France Five Index du Forum France Five
le sentai fran�ais

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

Cross-over France Five / Guardians

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LAuX
Visiteur

MessagePost� le: 21 Juil 2006, 16:53    Sujet du message: Cross-over France Five / Guardians R�pondre en citant

Sur le site des guardians est dispo une partie de l'�pisode 6.2 dans lequel joue Gr�goire "Silver" Hellot.

Il y incarne un m�chant sympathique et d�cal�, toujours avec classe et d�tachement, comme seul il sait le faire.

A noter aussi que Greg invoque trois panous pour �viter d'abimer ses habituels hommes de main. Heureusement, papa et maman veillent : Nolwenn Daste et Thierry Durand r�cup�rent bien vite "leurs" m�chants. Une petite tape sur les fesses, une petite remarque bien sentie "Vous les touchez pas, vous les cassez pas, ils sont � nous" et tout le monde regagne ses p�nates vid�os respectives.

Dans les dix minutes de vid�os, on peut noter des petites perles comme :
    Greg en train de prendre son pied en �coutant les Bee Hives
    "Roh ca me g�ne, on va encore me traiter de goujat si je tape sur une fille" puis apr�s qu'il ait pris sa rouste "En m�me temps, la galanterie, c'est has-been"
    "Tu connais pas la diplomatie""J'�coute pas de groupe de hip hop"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Gwegz
Visiteur

MessagePost� le: 21 Juil 2006, 21:27    Sujet du message: R�pondre en citant

On entrevoit aussi Ash 2en1 en demon rigolo aussi Chouette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Ash 2 en 1
Visiteur

MessagePost� le: 21 Juil 2006, 21:49    Sujet du message: R�pondre en citant

Super content D�mon rigolo... nan mais des fois Chouette
Que voulez vous j'ai fait une formation de sbire, et un stage de panoux c'est indispensable avant de tenter de jouer les g�n�ral des forces du mal faut attaquer par le bas Chouette
Sauf si on a des relations

Sinon le cross over le jour du tournage etait d�ja pas mal rigolo � voir (ce jour l� Damned et France Five tournaient au meme endroit donc Sinji/Rudy a sauter sur l'occaz et tant mieux).
Mais une fois int�gr� au film c'est encore plus jouissif surtout le replique de Greg/Venom Chouette
"Bah quoi tu m'as dit d'arreter de gacher nos fid�les alors j'ai appel�s ceux d'un pote..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� MSN Messenger 
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: