France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je trepigne d'impatience
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
punisher
Visiteur


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 16

MessagePosté le: 16 Mar 2007, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

bon jimagine que je pourrais pas aavoir de reponse precise avant sa sortie Pas content !
sugo> lol faut pas melanger bitomans et france five cest completement different!le seul point commun ca doit etre alex pilot , enfin cest vrai que ca se pourrait etant donne que les france five ont fait une apparition dans un episode des bitomans,dailleurs cest comme ca que jai connu ce sentai!
et sinon cest quoi ton delire de bitoman 18?lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xenoborg
Reporter indépendant


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 223

MessagePosté le: 17 Mar 2007, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mon aviis c'est + une plazisanteri de Sugo aprés la plasanteri de l'ambasadeur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sugo
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 91
Localisation: Nabari (Japon)

MessagePosté le: 18 Mar 2007, 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tout a fait mon cher Xenoborg... Super content

Cette boutade n'avait d'ailleur que pour seul objectif que d'alimenter ce post qui en soit (ceci n'engage que moi...) n'a rien de passionnant et est tout a fait inutile...

Mais pour donner une vrai reponse a ce cher Punisher, je vais juste dire ceci.

Tout ce qui viennent et sont venues sur ce forum on apprecier France Five pour sa qualiter et la passion que les createurs ont su transmettre dans cette mini serie (Alex Pilot, Red Fromage, Ambassadeur et tant d'autres...). Oui tout le monde (a quelques % mais bon...) a aimer les aventures des France Five et comme beaucoup, je suis meme malheureux de le voir ce terminer (mais meme les meilleurs choses ont une fin Chouette )

Moi aussi, et comme tout le monde, je suis impatient de voir l'episode 5 et pour plein de raisons, mais il faut bien comprendre que ceux genre de chose ne se font pas en une seule journee.

On n'est pas a la Toei mer%#""! Pyrostreum

Patience et mere de toute les ver(t)ues, donc il faut arretter de demander quand, a quel heure, quel minutes ou secondes France Five episode 5 seras diffuser, car je penses que beaucoup en ont un peu marre (au canard, desoler j'ai pas pu resister) de lire a longueur de temps cette question sur le forum!

Je te pris d'excuser mon emportement, je n'ai rien contre toi cher Punisher, mais y'a des moments ou tu te demande si tu dois rire ou pleurer de ses questions un temps soit peu repetitives et totalement inutiles qui polluent (tout comme mon post) le forum.

Sur ceux, je te fait la bise <3 et je retourne a mes cours de japonais... courage plus que deux semaines Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
punisher
Visiteur


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 16

MessagePosté le: 18 Mar 2007, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

cest vrai...bon je reviens dans quelques mois!et a mon retour lepisode 5 a interet a etre pret! Pas content !

lol je dec Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 19 Mar 2007, 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

punisher a écrit:
le seul point commun ca doit etre alex pilot
C'est archi-faux ! Il existe beaucoup plus de connexions entre les Bitomen et France Five que vous ne pourriez le soupçonner ! Clin d'oeil

@punisher : et si à ton retour, l'épisode 5 n'est pas prêt ? Que feras-tu ?
_Manifester devant le Ministère de la Culture ?
_Manifester devant le domicile d'Alex Pilot ?
_Dynamiter les locaux de Pocket Shami avec une bombe thermonucléaire artisanale alimentée par de l'uranium irano-nord-coréen ?
_Taper un scandale dans le hall de l'Ambassade Lexos sur Terre (attends que je t'envoie le service de sécurité !) ?
_Faire un gros caca nerveux en direct ?
_danser le sirtaki en tenue de bunny girl sur les pistes de Thule au Groenland ?
_requérir l'aide de Haim Satan pour finir France Five ?
_tu repars encore pour quelques mois ?

Rayer la mention inutile. Euh... leS mentionS inutileS, pardon.
Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gigi66
Visiteur


Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 37
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: 19 Mar 2007, 03:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ambassadeur Lexos a écrit:
danser le sirtaki en tenue de bunny girl sur les pistes de Thule au Groenland ?


lol je l'aime bien celle-là ! Je suppose que Thule existe vraiment au Groenland ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
punisher
Visiteur


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 16

MessagePosté le: 19 Mar 2007, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

ben je crois que je vais...


