arlésienne!!! après duke nukem forever ds le jeu video, il reste encore France Five au palmarès des films (série) amateur (et au stade au dessus, don quichotte mais c'est un autre sujet).

enfin je comprend aussi que c'est pas simple de gérer une chaine de télé, qui rappellons-le a besoin de ses télespectateurs plus que jamais, mais j'espère qu'on aura rapidement ce 5e volet, car à ce rythme, les héros seront à la maison de retraite et il faudra une nouvelle équipe (un reboot, vu que c'est la mode, après le 5 serait marrant)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com