France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournage du 16 avril
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ShigN
Visiteur


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 124
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Avr 2005, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

...et les départs de pogo (remarqués justement par Dico)...

Je comprends qu'Alex soit surpris de l'investissement de figurants plus qu'amateur Super content
Car c'était une première pour la plupart de nous Pyrostreum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GuiHome
Visiteur


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 10
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Avr 2005, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous


Je n'ai pas pu participer a ce tournage meme si ca m'aurait plu. En tous les cas d'un point de vue exterieur je peux vous dire que ca rend super bien deja et encore il manque les incrust de vaisseaux lexos (s'il y en aura) qui rendront le tout super credible. Bravo a toute l'equipe et aux figurants qui figurent tres bien.
Petite note sur la coherence dans la video mais c'est pour le fun que je dis ca hein, les telephones portables perdent leur liaisons ce que l'on comprend puisque les gros relais sont sur la tour eiffel mais il en est de meme pour les relais TV il me semble donc les chaines francaises (etrangere ?) ne peuvent a priori plus transmettre non plus... ou alors en tres brouillé...
Mais je sais que nos scenaristes et realisteurs preférés ont pensé a tout et vont nous epater sur le montage final.

bon courage pour la suite

@+
GuiHome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brice
Visiteur


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 138
Localisation: Paris 13 ème

MessagePosté le: 21 Avr 2005, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Green Thunder a écrit:
Ben dites donc entre Kapoue qui saute dans la benne, ShigN qui grimpe aux arbres et Blue qui se jette dans les déchets ( c'est subtil faut l'avoir vue mais il l'a fait Super content ) que de cascades mes amis!!! lol Chouette


T'as oublié Gwegz qui rentre dans les arbres^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alex Pilot
Staff


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 321

MessagePosté le: 21 Avr 2005, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

GuiHome a écrit:
il en est de meme pour les relais TV il me semble donc les chaines francaises (etrangere ?) ne peuvent a priori plus transmettre non plus...


Oui, mais il y a la free box !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Thunder
Visiteur


Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 49
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: 21 Avr 2005, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Brice a écrit:
Green Thunder a écrit:
Ben dites donc entre Kapoue qui saute dans la benne, ShigN qui grimpe aux arbres et Blue qui se jette dans les déchets ( c'est subtil faut l'avoir vue mais il l'a fait Super content ) que de cascades mes amis!!! lol Chouette


T'as oublié Gwegz qui rentre dans les arbres^^


Et mer... j'suis navré! Bon alors je salue aussi la bravoure (ou est-ce de la folie?) de Gwegz!!! Chouette
Voilà si ya d'autres cascadeurs que j'ai pas féliciter n'hésiter pas à me le dire lol Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gwegz
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 381
Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.

MessagePosté le: 21 Avr 2005, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Green Thunder a écrit:
Brice a écrit:
Green Thunder a écrit:
Ben dites donc entre Kapoue qui saute dans la benne, ShigN qui grimpe aux arbres et Blue qui se jette dans les déchets ( c'est subtil faut l'avoir vue mais il l'a fait Super content ) que de cascades mes amis!!! lol Chouette


T'as oublié Gwegz qui rentre dans les arbres^^


Et mer... j'suis navré! Bon alors je salue aussi la bravoure (ou est-ce de la folie?) de Gwegz!!! Chouette
Voilà si ya d'autres cascadeurs que j'ai pas féliciter n'hésiter pas à me le dire lol Clin d'oeil


Y'a pas de problemes, on me voit pas, donc c'est pas marquant.... C'est pas ta faute. Mais c'était pas de l'inconscience, j'ai appris à faire ce genre de bêtises (chutes, escrime...) étant minot avec des cascadeurs (ça faisait marrer mes potes au college, té!).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GuiHome
Visiteur


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 10
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Avr 2005, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oui, mais il y a la free box !


bien vue alex... je n'y ai pas pensé car je ne suis pas encore dégroupé dans mon petit bled tout paumé

Merci encore pour ces news que vous nous livré pendant le tournage, ca nous permet de voir l'avancement et de patienter jusqu'à la sortie de dernier opus.

@Bientôt
GuiHome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOZE
Visiteur


Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 2
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Avr 2005, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Petite note sur la coherence dans la video mais c'est pour le fun que je dis ca hein, les telephones portables perdent leur liaisons ce que l'on comprend puisque les gros relais sont sur la tour eiffel mais il en est de meme pour les relais TV il me semble donc les chaines francaises (etrangere ?) ne peuvent a priori plus transmettre non plus... ou alors en tres brouillé...


Tu t'étonnes que les parasites n'ai affectés que les telephones et pas la retransmission télé,mais par contre tu trouves normal que 5 super héros sauvent Paris contre les Forces du mal?C'est de la fiction!!(enfin pas tout a fait puisque les Nexos ont deja effectué cette attaque contre les réseau B.......gues Telecom!!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GuiHome
Visiteur


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 10
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Avr 2005, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

MOZE a écrit:

Tu t'étonnes que les parasites n'ai affectés que les telephones et pas la retransmission télé,mais par contre tu trouves normal que 5 super héros sauvent Paris contre les Forces du mal?C'est de la fiction!!(enfin pas tout a fait puisque les Nexos ont deja effectué cette attaque contre les réseau B.......gues Telecom!!!)


Oh t'inquiete je sais ce qu'est une fiction, mais plus les details de l'environnement paraissent credible plus la réelle force des heros nous emerveille non ? Et en meme temps si les details sont coherents ca prouve que les scenaristes ont pensés a tout. En tout cas moi j'aime les details subtiles qui sont dans les episodes.

++
GuiHome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com