_Manifester devant le domicile d'Alex Pilot (faut fabord que je lui demande son adresse) Super content
Taper un scandale dans le hall de l'Ambassade Lexos sur Terre (attends que je t'envoie le service de sécurité !) ? (a mon avis ils seront aneantis a jamais apres lepisode 5!)
_Faire un gros caca nerveux en direct (cest une possibilite...)
_requérir l'aide de Haim Satan pour finir France Five ?(mon aide tt court ca suffirait ! Super content)
_tu repars encore pour quelques mois (oui je crois que cest la meilleure possibilite...)

voila maintenant vous etes averti!

bon sur ce je pars ,je pars vraiment la!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xenoborg
Reporter indépendant


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 223

MessagePosté le: 19 Mar 2007, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

punisher a écrit:

Taper un scandale dans le hall de l'Ambassade Lexos sur Terre (attends que je t'envoie le service de sécurité !) ? (a mon avis ils seront aneantis a jamais apres lepisode 5!)


Mais ca voudrais dire que l'épisode 5 est sorti est donc ca ne serviras à rien de taper un scandale dans le hall de l'Ambassade Lexos sur Terre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skull Leader
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 174
Localisation: Pays des montagnes noires

MessagePosté le: 20 Mar 2007, 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

héhé bien vu Xen Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 20 Mar 2007, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

gigi66 a écrit:
Je suppose que Thulé existe vraiment au Groenland ?
Oui, c'est une base aérienne de l'USAFE (US Air Force in Europe). Les lecteurs de Buck Danny auront reconnu la base.

Xen : dans mes bras, mon héros !!! <3
(Il y avait rien de sexuel entre nous. Je dis ça parce que je me suis souvent fait traiter de pédale, de salope… et c’est facile de traiter les gens de pédés, tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xenoborg
Reporter indépendant


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 223

MessagePosté le: 20 Mar 2007, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

punisher a écrit:

_tu repars encore pour quelques mois (oui je crois que cest la meilleure possibilite...)


Meilleur moyen pour manquer ca sortie et l voir 2 mois aprés tout le monde (et peut etre pire....ce le fair spoilé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MicC
Visiteur


Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 30

MessagePosté le: 17 Avr 2007, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ma solution :


_passer sur Fr2 et entamer une grève de la faim
et si il le faut ( cas extrème ) tf1 !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kali
Visiteur


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 04 Mai 2007, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà bonjour les gens car c'est mon premier post !
Je m'incruste sur ce topic plutôt que de créer un Nième sujet pour féliciter le staff et parler de l'épisode 5 Super content

J'ai découvert F5 il y a à peine quelques semaines par mon copain et j'ai enchainé les 4 premiers opus avec énormément de plaisir. C'est marant car je suis un peu déçue de ne pas avoir découvert F5 avant pour avoir pu suivre l'évolution de la série et en même temps, je suis bien contente de ne pas avoir eu à attendre entre les épisodes Na !
Il faut quand même que j'attende le final comme tout le monde et je ne peux m'empêcher d'éprouver un sentiment bizarre entre impatience et appréhention, cette même sensation que l'on peut éprouver en entamant de dernier chapitre d'un bon roman : on veut absolument savoir la suite et en même temps, on redoute le mot FIN qui noud obligera à continuer ces aventures seul avec notre imaginaire...

En tout cas, je tiens à féliciter chaudement tout le staff pour ce travail génial, plein de dynamisme et de passion. Moi qui suit une éternelle nostalgique des 80's, je suis captivée par F5.
J'ai l'impression que vous vous mettez bien la pression pour ce final et j'espère que c'est uniquement votre propre exigence et pas juste la pression des fans car c'est votre bébé et je suis persuadée qu'on ne sera pas déçu (enfin si on le sera forcément puisqu'il n'y aura pas de suite Clin d'oeil ). De toute façon, il y aura toujours des râleurs et il y aura toujours des trucs que vous auriez voulu changer mais déjà, l'évolution entre les 4 opus est impressionnante (surtout quand on a comme moi vu les 4 épisodes à la suite).

Vivement la sortie de l'épisode 5 mais en attendant, courage pour la dernière ligne droite !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Red_Fromage
Administrateur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 194
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Mai 2007, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Kali, merci pour les encouragements ! Chouette

Malheureusement pas de news à donner pour l'instant mais notre planning de complétudition de ce dernier épisode suit son cours. Clin d'oeil

Hop !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
khofrai
Visiteur


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 2

MessagePosté le: 05 Mai 2007, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'attend, a force de voir en boucle les 4 premiers, j'ai trop hate de voir le dernier....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com