Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
copix Visiteur
|
Posté le: 02 Juil 2006, 11:08 Sujet du message: PODRIM (et autres Films amateur) à Japan Expo |
|
|
Bonjour,
Donc comme celà à été déjà dit, je le confirme :
"le PODRIM Toku Club" a un stand à Japan Expo
nous diffuseront des extraits de nos productions, des extraits de toku, des AMW et autres pubs.
Vous pourrez trouver nos films en DVD ainsi que divers goodies et fanzines (dont SOKO).
Pierre nous fera même l'honneur de venir nous voir et nous ammener des surprises.
Des activités et jeux vous seront même proposé.
Vous pourrez trouver sur la page du site, le plan de la convention pour trouver notre stand ainsi que la liste des films qui seront présent sur le stand.
http://www.podrimtokuclub.fr.st
Je me suis également permis d'étendre la vocation du plan en indiquant tout les stands ou des films amateurs seront proposés. Car il est difficile de savoir (et ce même sur la plan officiel) que le stand portant tel nom propose du FA
Voilà
Bonne convention.
Copix |
|
|
 |
Mom Visiteur

Inscrit le: 08 Avr 2005 Messages: 174 Localisation: Le neuf trois
|
Posté le: 03 Juil 2006, 10:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien peur de ne pas pouvoir venir.
Désolé. |
|
|
 |
Ambassadeur Lexos Visiteur

Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 199 Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !
|
Posté le: 03 Juil 2006, 17:28 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr qu'entre la finale de la Coupe du Monde et Japan Expo, tu as fait ton choix.  |
|
|
 |
Brice Visiteur
Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 138 Localisation: Paris 13 ème
|
Posté le: 03 Juil 2006, 18:43 Sujet du message: |
|
|
Monsieur l'Ambassadeur, je vais mettre là, votre théorie à mal et y prendre plaisir.
Moi-même je compte regarder la finale de la Coupe du Monde (surtout si la France... mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs), cepedant je serai tout de même à Japan Expo pendant lequel nous (l'association Crash System aurons un stand) jusqu'au dimanche 16 heures, après quoi je partirai pour m'atteler à mon autre activité dominicale. L'une n'empêche donc pas l'autre, vous voyez.  |
|
|
 |
Ambassadeur Lexos Visiteur

Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 199 Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !
|
Posté le: 03 Juil 2006, 22:35 Sujet du message: |
|
|
Brice a écrit: | Monsieur l'Ambassadeur, je vais mettre là, votre théorie à mal et y prendre plaisir. |
Nullement, cher sujet, puisque vous mettez même de l'eau à mon moulin !
En effet, d'après vos dires, il va s'avérer que ce dimanche là, vous ne serez pas en mesure de vous acquiter pleintement et entièrement à l'un de ces deux activités, chose que vous auriez pu faire en restant jusqu'à la fermeture des portes à 19h, alors qu'à l'inverse, l'autre retiendra toute votre attention, et ce durant toute sa durée : vous n'êtes donc pas objectif. CQFD.
Cela dit, statuer sur l'objectivité des fans de balle au pied n'est pas le sujet.
Je me permets donc de m'excuser publiquement et de façon humble (sans déc*nner ???) d'avoir succombé à la désavouable tentation et mordu honteusement à l'hameçon. Mea Culpa.
Salutations distinguées, blablabla...  |
|
|
 |
copix Visiteur
|
Posté le: 07 Juil 2006, 01:06 Sujet du message: petite update |
|
|
Petite mise à jour du plan pour Japan Expo.
J'ai réussi à trouver le stand du film live amateur basé sur Saint Seiya et j'ai ajouté le stand vendant le fanzine shetchbook "Kamen Rider" par notre ami UKYO.
http://www.podrimtokuclub.fr.st |
|
|
 |
copix Visiteur
|
Posté le: 23 Juil 2006, 13:21 Sujet du message: petite mise à jour |
|
|
Petite mise à jour de faite.
La vidéo de promo qui passait en boucle entre deux extrait de nos films vient d'être mise.
J'ai mis également des extrait du DVD qui a été réalisé pour les membres de l'association.
Et enfin quelques petits papiers paint pour votre bureau.
En attendant les photos, le compte rendu et des petits clips surprises le week-end prochain.
http://www.podrimtokuclub.fr.st
Copix |
|
|
 |
|