France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Site de Sugo réouvre...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sugo
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 91
Localisation: Nabari (Japon)

MessagePosté le: 10 Mai 2006, 00:57    Sujet du message: Le Site de Sugo réouvre... Répondre en citant

Bonjour a tous, Super content

Je passe juste pour vous faire un petit coucou et vous dire que mon site a réouver depuis aujourd'hui...

des photos sur le japon, les sentai et certain musée d'animé et de sentai (biensûr...), des liens vers pleins de site à découvrir ou a redécouvrir...

Je redonne l'adresse pour ceux que cela interresse: http://sugoweb.free.fr

amusez-vous bien... Chouette

Bon maintenant dodo Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 10 Mai 2006, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Il est sympa, ton site. Par contre, tu devrais te méfier : il y a un européen qu'on revoit souvent sur tes photos, tu dois être suivit par ce sinistre individu...

Bon, d'accord, elle n'était pas très fine, je le reconnais.

De mon côté, je n'en revient pas que Bandaï, Thoeï et Ghibli ait chacune un musée. Sinon, ce sont des photos de vacances ou alors tu as décidé d'élire domicile au Japon ?

À bientôt.

Le Farfadet Spatial
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mom
Visiteur


Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 174
Localisation: Le neuf trois

MessagePosté le: 10 Mai 2006, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

T'en as de la chance pour y aller.
(et surtout de la thune). Pff...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Skull Leader
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 174
Localisation: Pays des montagnes noires

MessagePosté le: 10 Mai 2006, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Il a juste économisé pour y aller c'est tout et tout le monde peut y aller...
Il est pas plus riche que nous.

Tu veux etre degouté ? Ben il repart en Aout nah Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwegz
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 381
Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.

MessagePosté le: 10 Mai 2006, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

... Il repart et IL Y RESTE!
2xCombopowerfull Na!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sugo
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 91
Localisation: Nabari (Japon)

MessagePosté le: 10 Mai 2006, 22:58    Sujet du message: Oui, le Japon est un bien beau pays ^^ Répondre en citant

Oui, c'est au cours de mes deux (trop) courts séjours que j'ai pu prendre des photos...

J'ai mis un sacré moment avant de mettre en ligne ce site tel qu'il ai maintenant...

Pour être plus précis pour ce qui es de mon avenir, sachez que j'ai le grand prévilége de ma marier avec une femme merveilleuse et qui se trouve être japonaise... De ce fait, dès la fin du mois d'aout, je vais m'établir au Japon, dans la petite ville de Kashiwara près d'Osaka et ceux en CDI Super content

J'en profiterais alors pour mettre a jour mon site...

Je suis content que celui-ci interresses ces quelques personnes ici présentes et je vous remercie...

PSOne: il est vrai que je ne suis pas très riches, mais un voyages au Japon n'est pas très exessif... Un billet en période creuse s'élevant a 845€, avec un budjet de 2000€, comme je l'ai fait la premiere fois, on arrives à passer d'agréables moments Clin d'oeil

PS2:j'ai refait une petite mise a jour sur l'interface su site et intégré deux photos ainsi qu'un livre d'or... si le coeur vous en dit Chouette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 12 Mai 2006, 00:17    Sujet du message: Re: Oui, le Japon est un bien beau pays ^^ Répondre en citant

Morpho Black a écrit:
Un billet en période creuse s'élevant à 845€, avec un budget de 2000€, comme je l'ai fait la première fois, on arrive à passer d'agréables moments
Je rebondis sur ce que dit Morphoblack pour repartir avec ma petite litanie sur les compagnies aériennes (parce que je crois en avoir déjà parlé il y a quelques années).

On descend rarement en dessous de la barre des 800€ en saison creuse sur vol direct. En saison pleine (été, Golden Week, fêtes de fin d'année), comptez facilement 200 à 300€ de plus par personne.

On peut trouver moins cher, mais sur des vols avec escale (style "Paris-Londres-Tokyo", "Paris-Amsterdam-Tokyo", "Paris-Séoul-Tokyo", etc... avec le risque de ne pas voir son bagage arrivé à Tokyo, car étant resté coincé à l'escale. Ne rigolez pas : ça arrive plus souvent que vous ne le croiriez.

En comptant le temps d'escale (une heure minimum, pas de limite supérieur), vous pouvez comptez environs 15 à 20h de vol, contre 11-12h en vol direct. Les prix sont toutefois plus attractifs, car l'écart va de 200 à 400€, voire plus. Mais les désavantages sont en conséquence :
_risque de perte de son bagage à l'arrivée (le bagage est resté à l'escale, quand il n'a pas été envoyé au mauvais endroit, voire carrément volé !)
_risque de rater son vol de correspondance (le vol Paris-Francfort était en retard, vous avez donc raté le Francfort-Tokyo et le prochain ne part... que le lendemain !).
On comprend mieux maintenant pourquoi ça coûte moins cher.
Cela dit, ça reste des "risques", ce qui ne veut pas dire que ça se produit systématiquement.

