France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les épaulettes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Technique du film amateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Keiji
Visiteur


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 56
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 31 Oct 2006, 18:08    Sujet du message: Pour les épaulettes Répondre en citant

Je me suis à la conception de quelques épaulettes bon rien de bien transcendant j'ai récupéré le système des pointes grâce à la mousse expansive qui est fort fort ingénieux, pratique et tout simplement excellent. Par contre je ne sais pas où en acheter du VARAFORM donc en attendant j'ai testé tout simplement avec du carton. Un coup de peinture et ca donne pas un rendu mirobolant mais ca peut le faire.

Néanmoins voilà le problème, je n'arrive pas à la fixer ! Je ne vois pas comment vous l'avez fixer, le truc le plus simple me pose un problème. J'ai essayé avec un systeme de "ficelle-élastique" mais le problème à cause du mouvement celle-ci glisse et se retrouve a mon avant bras au lieux de mon épaule. Pff...
Voilà si vous pouvez m'aider à arranger mon simple problème et au passage je vais en profiter pour poser une autre question, où est ce qu'on peut trouver du Varaform ? Car les magasins de modelage dans ma contré ca comment-ce a se perdre malheureusement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tetsuo1
Visiteur


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 40

MessagePosté le: 31 Oct 2006, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux serait de mettre une bande de tissu sous l'épaulette et la coudre directement après un habit. Là au moins ça bougera pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Brice
Visiteur


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 138
Localisation: Paris 13 ème

MessagePosté le: 31 Oct 2006, 18:35    Sujet du message: Re: Pour les épaulettes Répondre en citant

Keiji a écrit:
Je me suis à la conception de quelques épaulettes bon rien de bien transcendant j'ai récupéré le système des pointes grâce à la mousse expansive qui est fort fort ingénieux, pratique et tout simplement excellent. Par contre je ne sais pas où en acheter du VARAFORM donc en attendant j'ai testé tout simplement avec du carton. Un coup de peinture et ca donne pas un rendu mirobolant mais ca peut le faire.

Néanmoins voilà le problème, je n'arrive pas à la fixer ! Je ne vois pas comment vous l'avez fixer, le truc le plus simple me pose un problème. J'ai essayé avec un systeme de "ficelle-élastique" mais le problème à cause du mouvement celle-ci glisse et se retrouve a mon avant bras au lieux de mon épaule. Pff...
Voilà si vous pouvez m'aider à arranger mon simple problème et au passage je vais en profiter pour poser une autre question, où est ce qu'on peut trouver du Varaform ? Car les magasins de modelage dans ma contré ca comment-ce a se perdre malheureusement...



Alors, pour acheter du varaforme si tu viens sur Paris, tu peux te rendre du côté de Montparnasse, chez "Adam" . Il t'en coûtera 15 euros de la plaque.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kapoue
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: 31 Oct 2006, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

astuce plus simple et moins cher que le varaform, le paier maché, du journal de la cole a tapiserie et on peu faire pleins de chose, c'est avec ça que l'on a fait les casques des mechant de morphoranger, pas de photos pour le moment mais peut etre ce we
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keiji
Visiteur


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 56
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 31 Oct 2006, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Coudre les épaulettes et papier maché c'est noté !

Le papier macher je vais franchement essayé car le rendu du carton seul ca fais assez sobre.

Je serai assez curieux de voir le rendu de t'es casques. (Au passage depuis le temps que je voulais le dire : jolie le monstre "Pikalokan")


Sinon Brice ma fois je serai sur Paris a mon avi je n'aurai même pas posté mais comme tu vois je suis sur Bordeaux Triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Brice
Visiteur


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 138
Localisation: Paris 13 ème

MessagePosté le: 31 Oct 2006, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Keiji a écrit:
Sinon Brice ma fois je serai sur Paris a mon avi je n'aurai même pas posté mais comme tu vois je suis sur Bordeaux Triste


VIENS pas ES
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Technique du film amateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com