Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maskouman Visiteur

Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 5 Localisation: Viry Chatillon
|
Posté le: 25 Juin 2006, 20:58 Sujet du message: Bonjour, je me présente MASKOUMAN |
|
|
Bonjour,
je suis Maskouman, mais mon vrai prénom c'est Lamine. Je suis photographe dans la vie et aussi fan de mangas, sentai, mais aussi de soap et de sitcom AB (d'ailleurs je prépare ma propre sitcom et j'invite tous les fous et motivés à nous rejoindre) ... Voilà, je respecte comme vous tous le travail de France Five, et je suis admiratif de votre perseverance, je m'en inspire donc. Voilà j'espère faire des rencontres intéréssantes ici ainsi que des discutions. Je vous salut tous, et que la Justice triomphe sur la planète bleue  |
|
|
 |
Mom Visiteur

Inscrit le: 08 Avr 2005 Messages: 174 Localisation: Le neuf trois
|
Posté le: 26 Juin 2006, 14:52 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !
Pour Soap tu parles de la girls band quasi oubliée depuis plus de 8 ans ou d'autre chose ? |
|
|
 |
Ambassadeur Lexos Visiteur

Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 199 Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !
|
Posté le: 26 Juin 2006, 17:20 Sujet du message: |
|
|
Non, jeune écervelé. Je pense plutôt que notre nouvel ami parle du genre audiovisuel "soap opera".
Non mais franchement ! Comment fait-il ???
A part ça, bonjour M. Maskouman et bienvenue dans le forum France Five.
Les services de recrutement de l'Ambassade Lexos sur Terre espèrent parvenir un jour à vous faire changer votre déplorable point de vue concernant la "justice" sur la planète bleue, dans l'espoir que vous convaincre de rejoindre nos rangs et participer à la renommée de notre vénéré empereur Gloumanchou.
Respectueusement,
L'Ambassadeur Plénipotentiaire de l'Empire Lexos sur Terre. |
|
|
 |
Maskouman Visiteur

|
Posté le: 26 Juin 2006, 17:38 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette rectification, Ô ambassadeur Lexos !
Le soap c'est "les feux de l'amour", "amour gloire et beauté" etc, des trucs qui parlent d'amour quoi... j'aime bien l'amour c'est gentil !
Pour l'heure, amis nous sommes à la recherche d'une équipe motivée de vidéastes sur la région parisienne afin de tourner notre premier épisode. Et oui ! ! ! et je peux vous dire d'avance que y'aura de la meuf et surtout que " ça ne s'oublie pas quand c'est la première fois... "
Pour ceux ou celles que ça interesse prenez mon msn!
PS : L'ami de la Justice est incorruptible ! ...à part si on parle argent... |
|
|
 |
Red_Fromage Administrateur

|
Posté le: 26 Juin 2006, 17:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toi !
(je déplace ce sujet comme il se doit) |
|
|
 |
Maskouman Visiteur

|
Posté le: 26 Juin 2006, 18:44 Sujet du message: |
|
|
Ze m'y retrouve jamais moi dans un forum ! Pas le sens de l'orientation ! |
|
|
 |
Brice Visiteur
Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 138 Localisation: Paris 13 ème
|
Posté le: 26 Juin 2006, 19:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toi Maskouman et bienvenue. Bonne chance pour ton projet qui à l'air intéressant. J'espère que tu trouveras les gens compétents pour t'aider à le mener à terme.
Je fais moi-même des films amateurs avec les gens de mon associtation, et nous avons fait un soap nommé "Amour, Gloire et Cosplay". Je t'invite si l'envie t'en dit à te rendre sur notre site pour télécharger l'épisode (un peu d'autopromo ne fait de mal à personne).
Amicalement. |
|
|
 |
Maskouman Visiteur

|
Posté le: 26 Juin 2006, 22:27 Sujet du message: |
|
|
Merci Brice, j'ai pris le soin de regarder AMOUR GLOIRE ET COSPLAY qui pour moi devient une référence en la matière !! C'est super drole, et j'ai tout compris à l'histoire ! Vraiment je suis bluffé ! Mon perso preferé c'est T.J parce qu'il s'appele T.J et ça , ça swingue, mais il manque un mec de la trampe de Thorne Forrester, le Molière du petit écran ! si tu vois ce que je veux dire... Enfin c'est tout simplement excellent et je suis fan ! voilà qui est dit ! |
|
|
 |
Maskouman Visiteur

|
Posté le: 26 Juin 2006, 22:28 Sujet du message: |
|
|
ahahahah ! un ranch dans le Vermont ! XXL ! |
|
|