Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hared Visiteur
|
Posté le: 16 Avr 2005, 23:59 Sujet du message: bonjour à tous !! |
|
|
Salut à tous !! je suis nouveau sur le forum . Je suis un très grand fan de france five et je suis décu que france five se finissent si je pouvais avoir un épisodes tous les matins quand je me lève sa serait génial lol.
Enfin voila et encore bravo ! Petite suggestion : Dans l'épisode 4 quand les france fives combattent contre les lexos (pas dans la foret , pendant qu'il ya zakaral à coté de l'usine sur une route lol ) la bretel de Blue accordeon s'enlèvent et se remet juste après ca ma fait bizarre , c'est au bout de la 6 eme fois que je l'ai vu lol bon je vous laisse ++  |
|
|
 |
Alex Pilot Staff

|
Posté le: 17 Avr 2005, 00:03 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, ce problème à été corrigée pour la version finale du 4.
Ca me fait penser que c'est toujours l'ancienne version sur le site !
Ca craint ! |
|
|
 |
hared Visiteur
|
Posté le: 17 Avr 2005, 00:10 Sujet du message: Et oué (lol) |
|
|
Désolé d'etre un gros fan qui remarque tous (lol) cet aprèm jme suis tapé les 4 épisodes .Car je compte me lancé moi aussi dans cet univers qui me fais revé ! Ce qui serait cool c que france five serait adapté à la télé (TF1,france 2) mais la question deja a été abordé je suppose ?!
Longue vie a france five !! |
|
|
 |
Lyzi Shadow Visiteur

|
Posté le: 17 Avr 2005, 02:47 Sujet du message: |
|
|
C'est pas grave, t'es un peu le trois millième à poster un message sur la bretelle magique de Blue.
Mais bon, maintenant que tous les anciens posts ont disparu, tu as une excuse.  |
|
|
 |
|