France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petite question

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
segata_spacecowboy
Visiteur


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 5
Localisation: à l'ombre du roi soleil

MessagePosté le: 24 Mar 2005, 01:09    Sujet du message: petite question Répondre en citant

Bonjour tout le monde, en revisionnant dernièrement vos oeuvres une petite question m'est venue à l'esprit...
J'ai remarqué que France Five transgressait une des règles les plus fondamentales du sentai. En effet durant le générique d'ouverture l'élément féminin du groupe, Pink à la mode, ne plonge pas dans une piscine en maillot une pièce en subissant l'attaque de zooms successifs. A partir de là j'ai envisagé plusieurs explications :
- Votre équipe, par souci d'originalité, et pour démarquer le sentai français du sentai japonais, voir par impertinence, a décidé de sciemment transgresser les codes du tokusatsu
- Les actrices qui ont joué Pink à la mode ne savent pas nager.
- Le budget du film ayant explosé à cause des effets pyrotechniques, il ne vous restait plus assez d'argent pour payer les billets d'entrée à la piscine municipale
- Cet évincement de scène aquatique est un acte militant visant à protester contre le taux de chlore abusément élevé dans les piscines françaises
J'espère que vous pourrez répondre à ma question, et surtout j'espère voir une scène de piscine dans le générique du prochain épisode...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwegz
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 381
Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.

MessagePosté le: 24 Mar 2005, 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors, une majorité du budget étant fourni par les chienens de garde, ils n'étaient pas totalement libres dans l'élaboration de l'image donnée par le seule personnage féminin. Dejà ils ont pu faire une femme manipulatrice et vicieuse (extasy pour ne pas la nommer), fallait paspousser le bouchon trop loin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com