Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LemanRuss Visiteur
|
Posté le: 01 Oct 2006, 17:33 Sujet du message: La muscu de Warduke |
|
|
On voit que Warduke est un adepte de la musculation
Peut-on avoir ses perfs ? (par épisode, puisqu'il a du évoluer en quelques années...)
Sinon, bravo à toute l'équipe, les F5 m'ont fait triper comme pas souvent ! |
|
|
 |
Gwegz Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 381 Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.
|
Posté le: 02 Oct 2006, 09:13 Sujet du message: Re: La muscu de Warduke |
|
|
LemanRuss a écrit: | On voit que Warduke est un adepte de la musculation
Peut-on avoir ses perfs ? (par épisode, puisqu'il a du évoluer en quelques années...)
|
Ses perfs? Bah comme tout le monde chez les lexos, qui sont méchnts et amoraux, il a eu des perfs d'anabolisants, de Kerozene, et de sang de cheval modifié... |
|
|
 |
Oceanie Visiteur

|
Posté le: 02 Oct 2006, 23:00 Sujet du message: |
|
|
Ahahahahahahah!!
J'avoue que ta réponse m'a bien fait marrer!! |
|
|
 |
Ambassadeur Lexos Visiteur

Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 199 Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !
|
Posté le: 03 Oct 2006, 00:54 Sujet du message: |
|
|
Ah bon ? En quoi la vérité peut-elle te faire marrer ? Bon, ce n'est pas vrai : Gwegz a fait deux petites erreurs, pour lesquelles il sera délicieusement fouetté. C'est du deutérium, pas du kérosène et c'est du sang de mammouth en rut, pas de cheval. |
|
|
 |
Gwegz Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 381 Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.
|
Posté le: 03 Oct 2006, 09:25 Sujet du message: |
|
|
Oui Oui, mais par Extasy, alors!!
Pour ma defense, celui qui m'a glissé ces infos avait subi un entrainement chez vous (il y a de ça environ 200-300 ans) est parti en retaite il y a peu.
Mais il m'a bel et bien affirmé qu'à son époque, vous utilisiez ces méthodes archaïques.
Il n'y a que peu de temps que vous avez changé de formule de dop... d'exercices physiques... |
|
|
 |
Red_Fromage Administrateur

|
Posté le: 03 Oct 2006, 17:46 Sujet du message: |
|
|
Coucou LemanRuss, merci pour tes encouragements !
Pour Warduke je n'ai pas d'infos là comme ça, mais je lui glisserai un mot la prochaine fois que je le vois.
Hop ! |
|
|
 |
|