France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques nouvelles de France Five 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 15 Juin 2006, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets d'intervenir avec véhémence devant tant d'inconscience...

"Prenez votre temps", dites-vous ? Réalisez-vous, bande de misérables cloportes boursouflés d'ingratitude lénifiante et futurs bétail (sujets soumis) de l'Empire Lexos, réalisez-vous la portée de vos paroles sacrilèges, alors qu'en ce moment précis, devant son ordinateur, alors qu'il lit vos paroles chargées d'inconcience ignarde et criminelle, Alex Pilot songe ni plus ni moins qu'à partir avec la caisse pour prendre une retraite anticipée mais amplement méritée en Polynésie Française ?
Et VOUS lui dites de prendre son temps ??? Mais il va vraiment se casser, le vieil Alex ! Et vous n'aurez pas votre épisode 5 ! Ou alors dans plusieurs décénnies ! Non ! Non et non ! Vous êtes en train de commetre la plus grosse erreur de votre misérable et insignifiante existence en suggérant une telle chose à Alex !

Bon sang ! Mais je ne devrais même pas être en train de taper ce message ! Car ce faisant, je suis en violation directe avec le code de conduite Lexos en terre étrangère ! Rendez-vous compte : je devrais être en train de vous poussez à saper le moral d'Alex pour que jamais il ne puisse imprimer sur pellicule la défaite cuisante de notre glorieuse armée ! Je devrais faire du lobbying pour que l'Empire Lexos triomphe ! Non, au lieu de cela, je suis en train d'ouvrir vos yeux encrassés de bouse de mammouth séchée pour vous faire réaliser que vous être en train de commettre l'erreur la plus monumentale de l'univers.

En effet ! Sachez que depuis de long mois, Alex ne rêve que d'émigrer définitivement avec sa charmante épouse sur une île paradisiaque au beau milieu de l'Océan Pacifique, là où le ciel est toujours d'un magnifique bleu azur et la mer d'un bleu turquoise et d'un limpidité cristalline, là où il n'y a ni internet, ni caméra, ni table de mixage, ni TV, ni eau courante ! Saviez-vous qu'il a déjà commencé à rembourser le crédit immobilier qu'il a engagé pour l'achat d'un pavillon à Ohotu, dans l'atoll de Rangiroa (archipel des Tuamotu en Polynésie française) ? Qu'il a déjà revendu toutes ses actions à Pocket Shami, qu'il a revendu sa voiture, qu'il a démissionné de Game Prod et qu'il est sur le point de revendre son appartement ? Et le seul, mais alors vraiment le SEUL truc qui le retient en France, c'est le bouclage de l'épisode 5 de France Five, qu'il se dépêche d'ailleur de torcher comme un gros sagouin afin de pouvoir se casser le plus vite possible à l'autre bout du monde ?
D'ailleurs, nous avons eu un moment de panique lorsque, lors d'un tournage, nous avons rencontré ni plus ni moins que Jean-Claude Bourret himself ! Nous avons eu très peur qu'il nous dise "La Cinq, c'est fini !", ce qui aurait été pour un très très mauvais signe, car Alex aurait justement pu interprété ça comme étant le signal du départ tant attendu !

Et vous, vous ne trouvez rien de plus intelligent à dire à Alex que "prendre son temps" ? Mais il va... Non, en fait il a DEJA pêté un câble, le pauvre Alex ! Il m'a appelé en pleurs, pas plus tard que tout à l'heure, et m'a dit, je cite : "Ah non ! J'en ai marre, je ne veux pas en avoir pour 107 ans ! Si c'est comme ça, je préfère partir tout de suite !"
Depuis une heure, une délégation composée de Sébastien R. (Red Fromage), Grégory G. (Black Beaujolais), Tibor C. (Pr Burgonde), Jean-Marc H. (Warduke) et le ministre des la Culture est en train d'essayer de le dissuader de faire ses valises et de mettre son plan à exécution. Ils m'ont même juré qu'ils useraient de la force si nécessaire ! Son immeuble est même cerné pour trois compagnies de CRS et un régiment de blindés de l'Armée de Terre, rien que ça !
De son côté, David G (Gloumanchou) m'a promis de faire jouer ses relations chez la compagnie aérienne Air Tahiti Nui pour empêcher Alex de faire une réservation pour Papeete ! Olivier F. (Cancrelax) qui a des relations chez les contrôleurs aériens, est en train de bloquer tout le traffic aérien au-dessus de la France ! Moi-même, j'ai dû appeler une amie qui travaille à l'ambassade du Japon, pour faire bloquer le passeport de l'épouse d'Alex, pour l'empêcher de quitter le territoire français ! José I. (notre ingénieur du son qui bosse chez Radio France) a réquisitionné l'antenne de France Info, tout à l'heure à 22h30, pour lancer un appel déchirant à Alex, devant la nation entière, et le supplier à genoux (ça n'a sevi à rien : personne ne vous "voit" à la radio...) de finir cet épisode 5 !

