Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mom Visiteur

Inscrit le: 08 Avr 2005 Messages: 174 Localisation: Le neuf trois
|
Posté le: 13 Juil 2006, 20:11 Sujet du message: Dark Red |
|
|
J'aimerais vous parlez de qqn qui me saôule depuis qu'il est arrivé ici.
Depuis qu'il ma' remarqué lors du tournage sur les champs l'année dernière, il n'arrête pas de m'envoyer des MP d'insultes en tout genre et je commenhce sérieusement à en avoir ras le bol.
Je viens de voir qu'il recommence à me provoquer et à me mettre en colère et ce n'est pas comme ça que je réussirai à réparer mes érreurs passées comme ci il n'en a jamais fait de sa vie elle est bonne celle là !
Alors je te préviens car c'est la dernière fois que je te le dis.
La prochaine fois que tu me manques de respect comme ça.
JE TE FAIS BANNIR T'AS COMPRIS ?
Excuse moi Sébastien d'avoir balancé publiquement et séverement ce topic mais c'est le seul moyen pour qu'il me laisse en paix une bonne fois pour toute.
A bon entendeur Salut ! |
|
|
 |
Gwegz Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 381 Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.
|
Posté le: 13 Juil 2006, 21:54 Sujet du message: |
|
|
Non mais je rêve! C'est le camembert qui dit au Munster "tu pues" là!
Et puis bon... quand je lis des trucs comme
Citation: | La prochaine fois que tu me manques de respect comme ça.
JE TE FAIS BANNIR T'AS COMPRIS ? |
Je me dis que tu t'y crois... Tu as insulté Morphoblack, tu fais chier tt le monde et les admins ne t'ont pas banni. Et toi tu t'imagines que tu as le pouvoir de faire bannir qqn?
Laisse moi rire.
Sur ce, je me barre rigoler un bon coup. |
|
|
 |
CuberToy Visiteur

Inscrit le: 16 Juil 2005 Messages: 40 Localisation: Nancy, France
|
Posté le: 14 Juil 2006, 01:17 Sujet du message: |
|
|
Et puis dit précisemment ce qu'il t'a envoyé. Fait des retranscription ici même pour que les gens qui vont "le faire bannir" puisse juger d'eux même.
Non parce que si les insultes sont "T'es chiant" et "t'es un boulet" c'est pas bien grave. |
|
|
 |
Gwegz Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 381 Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.
|
Posté le: 14 Juil 2006, 08:31 Sujet du message: |
|
|
C'est pas bien grave, mais en plus c'est vrai. |
|
|
 |
Alex Pilot Staff

|
Posté le: 14 Juil 2006, 16:22 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
ShigN Visiteur

|
Posté le: 14 Juil 2006, 16:48 Sujet du message: |
|
|
Tous avec moi:
Ambassadeur!! Ambassadeur!!! Ambassadeur!!!!
Pfffuu, sérieusement on se croirait à l'école primaire là! Si vous (surtout toi Mom) ètes pas capables de rêgler vos différents (si différent il y a) par vous même sans passer par ce genre de procédé vraiment inutile...la vie sera bien dur pour vous!
Puis Mom, va prendre l'air, souffles un peu au lieu de balancer des trucs comme ça sur le forum France Five, LE FORUM FRANCE FIVE!
C'est les vacances (pas pour tout le monde je sais) alors profites en pour te déconnecter un peu!
Bref...  |
|
|
 |
Red_Fromage Administrateur

|
Posté le: 14 Juil 2006, 22:13 Sujet du message: |
|
|
Mon premier réflexe était de vous bannir tous les deux, mais je vais me retenir. Je ferme ce sujet et on va dire que l'on n'en entendra plus jamais parler. |
|
|
 |
|