Je vous conseille Virgin Atlantic (bon rapport qualité-prix, même si Londres est l'escale où se perdent le plus de bagages en Europe).
A la rigueur : Lufthansa (Allemagne), KLM (Pays Bas), SAS (Danemark) : les compagnies nordiques sont réputés por leur professionalisme et leur sérieux (mais pas toujours pour leur convivialité).

Je vous déconseille très fortement Aeroflot (Russie), Alitalia (Italie) car ce ne sont pas des compagnies aériennes mais des associations de guignols d'incompétents de merde qui sont tout sauf professionnels. Je déconseille aussi TOUTES les compagnies chinoises (China Airlines, China Southern Airlines, China Eastern Arilines, etc.) et en règle générale, toutes les compagnies de l'ex-bloc communiste : service austère, avions dégueux ou branlants, bagages volés (pas perdu : volés) à l'escale, confort spartiate (voire digne du Moyen-Age pour les plus merdiques), j'en passe et des meilleures.
Je déconseille aussi British Airways : service décevant, bouffe dégueu et bagages égarés garantis (testé et désapprouvé par de nombreux amis).

Si vous aimez les grands détours, vous avez toujours Korean Airlines, Cathay Pacific, Singapore Airlines, Thai Airways. Après, on va éviter car ça fait vraiment trop loin.

Pour les vols directs, il n'y a pas 36 solutions, il n'y a que trois compagnies aériennes : Japan Airlines (JAL), All Nippon Airways (ANA) et Air France (AF).
Les prix son équivalents et correspondent grosso-modo à ce que Morphoblack puis moi vous avons dit plus haut.

Air France, c'est pas la peine d'en parler, autocritique oblige. C'est du "service à la française" , il ne faut donc pas espérer être bichonné par un personnel souffrant d'un vilain "complexe de supériorité", plutôt mal placé et pas vraiment justifié.

Restent JAL et ANA qui proposent un vrai service "à la japonaise".
Ils sont notoirement un peu plus sympa chez ANA, car JAL, à l'instar d'AF, jouit d'un statut de première compagnie nationale, ce qui les fait péter plus haut que le cul (encore ce complexe de supériorité), à part que chez JAL, ils ont le droit de péter un peu plus haut que chez AF (testé et approuvé : j'ai bossé chez JAL pendant 10 ans).

L'idéal reste encore de vous marrier avec un(e) employé(e) de compagnie aérienne : Paris-Tokyo aller-retour en vol direct à moins de 200€ TTC suivant les compagnies. La décence la plus élémentaire m'oblige tout naturellement à taire pudiquement les prix exacts. Et encore, ça a méchamment augmenté ces dernières années : il y a dix ans, ça coûtait moins cher que la carte orange 5 zones !

PS : mais dis donc, mon petit Morphoblack (ou Gwegz, si tu passes par là) ? Si tu pars t'exiler là-bas, que va-t-il advenir de Morphoranger ????

PS2 : à part le quartier de Nihonbashi à Osaka qui est très fourni, je ne connais pas trop de coins sympas pour nous, fans de Japanim ou de Tokusatsu. Les rares autres boutiques que je connaisse, hors de Nihonbashi, sont quand même vachement disséminées dans la ville.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gwegz
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 381
Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.

MessagePosté le: 12 Mai 2006, 09:31    Sujet du message: Re: Oui, le Japon est un bien beau pays ^^ Répondre en citant

Ambassadeur Lexos a écrit:
PS : mais dis donc, mon petit Morphoblack (ou Gwegz, si tu passes par là) ? Si tu pars t'exiler là-bas, que va-t-il advenir de Morphoranger ????


Moi naivemant j'esperais que Sugo nous inviterait tous à venir chez lui un mois pour qu'on tourne dans une carriere pas loin de sa ville (parcequ'au japon, mainfestement il ya toujours une carriere pas loin)...
Mais le sens des realité me fait te dire qu'au point d'avancement ou on en est on devrait avoir terminé avant le depart du monsieur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lester
Visiteur


Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 47
Localisation: Dans l'univers, superamas de la Vierge, groupe local, Voie lactée, bras d'Orion, 3e p. de sol

MessagePosté le: 12 Mai 2006, 19:47    Sujet du message: Re: Oui, le Japon est un bien beau pays ^^ Répondre en citant

Ambassadeur Lexos a écrit:
Je vous déconseille très fortement Aeroflot (Russie), Alitalia (Italie) car ce ne sont pas des compagnies aériennes mais des associations de guignols d'incompétents de merde qui sont tout sauf professionnels.