Oui, messieurs dames, c'est l'équipe de production ENTIERE de France Five qui se mobilise pour empêcher Alex de commettre l'irréparable !
ALEX, RESTE AVEC NOUS ! ALEX, ON T'AIME ! NE NOUS ABANDONNE PAS !

Et vous, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, vous ne trouvez rien de mieux à faire que de dire à Alex d'y aller mollo ? Mais vous faites fausse route, futurs compatriotes !
Non ! Vous aussi ! Manifestez votre affection et votre soutien à Alex en envoyant sur ce forum des messages d'amour et de soutien, mais surtout et par dessus tout, en envoyant immédiatement vos dons par Paypal aux adresses suivantes :
_ caisse.de.prevoyance.pour.les.panous.handicappes.maltraites.par.les.france.five@lexos.net
_ credit.mutuel.lexos.pour.l.invasion.de.la.terre@zakaral.com
_ fonds.de.recherche.et.developpement@laboratoires.cancrelax.org
_ caisse.de.retraite.pour.la.veuve.de.Warduke@lexos.biz
_ argent.de.poche@ambassadeur.lexos.sur.terre.com

De préférence à la dernière adresse. Et, euh... si possible assez vite, car j'ai ma Rolls qui est en réparations.


PS : Je déconne peut-être, mais une fois France Five fini, je souhaite vivement à Alex de prendre un VRAI repos bien mérité, des VRAIES vacances LOIN de France Five, loin de Paris et si possible loin de France (et pas au Japon) !


Dernière édition par Ambassadeur Lexos le 16 Juin 2006, 09:59; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ash 2 en 1
Visiteur


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 112
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 15 Juin 2006, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dans les moments difficles que l'on reconnait les grands hommes parait-il...
En ces temps difficiles pour les fans de france five compréhensifs et heureux de savoir que le cinq n'est point remis en cause, et où l'on est deçu par l'équipe de foot nationale, il est un Lexos qui nous arrache une larme de joie par sa prose au milieu de ses temps de disete sur le buffet de joies simples..
Votre peuple a jurer de nous en arracher de sang, vous faites donc ici un acte qui pourrait passer pour une trahison alors...
Merci ambassadeur, vraiment merci !

PS : Nous interviendrons incesamment sous peu aupres du Secretaire de l'ONU pour vous offrir l'asile politique si vous le desirez...

En esperant avoir été à la hauteur de votre humour
Un simple terrien



Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alex Pilot
Staff


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 321

MessagePosté le: 16 Juin 2006, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Hé, je vous rassure, c'est quand même un plaisir avant tout !
Et puis, il n'y a pas que moi qui bosse, croyez-moi. Il reste encore du boulot en accessoires, en SFX, en doublage, en cascade, ect...

En fait, je crois que que je préfère faire France Five que partir en vacance...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oceanie
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 132
Localisation: RP

MessagePosté le: 16 Juin 2006, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Alex serait-il un hyperactif? Clin d'oeil

Je peux tout à fait comprendre que quand on se lance dans quelque chose, on a envie d'aller jusqu'au bout. Je parie que quand ce sera fini, tu seras partagé entre fierté (oui, ben y a de quoi) et une espèce de nostalgie. France Five, c'est quand même une aventure qui s'étale sur 6 ans, ce n'est pas rien. Suis sûre que ça vous manquera un tout petit peu! Chouette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 16 Juin 2006, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux déjà lui demander ce qu'il ressent par rapport à Bitoman. Certes, ce n'est pas du même niveau technique, mais c'est une aventure qui dure depuis bien plus longtemps et dont Alex est tout aussi fier.
Enfin... Sauf pour certains volets qu'il refuse catégoriquement de montrer au public, ou alors uniquement sous la torture et la contrainte, en comité restreint et en sécurité chez ses parents. Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alex Pilot
Staff


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 321

MessagePosté le: 16 Juin 2006, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oceanie a écrit:
quand on se lance dans quelque chose, on a envie d'aller jusqu'au bout.


Silver n'en dirait pas moins. Hmm...

Evidement, c'est sûr que ça va nous manquer France Five, mais bon, après le 5, c'est pas vraiment fini, car il me restera à faire : le making of, le 1 avec le nouvelles musiques, les DVD etc etc etc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ash 2 en 1
Visiteur


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 112
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 16 Juin 2006, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

nous voila rassurer Chouette Mais rassure toi Alex on va pas non plus deprimer parceque le cinq est repoussé, et on va pas trepigner ou manifester un quelconque mecontentement...
CA reste un plaisir avant tout de voir un france five, alors plus on attends et plus on savoureras Chouette
enfin bon je sais pas si je m'enfonce pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
D-Chan
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 96

MessagePosté le: 16 Juin 2006, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ambassadeur Lexos a écrit:
Enfin... Sauf pour certains volets qu'il refuse catégoriquement de montrer au public, ou alors uniquement sous la torture et la contrainte, en comité restreint et en sécurité chez ses parents. Clin d'oeil


