France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sentaï thaï: Sport Ranger

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour ou contre le sentaï thaï
Pour
76%
 76%  [ 10 ]
Contre
7%
 7%  [ 1 ]
Ne se prononce pas
15%
 15%  [ 2 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Dr PEBspector
Visiteur


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 97
Localisation: Dans la Ville Lumière

MessagePosté le: 16 Sep 2006, 16:15    Sujet du message: Sentaï thaï: Sport Ranger Répondre en citant

Un nouveau sentai a vu le jour en Thaïlande.

Selon toute (?) vraisemblance, l'antique pays de Siam s'est inspiré de l'épisode 3 des France Five (Tricher n'est pas jouer: Toxicostreum inverse les règles).

En effet, les petits Thaïlandais peuvent admirer les exploits des Sport Rangers:
Chouette Boxing Red
Clin d'oeil Soccer Yellow
Pff... Tennis Green
Les charmantes demoiselles:
Super content Swimming Blue
<3 Gymnastic Pink

Selon le générique, il devrait pas y avoir de mechas ou de robots: ce n'est donc pas un Super Sentai.

Le premier épisode ne vaut pas les originaux japonais mais il y a de l'idée. Ca fait tout de même drôle d'entendre autre chose que du japonais. On n'en comprend guère plus mais c'est tout de même différent.

Pour en savoir plus, si vous causez le Thaï: http://www.broadcastthai.com/sportranger/


Dernière édition par Dr PEBspector le 20 Sep 2006, 18:16; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gwegz
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 381
Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.

MessagePosté le: 16 Sep 2006, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai repondu pour.
Pourquoi pas apres tout? la thailande ayant un fort rapport avec le toku.
Et puis les costume sont de belle facture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kunimi-kun
Visiteur


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 48
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 20 Sep 2006, 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que se soit mal que les thaïlandais fassent un sentaï.

Seulement, je n'ai pu voir que la page de présentation. Je ne saurais donc donner un avis plus précis sur la qualité de cette série.

Mais je ne pense pas qu'il faille accabler les bonnes volontés. Ils s'essaient au sentaï, bon courage à eux !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwegz
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 381
Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.

MessagePosté le: 20 Sep 2006, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

kunimi-kun a écrit:
Je ne pense pas que se soit mal que les thaïlandais fassent un sentaï.

Seulement, je n'ai pu voir que la page de présentation. Je ne saurais donc donner un avis plus précis sur la qualité de cette série.

Mais je ne pense pas qu'il faille accabler les bonnes volontés. Ils s'essaient au sentaï, bon courage à eux !


Bé dejà tu peux voir le générique (le premier episode encode sur Youtube, il passe trop mal)
Moi je trouve ça plutot pas mal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dr PEBspector
Visiteur


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 97
Localisation: Dans la Ville Lumière

MessagePosté le: 20 Sep 2006, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

En raison d'un coup d'Etat, cette série revêt une actualité particulière.

Le premier épisode est disponible sur Youtube semble-t-il. Allez voir sur le lien cité plus haut par Gwegz.

<MODE="DELIRE">
Je serais amusé de connaître les réactions de l'empire Lexos à propos du lien entre Senthaï et putsch. Je suis sûr que Son Excellence l'Ambassadeur a déjà un avis arrêté sur la question.
</MODE>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kunimi-kun
Visiteur


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 48
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 21 Sep 2006, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je me joins au Dr PEBspector; en effet, j'aimerais assez lire l'analyse que Son Excellence fait de ctte situation !

Par ailleurs, je trouve assez sympa l'appelation "senthaï" que fait le Dr PEBspector pour les Sports Rangers. C'est simple, mais bien pertinent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 21 Sep 2006, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien, pour être totalement honnête avec vous, je suis assez déçu par le fait que les insurgés n'aient pas autant assuré qu'ils auraient dû. Nous leur avons pourtant fourni des plans infaillibles, du matériel de première qualité, un soutien logistique total et malgré cela, ils n'ont pas pu réussi à Silver Mousquetaire qui passait par là (véridique !).

Je m'explique : je suis actuellement en vacances au Japon et il est 2h31 du matin, ici. Hier après midi, c'est avec une profonde stupéfaction que j'ai rencontré Silver Mousquetaire dans les rues de Tokyo.
En effet, les vols directs Paris - Tokyo étant plein, Silver a du prendre l'avion (hé bien oui : vous pensiez qu'il a le droit d'utiliser son coq pour des déplacements privés ? Faut pas déconner : un super héros ne peut pas tout se permettre) via... Bangkok.
Pour l'Empire Lexos, c'était une occasion inespérée pour tenter d'éliminer Silver Mousquetaire hors du territoire français, donc dans une situation où il serait en état d'infériorité.
C'est donc dans cette optique que nous avons déclenché ce coup d'état, synchronisé avec le trajet en avion de ce misérable.

