France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour vers le passé !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Les bleus vont-ils gagner ?
Oui
55%
 55%  [ 5 ]
Non
44%
 44%  [ 4 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 03 Juil 2006, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mom a écrit:
Brice a écrit:
Non, non je t'assures Mom, les Japonais ne sont pas nos meilleurs copains.
Ben ce sont les miens en tout cas.
Votre méconnaissance de la nature profonde des Japonais, comme seul l'un d'entre eux peut les connaître, remplit mon coeur d'une affliction douloureuse et poignante. Mais rassurez-vous, jeune homme : vous ne trouverez pas la réciprocité de vos sentiments chez tous les Japonais, comme je l'ai prouvé à maintes reprises.
Mais si cela peut vous aider à gratter l'épaisseur sédimentaire d'illusions qui hante les méandres confuses de votre âme tourmentée, alors j'aurais eu l'impression d'avoir contribué, ne serait-ce que très modestement, à la rédemption morale et intellectuelle d'une brebis galeu... égarée, pardon.

Respectueusement, son excellence l'Ambassadeur Plénipotentiaire de l'Empire Lexos sur Terre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Metabyron
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 114
Localisation: Nantes/Cholet

MessagePosté le: 05 Juil 2006, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Méthode de promotion pour France Five:

Se déguiser en Red Fromage, Black Beaujolais, etc dans les tribunes et brandir un drapeau francais à la gloire des F5, vu que les caméras balaient systématiquement les supporteurs, c'est la promotion assurée dans le monde entier Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Brice
Visiteur


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 138
Localisation: Paris 13 ème

MessagePosté le: 05 Juil 2006, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

On est en finale, on est en finale, on est on est on est en finale!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 05 Juil 2006, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle horreur...

Note personnelle : dimanche, penser à payer plus grassement les arbitres et les joueurs du camp adverse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
D-Chan
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 96

MessagePosté le: 05 Juil 2006, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Et si on gagne, Thierry Roland courira nu autour de la Place de la Concorde (un pari idiot qu'il a fait pensant qu'on ne passerait pas le 1er tour ! Cela dit je pensais pareil mais j'aurais jamais fait un tel pari, on ne sait jamais ce que nous réserve le sort Clin d'oeil)

D-Chan :cat:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 06 Juil 2006, 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

"Vive la France ! Dimanche, on va les niquer ces enculés de Ritals !"
Proféré cette nuit vers 2h du matin par un sombre olibrius en état d'euphorie avancé (non, pas d'ébriété car il me semblait sobre).
Que voilà un exemple frappant d'inintelligence bassement chauvine mâtinée de racisme bovin tout à fait primaire ?

Et le plus drôle, c'est qu'en temps normal, je suis persuadé que cette personne n'irait jamais traîter les Italiens "d'enculés de Ritals"... quand il va manger une pizza, par exemple.
Allez donc dire au pizzaïolo "Je veux une pizza quatre saison, enculé de Rital !", vous allez voir où il va vous la fourrer, votre pizza !

N'empêche, si l'Italie gagne dimanche, vous croyez que les fans de foot en furie et en proie au désespoir vont mettre à sac toutes les pizzerias et brûler dans la rue toutes les Fiat, Ferrari, Lanborghini, Maserrati, Lancia, Alfa Roméo, etc. ?

Il est navrant de constater à quel point le phénomène "coupe du monde" fait étonnament baisser le niveau intellectuel de la population et fait ressurgir des sentiments d'hostilité exacerbée qui se manifeste générallement par des insultes d'une consternant débilité.
Tout à coup, il n'y a que la France que centre de l'univers et il n'ya plus que des enculés d'enfoirés de fils de putes de trous du culs de bâtards d'empaffés de salopiots de fils de sa race de bordel de merde de sale nazis de salauds d'étrangers tout autour. Où est passé l'Europe ? Où est passé le "Paix dans le monde, mes frères et soeurs" qui a fait vibrer le monde durant tous les conflits ces 60 dernières années ?

