France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je trepigne d'impatience
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xenoborg
Reporter indépendant


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 223

MessagePosté le: 31 Mai 2008, 04:19    Sujet du message: Répondre en citant

Le 2009 était ironique à la base mais je crois que ca put devenir une réalitée Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kapoue
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: 18 Juin 2008, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Si l'épisode 5 n'est pas encore sorti c'est parceque c'est Chuck Norris qui décide de la date de sortie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Reppa
Visiteur


Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 9

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Le grand patron de nolife (Chouette)vendredi 13, à semble t'il dit j'ai un doute sur la date exact, que france five 5 était toujours "d'actualité" et arrivera surement un jour, j'attendrais le temps qu'il faudra, le plaisir n'en sera que meilleur Super content

Mdr kapoue excellente chuck
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mashira
Visiteur


Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 17 Juil 2008, 10:17    Sujet du message: On y crois! Répondre en citant

Ca fait 2 ans qu'on atend la suite, et j'ai la foi plus q'une petite année a tenir alors gardez espoir les france five se reunissent la terre n'est encore au main de l'empire lexos!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kapoue
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: 22 Aoû 2008, 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

je dirai plutôt 4 ans mais rien ne presse. En plus je pars un an à l'étranger donc si c'est pour 2009, je ne serai pas là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Black Beaujolais
Visiteur


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 12

MessagePosté le: 03 Sep 2008, 03:33    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Alex et Red sont bien pris en ce moment pour la rentrée de NoLife, je me permets de vous rassurer un peu. Clin d'oeil

Oui, nous travaillons toujours sur l'épisode 5!
FranceFive est loin d'être moribond. C'est juste que nos métiers et nos vies privées ne nous permettent plus d'enchaîner des nuits blanches ou de sacrifier nos week-ends comme avant.

Par chance, quelques aménagements récents nous permettent d'avancer un peu plus régulièrement dessus.
Je ne peux pas vous communiquer de date, mais nous approchons à grands pas de la fin du projet.

Le "fin 2009" de la bande-annonce semblait tourner à la prédiction, certes, mais je peux tout de même vous assurer que le film sera prêt avant.


En accord avec le reste de l'équipe, je me permettrai de vous communiquer régulièrement quelques infos, histoire de vous tenir en haleine.

Allez, plus que quelques mois à tenir! Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomtom
Visiteur


Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 10

MessagePosté le: 04 Sep 2008, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Très très bonnes nouvelles de black beaujolais !!

J'attends aussi ce dernier opus (puis, j'espere, une sortie DVD Super content ) mais avec la patience de l'araignée Chouette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dr PEBspector
Visiteur


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 97
Localisation: Dans la Ville Lumière

MessagePosté le: 09 Sep 2008, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! quelle douce nouvelle!
Qu'elle est grande, qu'elle est belle!
Que de plaisirs, que de ris, que de jeux!
Que de succès heureux!
Et que le Ciel a bien rempli nos voeux!

(air ancien à propos de Uchu Tenno Louis XIV).

Une fois le tout dans la boîte, restera à organiser la soirée.

Y aura-t-il une avant-première de prestige ? une soirée Themaaa sur Nolife (si on n'a pas le droit de passer ses créations sur sa propre chaîne...)?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fayheurblode
Visiteur


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 46
Localisation: BSY (RP)

MessagePosté le: 21 Sep 2008, 01:24    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un mot pour dire que...
Ca fait plaisir que vous soyez encore vivants (je plaisante quand même, on savait que vous étiez pas morts dans une attaque lexos...)
Et surtout que malgré tout, il n'est pas temps de se presser, car lorsque l'attente est longue, la satisfaction n'en est que plus grande si l'on fait comme moi, que l'on attend simplement, que l'on n'espère pas trop par rapport au résultat final.
Je n'aurais qu'une seule requête concernant cet épisode final, que vous aurez je pense anticipée: faites nous vibrer une dernière fois. S'ilvous plait.
Ou comme diraient certains que je connais, Chihuplèheu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Metabyron
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 114
Localisation: Nantes/Cholet

MessagePosté le: 05 Déc 2008, 04:47    Sujet du message: Répondre en citant

"ben alors ?"

