Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAuX Visiteur
Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 16 Localisation: Saint Brieuc
|
Post� le: 21 Juil 2006, 16:53 Sujet du message: Cross-over France Five / Guardians |
|
|
Sur le site des guardians est dispo une partie de l'�pisode 6.2 dans lequel joue Gr�goire "Silver" Hellot.
Il y incarne un m�chant sympathique et d�cal�, toujours avec classe et d�tachement, comme seul il sait le faire.
A noter aussi que Greg invoque trois panous pour �viter d'abimer ses habituels hommes de main. Heureusement, papa et maman veillent : Nolwenn Daste et Thierry Durand r�cup�rent bien vite "leurs" m�chants. Une petite tape sur les fesses, une petite remarque bien sentie "Vous les touchez pas, vous les cassez pas, ils sont � nous" et tout le monde regagne ses p�nates vid�os respectives.
Dans les dix minutes de vid�os, on peut noter des petites perles comme :
Greg en train de prendre son pied en �coutant les Bee Hives
"Roh ca me g�ne, on va encore me traiter de goujat si je tape sur une fille" puis apr�s qu'il ait pris sa rouste "En m�me temps, la galanterie, c'est has-been"
"Tu connais pas la diplomatie""J'�coute pas de groupe de hip hop" |
|
|
 |
Gwegz Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 381 Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.
|
Post� le: 21 Juil 2006, 21:27 Sujet du message: |
|
|
On entrevoit aussi Ash 2en1 en demon rigolo aussi  |
|
|
 |
Ash 2 en 1 Visiteur

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 112 Localisation: Quelque part
|
Post� le: 21 Juil 2006, 21:49 Sujet du message: |
|
|
D�mon rigolo... nan mais des fois
Que voulez vous j'ai fait une formation de sbire, et un stage de panoux c'est indispensable avant de tenter de jouer les g�n�ral des forces du mal faut attaquer par le bas
Sauf si on a des relations
Sinon le cross over le jour du tournage etait d�ja pas mal rigolo � voir (ce jour l� Damned et France Five tournaient au meme endroit donc Sinji/Rudy a sauter sur l'occaz et tant mieux).
Mais une fois int�gr� au film c'est encore plus jouissif surtout le replique de Greg/Venom
"Bah quoi tu m'as dit d'arreter de gacher nos fid�les alors j'ai appel�s ceux d'un pote..." |
|
|
 |
|