Encore heureux que ça ne se manifeste uniquement que par la parole, et non en actes de violence (enfin, j'espère). Mais on peut se demander s'il ne suffirait pas d'une toute petite étincelle pour faire basculer cette hostilité verbale vers la violence physique.
Vous savez à quoi je pense ? A ces supporters de l'équipe de Grande Bretagne qui avaient foutu la merde à Marseille, lors de la coupe du monde en 98, et qui s'étaient retrouvés à se faire pourchasser dans les rues par la jeunesse locale (hé oui, on ne fout pas la merde chez Mouloud impunément !). Il suffirait que l'un des deux bords (ou les deux ?) manifestent un tant soit peu un semblant de provocation pour que cela suffise à mettre le feu aux poudres.

SOUVENEZ-VOUS DU HEYSEL ET DE SHEFFIELD !!!

Voilà, tout est dit : le Heisel. Voilà la raison profonde de mon dégoût du football, ou plutôt des supporters de foot. Le drame du stade de Heysel est la tragédie la plus effarante et la plus consternante de l'histoire du sport, qui entâchera à jamais le football du sceau de l'infâmie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kapoue
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: 06 Juil 2006, 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu c'est tellement vrai, j'ai passé la soirée à la butte aux cailles hier soir et j'avais un peu l'impression d'être au mileu d'une bande de nazis en fourie. Mais bon le grand moment de la soirée c'est qd un ami a décidé de se lever la main sur le coeur pour l'hymne portugais. Mon dieu j'ai cru que le serveur allait nous tuer. C'est un peu fous de voir qu'un truc sportif censé être un moment de partage où tout les nations s'affrontent a égalité dans un sport deviennent un truc où on entand dans la rue : "ils vont prendrent de la morue dans le luc les portugais".

Citation:
Encore heureux que ça ne se manifeste uniquement que par la parole, et non en actes de violence (enfin, j'espère).


Faut pas dire ça aux personnes qui vivent près de bastille où toute les voitures d'une rue ont été boussillé par les suporter qui sont monté dessus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Oceanie
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 132
Localisation: RP

MessagePosté le: 06 Juil 2006, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je cherche une grotte pour le WE, quelque part dans les montagnes, si quelqu'un a un tuyau...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Oceanie
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 132
Localisation: RP

MessagePosté le: 06 Juil 2006, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à l'ambassadeur, il y a eu violences, si : un jeune de 18 ans a été poignardé à Charléty et un photographe a été roué de coup à Dijon. Sans parler des vitrines brisées aux Champs et à Dijon, quelques voitures incendiées à Paris...

Dimanche, je ne sors pas de chez moi!

Alors, franchement, autant je peux comprendre que les gens soient contents que leur équipe gagne, autant ces comportements violents, là, je ne peux pas cautionner, mais où va-t-on? Hier soir, j'ai repris le RER des Halles à la Défense, ça grouillait de flics partout. Y a des jours où je suis contente d'habiter dans une banlieue pépère, quand même...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ash 2 en 1
Visiteur


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 112
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 06 Juil 2006, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

j'etais assistant sur les prises d'antennes en direct des champs élysées...
On s'est tout de meme fait pele mele, insultés, cracher dessus, aspergés de bieres...
Notre Car satellite etait coincé a coté de celui des CRS, et suite a un probleme de batterie l'equipe (moi exclu car trop risqué pour un stagiare), a du le pousser sous les jets de bouteilles de biere...

Ah et sinon j'ai pris une droite dans la nuque en plein travail, mon tort? Avoir tenter de traverser la foule pour aller recuperer un cable traixial (ca coute tres cher) et avoir bousculer legerement un groupe de gens visiblement en etat d'ebriété avancé...

Je me suis remis du choc de la soirée mais une chose est sure, les français présents pour la plupart m'ont fortement deçu, et j'aimerais savoir d'où viens cette capacité surprenante qu'ils ont a renouer avec leurs instincts gregaires ces pseudos supporters
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gwegz
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 381
Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.