Ça date de quand déjà ma découverte de France Five ? Trois ans ? Ouais je crois environ, pendant un an j'étais complètement dingue de cette série, c'était pour moi un peu le Velvet Underground du sentaï: il n'y qu'une petite flopée de gens qui vous connait, mais la plupart on voulut faire leur propre sentaï, moi le premier (mais l'histoire ne le dit pas; j'ai lâché l'affaire).

Et là je reviens un peu par hasard, ou plutôt par un instant d'ennui devant ma page Google muette qui cherchait à être sollicitée alors que je n'avais plus rien à trouver. Et c'est là que mes souvenirs se sont imposés: FRANCE FIVE MAIS OUI !!!

Je me rappelle encore de tous ces moments où j'ai montré vos épisodes pour relancer des soirées ou pour fraterniser avec des individus de bon goût.

Mais là, donc, je reviens et une question me turlupine: "ben alors" ?

Où en est donc ce dernier épisode ? Il y a un deux ans, je crois, des vidéos de making-of et des photos avaient été publiées, dans ma tête il n'y en avait plus pour très longtemps. Là, fin 2008, je me surprendrai presque à douter.

Alors certains se rassurent en déclarant à qui veut bien le lire que l'attente aiguise les passions, que quand c'est long c'est mieux, que tout vient à point et qu'il faut croire en la roseur de la licorne rose invisible, mais bon, je me répète, je doute.

En tout cas, si dernier épisode il y aura, évitez donc cette fois de le proposer en Real Player, le web 2.0 est arrivé entre temps, avec les lecteurs flash et tout le bazar.

Tenez moi au jus avant que je me lasse pour de bon Chouette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sugo
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 91
Localisation: Nabari (Japon)

MessagePosté le: 12 Déc 2008, 22:25    Sujet du message: et ben... Répondre en citant

Bon, en ce qui me concerne, je me demande juste pourquoi (chaques jours) je viens sur le forum (et sur le site des fois) pour voir si par un miracle quelque chose a changer, de vrais nouvelles intéressante soit arriver... Mais la grande question c'est "Pourquoi je fais ça?..."
Je penses que je ne trépigne plus d'impatience depuis longtemps, mais c'est plus devenu une habitude maintenant...
Bien sur que je serais heureux, comme 100% des personnes qui ont parcouru ce forum, de voir l'ultime épisode, bien sur que je me ferais une joie d'en faire partager les 3 ou 4 visiteur de mon site (le site du Panda). Mais franchement, et je dis ça sans aucune animosité (j'ai bien trop de respect et d'admiration pour le travail de l'équipe de Seb et Alex) j'ai trop attendue... donc, moi qui est cette situation un peu privilégié (je vie au Japon), je matte chaque dimanche matin (ou je l'enregistre si je travail) ma série de sentai et Kamen Rider en attendant que ce miracle arrive...
Et qui sait, un jour, je me régalerais devant l'épisode 5... dans 1 ans, 5 ans, 10 ans... qui peux savoir...
Merci de nous avoir donner une si intéressante et passionnante série et peux être a bientôt...

PS: si vous voulez je pourrez héberger le film en .avi le cas échéants sur mon ftp (j'ai une bande passante tres correct)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Skaroots33
Visiteur


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 5

MessagePosté le: 14 Déc 2008, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Clin d'oeil Moi j' espére aussi que ca arrivera avant fin 2009 , mais je me lasse jamais des précedents épisodes et surtout des making of qui sont assez sympa quand meme .

mais bon je pense qu' il est temps de penser a une suite a france five ( genre : france five le retour ) je deconne Mais je suis fan de la série que je trouve géniale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gigi66
Visiteur


Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 37
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: 27 Déc 2008, 01:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je me disais : peut-être pour Noël... Raté ! Triste

Tant pis on va attendre encore un peu...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com