Si je puis me permettre de nuancer les propos de son excellence (j'aime vivre dangereusement Clin d'oeil ), j'ai pris en novembre un aller-retour pour le Japon sur Alitalia, en faisant Marseillle-Tokyo via Rome (Milan pour le retour), car j'ai trouvé le prix intéressant (725 euros tout compris), et j'ai trouvé le service convenable ! Petit avantage : certaines hotesses parlaient un peu francais.

Seul soucis : les films qu'on pouvait visionner pendant le vol n'étaient qu'en anglais, japonais, italien ou espagnol. Ca n'a l'air d'être qu'un détail, mais 12 heures d'avion, c'est long ! Heureusement, la moitié des films ne nécessitaient pas de comprendre parfaitement les dialogues (genre les 4 fantastiques).

En tout cas, bravo Morpho Black, c'est bien d'avoir le courage de partir comme ça !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sugo
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 91
Localisation: Nabari (Japon)

MessagePosté le: 21 Juin 2006, 17:27    Sujet du message: petit additifs Répondre en citant

Salut à tous, je passe juste pour vous dire que j'ai fait un énorme update a mon site web...

Une nouvelle version de celle-ci est maintenant disponible à la même adresse...

Sugo alias Morpho Black...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mom
Visiteur


Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 174
Localisation: Le neuf trois

MessagePosté le: 21 Juin 2006, 18:52    Sujet du message: Wow mais... Répondre en citant

Vivement que j'attaque le PHP.

Pour revenir à ton site, il est super mais pour ce qui est du chapitre sentaï il me semble que tu as oublié 2 acteurs :

Riki / King ranger (Ohranger)
Ainsi que Hyuga / Chevalier noir (Gingaman).

Et celon HND, Dekabreak c'est Yuuichi Yoshida

Sinon bravo, tu me donnes de + en + d'inspiration pour mes projets web de fin d'année et je t'en remercie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Sugo
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 91
Localisation: Nabari (Japon)

MessagePosté le: 21 Juin 2006, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

je viens juste de lire le post de notre cher ennemi filmique L'ambassadeur et celle de Mome, donc, je vais répondre au deux dans le désordre...

Mon cher Mome, (non, je n'ai pas fait de faute) a priori, tu n'as pas bien lu le MP que je t'ai envoyer ou tu ne la pas reçu, donc, je vais synthétiser ce message en une phrase que tu pourras certainement comprendre...

Velocipedus memera (dixit L'ambassadeur)

PS: si tu veux que je te renvoi ce fameux message, dis le moi, je me ferais un plaisir de te l'envoyer par mail...

NB: désolé de regler ça en live, mais j'ai l'impression que certaines personnes ne comprendrons jamais...


En ce qui concerne tes questions, Mon cher Ambassadeur, En ce qui concerne Morpho, nous tournons en ce moment même (comme je te l'avais dit dans un mail Chouette ) le premier épisode qui devrais pouvoir sortir d'ici a l'été prochain avec un trailer pour le début d'année scolaire (si tout va bien)...

Pour ce qui est de la suite, tout dépend du succées de Morpho, en effet, l'histoire que j'ai mis sur pied va bien sur plusieurs épisodes, mais il ne serais pas judicieux de se projeter aussi loin. Quoi qu'il en soit, si l'épisode 2 est mis en chantier, il se fera de deux façon. En premier, je viendrais en vacance en France pour filmer les scenes ou j'apparait (c'est la solution que je préfére), ou secondo (ce que j'aime moins) passer le flambeau a une autre personne...
Mais nous n'y sommes pas encore, alors, finissons ce premier volet, je penses que les réponses a ces questions viendrons d'elle même...

et comme je le dis souvent...

Wait and see...


Dernière édition par Sugo le 22 Juin 2006, 23:15; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mom
Visiteur


Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 174
Localisation: Le neuf trois

MessagePosté le: 22 Juin 2006, 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Morpho Black a écrit:
Mon cher Mome, (non, je n'ai pas fait de faute) a priori, tu n'as pas bien lu le MP que je t'ai envoyer ou tu ne la pas reçu, donc, je vais synthétiser ce message en une phrase que tu pourras certainement comprendre...

ta petite personne me fait une belle

PS: si tu veux que je te renvoi ce fameux message, dis le moi, je me ferais un plaisir de te l'envoyer par mail...

NB: désolé de regler ça en live, mais j'ai l'impression que certaines personnes ne comprendrons jamais...

Ah c'est comme ça que tu le prends ?
Très bien !
+ le temps passe et + je te hais EXCUSE MOI Monsieur ingrat voilà.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Skull Leader
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 174
Localisation: Pays des montagnes noires

MessagePosté le: 22 Juin 2006, 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oh hey tu l'as cherché aussi un peu pour qu'il te linche, on a pas tous des nerfs d'acier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwegz
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 381
Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.

MessagePosté le: 22 Juin 2006, 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

et pourquoi ingrat? Tu lui as preter des sous? fait don d'un rein?
je ne crois pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com