MessagePosté le: 07 Juil 2006, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tous ces temoignages me confortent au moins en UN point: le titre qu'à choisi Mom -une fois n'est pas coutume- colle bien à la regression de nos congénères footeux au stade de Néanderthaliens...
Bravo Mom tu viens encore de te tirer un boulet dans le pied...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kunimi-kun
Visiteur


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 48
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 07 Juil 2006, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

L'énumération de ces faits me conforte dans ma misanthropie générale.
Malheureusement, la connerie n'étant pas une spécialité française, je pense que les mêmes commentaires et les mêmes aggression ont lieu dans les autres pays.
Il est tout de même dommage que certains ne puissent pas supporter leur équipe sans finir bourré et violent !
Ces comportements inacceptables de certains supporters sont-ils caractéristiques du football ?
En tout cas, je ne me souviens pas avoir entendu la même chose en ce qui concerne le rugby
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ShigN
Visiteur


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 124
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Juil 2006, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Assurément, la France est un pays plein de débils profonds quand un évènement comme le Mondial vient bousculer nos habitudes...
Il n'empèche que je me considère comme un Fan de l'Equipe de France, ce qui ne m'empèche de fêter correctement une victoire sans forcément pogoter, cracher, taper mes concitoyens. Je savoure et expulse une joie enfoui depuis de nombreuses années (1998 est loin pour moi...)

C'est pour cela que je compte (hélas?) pas me rendre sur Paris pour la finale, mais vais rester chez moi à regarder le match tranquillement dans mon chez moi et après sortir une ou deux heures dans les rues pour taper dans des mains, chanter (Zidane y va marquer!)...

Allez les bleus Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Oceanie
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 132
Localisation: RP

MessagePosté le: 08 Juil 2006, 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ash, une droite dans la nuque, pas dangereux du tout, ça... Mais quelle bande de crétins!!

Pour rebondir sur ce que disait kunimi-kun, je crois qu'il n'y a pas un sport où les supporters sont aussi violents qu'en foot. J'ai bossé deux mois dans le milieu du rugby (journaliste), j'ai notamment couvert les phases finales de la proD2 et ça fait deux ans que je suis la finale du TOP 14 (enfin, TOP 16 l'an dernier). Lors de la finale de la proD2, l'arbitre a accordé une pénalité transformée à Aurillac pendant les arrêts de jeu, ce qui a permis à l'équipe de l'emporter de un point donc forte tension. Fin du match, les supporters sont descendus sur le terrain et tout, y a eu aucun souci.

Cette année, je supportais Toulouse qui s'est pris une tôle monumentale (mais méritée) en finale, ça m'a pas empêchée de chanter l'hymne du BO à la fin du match et d'applaudir, comme les autres supporters parisiens.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 09 Juil 2006, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

YESSSSSSSS !!! HIP ! HIP ! HIP ! HOURRA !!! ILS ONT PERDUUUUUU !!!!!! Chouette
Il y a donc bien une justice en ce monde ! Et cette justice a voulu que la population française ne se transforme pas ce soir en troupeau de pachydermes beuglants et vociférents flappis de l'encéphale, dégoulinants de bave et le regard vitreux et dénué de toute intelligence !
C'est la défaite pour l'équipe de France de football, mais pour nous les anti-fans-de-football, c'est une grande victoire ! Le triomphe de la raison et de l'intelligence sur la bestialité primaire des masses mugissantes décérébrées et mûes par une débilité proto-instinctive que l'on ne peut guère retrouver que chez les formes de vie unicellulaires les plus primitives !

Mais... Mais qu'est-ce que je raconte ? Que je me réjouisse de voir l'équipe de France perdre, cela est compréhensible. Mais je devrais pleurer les larmes de mon corps de ne point avoir eu la chance de voir la population française se transformer en un instant en une horde hurlante et décérébrée !
Mais oui ! Nous aurions pu profiter cet instant de lobotomisation collective de la population française pour nous emparer de la Terre ! Mon Dieu... Euh, non : Mon Gloumanchou !!! Pourquoi la France n'a-t-elle donc pas gagné ???

Mmmh... D'un autre côté, on peut peut-être envisager de commencer la conquête du monde en passant par l'Italie, vu qu'à l'heure qu'il est, vos voisins transalpins sont tous sûrement dans la rue après avoir déposé leur cerveau dans le cendrier à joints avant de sortir... Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com