Mince alors, cela dit Ambassadeur, tu peux essayer de le torturer pour moi, pliiiiiiize Clin d'oeil

D-Chan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frangin
Visiteur


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 17 Juin 2006, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde et surtout a vous les France Five Chouette Je voulais vous faire un enorme bravo pour votre travail !! Je suis impatient vraiment de voir le dernier et je pense memorable episode 5 Chouette En regardant vos episodes, ca me donne l'envie de faire également quelquechose. Mais je sais bien que ca demande beaucoup de boulot, du personnel, etc. Moi ce que je fais, c'est des ptits episodes de 10 minutes chez moi. En plus ca me fais bosser sur After effects et ainsi me perfectionner dans les ptits effets Chouette Encore un bravo a toute l'équipe!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lester
Visiteur


Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 47
Localisation: Dans l'univers, superamas de la Vierge, groupe local, Voie lactée, bras d'Orion, 3e p. de sol

MessagePosté le: 20 Juin 2006, 18:04    Sujet du message: Re: Quelques nouvelles de France Five 5 Répondre en citant

Alex Pilot a écrit:
...Il faut dire que le scénario de l'épisode 5 est très riche et le nombre de jours de tournage est quasiment deux fois supérieur à celui de l'épisode 4 (non, la durée ne sera pas deux fois plus longue pour autant).

Je pense que même si la qualité de l'épisode 5 était strictement la même que celle de l'épisode 4, le fait que les scènes soient plus nombreuses donnera une impression de meilleure qualité (si c'est possible !). De plus, j'ai l'impression que certaines scènes ont été tournées en des lieux qui les rendront encore plus réalistes (Je ne suis pas parisien, mais n'est-ce pas la Défense sur cette photo ?)

Mais je suis sûr que plus on attendra, plus le résultat final n'en sera que meilleur.
Et puis comme on dit : Plus c'est long, plus c'est bon Clin d'oeil

Bon courage !! Super content Prenez quand même des vacances ! (mais revenez après, hein Clin d'oeil )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 21 Juin 2006, 11:15    Sujet du message: Re: Quelques nouvelles de France Five 5 Répondre en citant

Salut à tous !

Lester a écrit:

Et puis comme on dit : Plus c'est long, plus c'est bon Clin d'oeil


Ce n'est pas la taille qui compte...

À bientôt.

Le Farfadet Spatial
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aure
Visiteur


Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 10

MessagePosté le: 23 Juin 2006, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

moi en tout cas jui super triste de pas pouvoir le voir au japanexpo. Jy allait surtout pour sa!!!

domage,enfin du moment kon sait que vous bossé dessus avec plein d'énergie nous on peut encore attendre un peu!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 23 Juin 2006, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a aucune raison d'être triste : ton portefeuille te remerciera très certainement de ne pas être allé à Japan Expo !
Hé oui ! Vois toutes les possibilités qui s'offrent désormais à toi : au lieu de gaspiller ton argent en futilités, en transports, en billets d'entrée, en achats inconsidérés dans les boutiques de ladite Japan Expo, tu pourras utiliser tes sous pour des desseins grandioses, qui transcendent la nature humaine et qui feront de toi un homme nouveau ! Tu pourras ainsi offrir généreusement ton argent à des oeuvres de bienfaisance comme la Caisse de Prévoyance pour les Panous Handicappés et Maltraités par les France Five, le Crédit Mutuel Lexos pour l'Invasion de la Terre, le Fond de Recherche et de Développement des Laboratoires Cancrelax, la Caisse de Retraite pour la Veuve de Warduke ou plus modestement...

Blague mise à part, je ne déconne pas. L'argent que tu n'auras pas dépensé au Japan Expo sera autant d'argent que tu pourras investir ultérieurement dans quelque chose de plus intelligent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aure
Visiteur


Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 10

MessagePosté le: 24 Juin 2006, 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Quel sagesse dans ces nobles paroles! Mais toi jte sent super rétissant par rapport au japanex, mauvais souvenir?cosplay raté?

Mais ya aussi UECM qui sera la bas pour un sushi quizz (bon c qu'une demie heure) et gotowan et et et plein d'autre choses merveilleuses...
Arriverai-je a résister?

Et t'inquiète pas pour mon argent j'ai vendu mes action EADS!! Na !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 24 Juin 2006, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Non, pas du tout : j'irai moi-même au Japan Expo. Non pour les animations culturelles qui y sont proposée, ni même pour recruter de futurs Panous, mais tout simplement pour y croiser des amis, des connaissances, etc.
J'ai même plutôt un bon souvenir de Japan Expo, puisque c'est là qu'il y a trois ans, j'ai pu réaliser un rêve vieux de dix ans.Devenir traducteur/adaptateur professionnel et traduire G*@d#m en français. Merci de votre discrétion (et la mienne, alors ?)


Dernière édition par Ambassadeur Lexos le 26 Juin 2006, 17:23; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com