Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Black Phoenix Visiteur
Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 10 Localisation: Paris (Nice l'hivers et l'été)
|
Posté le: 28 Jan 2007, 00:38 Sujet du message: Encore un boulet qui pose les mêmes question... |
|
|
Salut a tous et a toutes
voila, avec des potes on va tenter de realiser un court metrage cet été (wow! ça c'est originale comme post!)
On a deja fait une scene de baston ya des années de ca avec un vieux machin a K7 et on c'etait bien maré
je voulai savoir si AP ou une personne du forum pouvait m'aider pour le choix de la camera a acheter (budget : env 900/1000€)
merci d'avance pour vos reponses |
|
|
|
Le Farfadet Spatial Visiteur
|
Posté le: 01 Fév 2007, 00:19 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous !
À ce prix là, tu ne peux t'orienter que vers le caméscope grand publique. Cela dit, il y a déjà des choses intéressantes. Par exemple, le Panasonic NV-GS 500 est actuellement à 1069€ chez Digital-Shopping et il n'est pas mal. Le Canon MVX460, qui se défend bien également, est à 499€ toujours chez Digital-Shopping.
Maintenant, la location est une très bonne solution également. Toutefois, c'est bien d'avoir une super caméra de la mort qui tue mais encore faut-il savoir s'en servir : en clair, il vaut peut être mieux être un peu modeste mais capable d'exploiter son matériel plutôt que de ne rien piper aux réglages manuels et sortir une image inexploitable.
Pour finir, je suis un peu fainéant mais je n'ai pas envie de réécrire ce que moi et d'autres ont déjà dit, je te conseil donc de lire en entier un sujet proche, que tu pourras atteindre en cliquant ici.
À bientôt.
Le Farfadet Spatial |
|
|
|
Black Phoenix Visiteur
Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 10 Localisation: Paris (Nice l'hivers et l'été)
|
Posté le: 02 Fév 2007, 21:17 Sujet du message: |
|
|
merci monseigneur farfadet!
quand j'ais vu le nombre de lecture de mon post et le nombre de reponse qui restait nul, je commencai a me dire que c'etait bel et bien une FAQ de plus.
jais lu avec atention ta reponse et les post du lien que tu as mis.
merci bien d'avoir pris la peine de me repondre car j'imagine que ca doit etre lourd de repondre toujours aux memes truc...
bye! |
|
|
|
|