France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que du sentai dans vos films amateurs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Technique du film amateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kuranes
Visiteur


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 4
Localisation: Amiens

MessagePosté le: 28 Aoû 2006, 13:01    Sujet du message: Que du sentai dans vos films amateurs Répondre en citant

Bonjour à tous.

Tout d'abord, les félicitations habituelles (Clin d'oeil) : France Five est vraiment très bien fait, respecte bien les codes du sentai (enfin ceux que je connais), et réussir à mener un projet aussi important dans la continuité est très impressionant !
(je n'ai vu que les trois premiers épisodes, toutefois... Je verrai le quatrieme quand mon emploi du temps me le permettra.)

Beaucoup de personnes proposent ici des projets; je me demandais tout simplement si tous les projets ne sont que des sentai.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 28 Aoû 2006, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien il y a de fortes chances qu'ici ce soit le cas, puisqu'il s'agit d'un forum sur un sentai français.
Maintenant, je te conseille d'aller voir sur le forum des films amateurs (dans les liens du site) et tu t'apercevras rapidement qu'il n'en est rien et que la diversité est très importante.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ShigN
Visiteur


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 124
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Aoû 2006, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Puis-je me permettre de conseiller à Kuranes, le Forum des Vidéastes Amateurs qui propose encore un plus large choix de films amateurs tous genres confondus Clin d'oeil
J'èspere que tu y trouveras ce que tu veux!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kuranes
Visiteur


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 4
Localisation: Amiens

MessagePosté le: 28 Aoû 2006, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

ShigN a écrit:
Puis-je me permettre de conseiller à Kuranes, le Forum des Vidéastes Amateurs qui propose encore un plus large choix de films amateurs tous genres confondus Clin d'oeil
J'èspere que tu y trouveras ce que tu veux!

Merci infiniment !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Brice
Visiteur


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 138
Localisation: Paris 13 ème

MessagePosté le: 29 Aoû 2006, 05:16    Sujet du message: Répondre en citant

ShigN a écrit:
Puis-je me permettre de conseiller à Kuranes, le Forum des Vidéastes Amateurs qui propose encore un plus large choix de films amateurs tous genres confondus Clin d'oeil
J'èspere que tu y trouveras ce que tu veux!


Que Neni... Ce forum est un ramassis de bêtise humaine. Un forum similaire, mais beaucoup mieux : Shareamateur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ShigN
Visiteur


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 124
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Aoû 2006, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Brice a écrit:
ShigN a écrit:
Puis-je me permettre de conseiller à Kuranes, le Forum des Vidéastes Amateurs qui propose encore un plus large choix de films amateurs tous genres confondus Clin d'oeil
J'èspere que tu y trouveras ce que tu veux!


Que Neni... Ce forum est un ramassis de bêtise humaine. Un forum similaire, mais beaucoup mieux : Shareamateur

Hum...la bêtise humaine est bien illustré avec ta remarque!
Faut arrêter la guéguerre de forum...le FVA a ses défauts mais aussi ses qualités tout comme le forum shareamateur!

En tout cas, Kuranes aura de quoi faire avec ces deux forums!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 29 Aoû 2006, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Allez vous battre ailleurs. Ce forum est chasse gardée (terrain de jeu) de l'Empire Lexos. Zakaral
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kuranes
Visiteur


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 4
Localisation: Amiens

MessagePosté le: 01 Sep 2006, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toutes vos réponses...

Entre ces deux forum et le forum que je squatte régulièrement (nanarland, pour ne pas le citer Clin d'oeil), ça me fait pas mal de lecture...

PS: et longue vie aussi à l'empire Lexos, si ça peut faire plaisir... Chouette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
CuberToy
Visiteur


Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 40
Localisation: Nancy, France

MessagePosté le: 05 Sep 2006, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Perso jai des tas de projets de cours et ce qui se rapproche le plus dun sentai est un ... tokusatsu. (kamen rider like).. donc non, on ne fait pas tous des sentai ! Chouette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
copix
Visiteur


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 73

MessagePosté le: 07 Sep 2006, 20:22    Sujet du message: j'en rajoute une couche Répondre en citant

Idem pour ma team.
On fréquente shareamateur et ce n'est pas par ce que PIXMAN (qui soit dit en passant se rapproche plus d'un comics like) est mon premier projet que nous proposons que çà. Il est vrai qu'ici on met ce "genre" de projet plus en avant. Mais c'est la partie visible de l'iceberg Na !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kuranes
Visiteur


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 4
Localisation: Amiens

MessagePosté le: 08 Sep 2006, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ben bientot je vais me lancer aussi, en fait... Mais je ne pense pas faire de sentaï, ou alors cas exceptionnel.

Je ne compte même pas faire de bon films en fait...
Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Technique du film amateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com