France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi, je vais faire la suite de France Five

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> FAQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Margarine
Electroménager


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 16 Nov 2006, 22:22    Sujet du message: Moi, je vais faire la suite de France Five Répondre en citant

Citation:
-Bon, puisque vous arrêtez au 5, moi, je vais faire la suite tout seul. Ca vous dérange pas, n'est-ce pas ? Et puis, vous allez me passer les costumes. Je passe les prendre demain.


France Five appartient à ses auteurs.
Vous pouvez toujours faire des fan-films ou autre création autour de l'univers France Five si ça vous plait, mais nous ne souhaitons pas que la série continue de manière officielle sans l'équipe qui l'a créé.

Tout d'abord parce que nous savons bien l'énorme travail que ça demande et que nous n'aurons aucune certitude que la série continue dans le même esprit d'hommage et d'amour du sentai.

Et ensuite parce que ceux qui nous font cette demande le font surtout pour récupérer à la fois notre matériel et la notoriété de France Five. Ce qui n'est pas très rassurant.

Faites vos propres films ! On sera là pour vous aider et vous conseiller.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com