France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour, je me présente MASKOUMAN

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maskouman
Visiteur


Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 5
Localisation: Viry Chatillon

MessagePosté le: 25 Juin 2006, 20:58    Sujet du message: Bonjour, je me présente MASKOUMAN Répondre en citant

Bonjour,

je suis Maskouman, mais mon vrai prénom c'est Lamine. Je suis photographe dans la vie et aussi fan de mangas, sentai, mais aussi de soap et de sitcom AB (d'ailleurs je prépare ma propre sitcom et j'invite tous les fous et motivés à nous rejoindre) ... Pas content Voilà, je respecte comme vous tous le travail de France Five, et je suis admiratif de votre perseverance, je m'en inspire donc. Voilà j'espère faire des rencontres intéréssantes ici ainsi que des discutions. Je vous salut tous, et que la Justice triomphe sur la planète bleue Pyrostreum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mom
Visiteur


Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 174
Localisation: Le neuf trois

MessagePosté le: 26 Juin 2006, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !

Pour Soap tu parles de la girls band quasi oubliée depuis plus de 8 ans ou d'autre chose ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 26 Juin 2006, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Non, jeune écervelé. Je pense plutôt que notre nouvel ami parle du genre audiovisuel "soap opera".
Non mais franchement ! Comment fait-il ??? Triste

A part ça, bonjour M. Maskouman et bienvenue dans le forum France Five.
Les services de recrutement de l'Ambassade Lexos sur Terre espèrent parvenir un jour à vous faire changer votre déplorable point de vue concernant la "justice" sur la planète bleue, dans l'espoir que vous convaincre de rejoindre nos rangs et participer à la renommée de notre vénéré empereur Gloumanchou.

Respectueusement,

L'Ambassadeur Plénipotentiaire de l'Empire Lexos sur Terre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maskouman
Visiteur


Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 5
Localisation: Viry Chatillon

MessagePosté le: 26 Juin 2006, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette rectification, Ô ambassadeur Lexos ! Pas content

Le soap c'est "les feux de l'amour", "amour gloire et beauté" etc, des trucs qui parlent d'amour quoi... j'aime bien l'amour c'est gentil !

Pour l'heure, amis nous sommes à la recherche d'une équipe motivée de vidéastes sur la région parisienne afin de tourner notre premier épisode. Et oui ! ! ! et je peux vous dire d'avance que y'aura de la meuf et surtout que " ça ne s'oublie pas quand c'est la première fois... "

Pour ceux ou celles que ça interesse prenez mon msn!

PS : L'ami de la Justice est incorruptible ! ...à part si on parle argent...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Red_Fromage
Administrateur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 194
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Juin 2006, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toi ! Chouette

(je déplace ce sujet comme il se doit)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maskouman
Visiteur


Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 5
Localisation: Viry Chatillon

MessagePosté le: 26 Juin 2006, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pff... Ze m'y retrouve jamais moi dans un forum ! Pas le sens de l'orientation !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Brice
Visiteur


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 138
Localisation: Paris 13 ème

MessagePosté le: 26 Juin 2006, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toi Maskouman et bienvenue. Bonne chance pour ton projet qui à l'air intéressant. J'espère que tu trouveras les gens compétents pour t'aider à le mener à terme.

Je fais moi-même des films amateurs avec les gens de mon associtation, et nous avons fait un soap nommé "Amour, Gloire et Cosplay". Je t'invite si l'envie t'en dit à te rendre sur notre site pour télécharger l'épisode (un peu d'autopromo ne fait de mal à personne).



Amicalement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maskouman
Visiteur


Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 5
Localisation: Viry Chatillon

MessagePosté le: 26 Juin 2006, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Brice, j'ai pris le soin de regarder AMOUR GLOIRE ET COSPLAY qui pour moi devient une référence en la matière !! C'est super drole, et j'ai tout compris à l'histoire ! Pas content Vraiment je suis bluffé ! Mon perso preferé c'est T.J parce qu'il s'appele T.J et ça , ça swingue, mais il manque un mec de la trampe de Thorne Forrester, le Molière du petit écran ! si tu vois ce que je veux dire... Enfin c'est tout simplement excellent et je suis fan ! voilà qui est dit !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Maskouman
Visiteur


Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 5
Localisation: Viry Chatillon

MessagePosté le: 26 Juin 2006, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

ahahahah ! un ranch dans le Vermont ! XXL !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com