France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'endroit où on se présente

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Turquois_Beret
Visiteur


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 9
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: 21 Juil 2005, 19:11    Sujet du message: L'endroit où on se présente Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Il ne semble pas y avoir de thread de présentation alors j'en crée un nouveau Chouette

Nouveau sur le forum, j'ai aussi découvert FF récemment. Bien que ne venant pas de cet univers-là(*) - enfin j'ai tout de même des trucs qui me restent de ce qui passait à la téloche quand j'étais môme - j'ai tout de suite trouvé ça complètement dément Super content

J'ai eu le grand plaisir de faire le frimant sur un tournage récent, ce qui m'a fait apprécier la coolitude générale de l'équipe, la performance impressionnante des Panous (dans certaines scènes ce sont eux qui bossent le plus!) et en même temps d'apporter ma misérable pierre à l'édifice. Très très content sur ce coup-là, je me suis beaucoup amusé, merci à tout le monde ! Et aussi un merci spécial à Red pour avoir débloqué mon compte sur le forum ! Clin d'oeil

Pour le tournage lui-même, je resterai botus et mouche cousue tant les tortures Lexos sont effroyables . Sans compter les coups de soleil maousses Super content

A part ça j'ai 30 balais, et j'ai choisi la couleur de mon pseudo en rappel de mon T-shirt un peu trop voyant ce jour-là ! Chouette


T_B

(*) j'ai tout de même capté la référence du plan d'intro "Buki X4 présente" Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turquois_Beret
Visiteur


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 9
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: 21 Juil 2005, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ah et puis j'ai aussi une question sur l'usage des forums : je voudrais indiquer le site d'un autre film amateur(*), mais je ne sais pas où le poster. Il y a une annonce dans "Techniques du film amateur" et une autre dans "Rien à voir" alors je suis un peu perdu Super content

T_B

(*) : c'est pas moi qui le fait et j'ai pas d'actions dedans Chouette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oceanie
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 132
Localisation: RP

MessagePosté le: 21 Juil 2005, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Turquoise beret a écrit:
Il ne semble pas y avoir de thread de présentation alors j'en crée un nouveau

Ben, si, y en a un dans le forum "rien à voir"...

Ceci étant, bienvenu!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Turquois_Beret
Visiteur


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 9
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: 21 Juil 2005, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaah une boulette d'entrée, ça commence fort... je me sens déjà à la maison Triste

Je recopie tout ça dedans. Merci Clin d'oeil


T_B
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com