Hélas, mille fois hélas, ces incapables d'insurgés thaïlandais n'ont pas été fichus d'attaquer l'aéroport international, alors que les plans de bataille que nous leur avions fourni prévoyaient le rasage complet de l'aéroport à l'heure précise où Silver s'y trouverait.
Or, il n'en fut rien. Non seulement ils n'ont pas daigné attaqué l'aéroport, mais de plus, ils n'ont même pas daigné descendre aux missiles sol-air l'avion qui emmenait Silver vers le Japon. Je dois donc en conclure qu'il existe des traîtres à la cause Lexos parmis les insurgés, à moins que cela ne soit l'oeuvre de ces foubres de Sentai thaïlandais.

Je songe toutefois à un plan de rechange où interviendrait la Corée du Nord, qui pourrait soudainement reprendre ses essais de tirs de missiles en direction du Japon à peu près au moment où Silver reprendre l'avion en direction de la France.
Tout espoir n'est donc pas perdu.


Dernière édition par Ambassadeur Lexos le 22 Sep 2006, 17:15; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xenoborg
Reporter indépendant


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 223

MessagePosté le: 22 Sep 2006, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a vraimnt un commentaire idiot avec la video
". At least it looks better than France Five" Pff...
J'ai l'impression que certaines persones ne comprenent pas que vous etes amateurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deka1
Visiteur


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 57
Localisation: Anaheim Hills CA, USA

MessagePosté le: 08 Nov 2006, 02:39    Sujet du message: Répondre en citant

Well I think it's pretty good, check out this Chouette

http://www.youtube.com/watch?v=_pdIz4NTAjU

I wonder how powerful is the Sprit Robo to France Robo ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
deka1
Visiteur


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 57
Localisation: Anaheim Hills CA, USA

MessagePosté le: 08 Nov 2006, 07:30    Sujet du message: Répondre en citant

The costumes look like the Power Rangers S.P.D. "A-Squad" costumes !
http://www.rangercentral.com/episodes/ep570/eppic26.jpg
http://www.youtube.com/watch?v=qFWeOUM__oU

But I do know for a fact "Kamen Rider" is big in Thailand, so the SportRanger battle armor looks like it has ben copied from "Kamen Rider Kuuga"(2000) !
http://www.youtube.com/watch?v=vxsipa472RQ

Maybe the makers of SportRanger thought they should do something new !

Sentai: has Spandex

Kamen Rider: has battle Armor

Why not Mix them !
Maybe Thailand's rangers with armor idea, might give SuperSentai & KamenRider idea's for there future shows, show's like next year's...

Gekiranger (2007-2008)
&
Kamen Rider Sieg (2007-2008) Chouette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Brice
Visiteur


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 138
Localisation: Paris 13 ème

MessagePosté le: 08 Nov 2006, 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Jukei Sentai Gekiranger is only a rumor.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
deka1
Visiteur


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 57
Localisation: Anaheim Hills CA, USA

MessagePosté le: 09 Nov 2006, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Yes I know, so was "Wanon Ranger" in early (2005), a rumour ! Chouette

http://www.cyborgpower.wz.cz/teams_soubory/WanonRangers.gif
http://www.cyborgpower.wz.cz/teams_soubory/WanonRangers.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
deka1
Visiteur


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 57
Localisation: Anaheim Hills CA, USA

MessagePosté le: 20 Jan 2007, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

well it seem's SportRanger only made 16 episode's ! I watched the Final episode and it seem's they copied something from Liveman ! it seems like Red, Green, & Yellow scarfaceed there life's with there own power to destroy the main villian (Starhunter) ! I guess in the Aftermath of the Destruction of Starhunter The only thing left of Red, Green, & Yellow were there power, it turned then into the broken pieces of the King Medal or Knight Medal ! So now with 3 Boys gone it just leaves the 2 Girls Blue, & Pink alone to save the world ! Oh also they had the 6th ranger (White) Hmm... but it's name is unknown, & it was a villian !

I got too say SportRanger had a very Sad ending Triste ! But that Doesnt mean it was'nt a bad show ! Chouette it was as good as FranceFive, the Emorangers & SuperSentai together ! Chouette Pff... Super content Clin d'oeil <3 Hmm...

#1.
http://www.youtube.com/watch?v=BkGu6FkJYoU
#2.
http://www.youtube.com/watch?v=eX2KsvIKiYE
#3.
http://www.youtube.com/watch?v=gCAM8T32o7k

Episode 15 part 3, last time too use the "Spirit Robo"
http://www.youtube.com/watch?v=tZj_Xw6W7cY
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com