France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau site d'Explosive Picture

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Technique du film amateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YanStofurst
Visiteur


Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 6

MessagePosté le: 23 Juil 2005, 15:10    Sujet du message: Nouveau site d'Explosive Picture Répondre en citant

Bonjours,
Je suis Yan Stofurst, créateur de la société de production amateur Explosive Picture. Je vous présente ici le nouveau site d’Explosive, la où vous pourrez découvrir diverse production tel que Techno-Fighters : Renaissance, dessin animé basé sur Megaman-X, Dragon Ball MX, remixage et redoublage entier de la saga Freezer de Dragon Ball Z, Zeno-Corps, film amateur de science-fiction, et pour finir, Comepi-X, saga spatiale délire en Mp3 dont le premier épisode a été adapté en Dessin-Animé.

Explosive-Picture existe déjà depuis plusieurs années, mais ce n’est qu’aujourd’hui que je m’investis dans cette campagne de publicité afin de me faire connaître. Cette association se compose d’une vingtaine de personne, pour la majorité des comédiens de doublage amateurs.

Pour ma part, je m’occupe de la gestion ainsi que de tout ce qui est animation/montage/traitement sonore/scénario/caméra, tout en faisant beaucoup de voix de mes productions. Ma vocation est le doublage, et je compte étudier dans le domaine des arts afin de devenir Comédien de Doublage professionnel.

Afin de vous mettre l’eau a la bouche, voici un extrait pour chacune des productions :
(enregistré sous)
Dragon Ball MX 4
http://www.explosivepicture.com/dbmx4promo.avi

Techno-Fighters Renaissance Épisode 1
http://www.explosivepicture.com/tfrpromo.avi

Zeno-Corps (le teaser)
http://www.explosivepicture.com/zeno/zenoteaser.avi

Comepi X(extrait du dessin animé)
http://www.explosivepicture.com/comepromo.avi


Afin de découvrir la totalité de nos films, rendez vous sur
http://www.explosivepicture.com

(Bon, pour la ptite histoire, nous sommes en majorité du Québec, et surtout, amateur. A savoir que toutes ce que vous voyez ici est produit avec zéro dollar, et la bonne volonté de chacun. La qualité peut varié entre nos diverses réalisations, il n’y qu’a comparé TF : Classic a TF : Renaissance ou encore un Dragon Ball MX avec un autre Dragon Ball MX pour en avoir la preuve, alors ne vous fiez pas sur un de nos extraits pour jugez l’ensemble de notre répertoire)

A noté que je suis en vacance jusqu’au 29 Juillet et que je ne pourrais donc pas répondre a vos commentaires. Je laisse donc le souhait a Johnny The Wolf, mon associé, de vous répondre, s’il le désire (il n’est pas assuré qu’il soit disponible pour vous répondre, cela est laissé a sa discrétion).

Merci de votre intérêt,
@ ++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
YanStofurst
Visiteur


Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 6

MessagePosté le: 01 Aoû 2005, 01:13    Sujet du message: Répondre en citant

De retour de vacance... et je ne dirais qu'une chose:

Techno-Fighters c'est un genre de Sentai
Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gwegz
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 381
Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.

MessagePosté le: 01 Aoû 2005, 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

Euh argumente un peu, l'ami parceque je ne crois pas moi...
Un sentai, c'est pas juste une serie japonaise ou des mecs se battent. Il y a des "codes" assez limitants pour obtenir cette appellation. Et pour ce que j'ai vu de technofighters, ça n'a rien à voir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyosaka
Visiteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 38
Localisation: quelque part dans le nord de la france

MessagePosté le: 01 Aoû 2005, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

pour etre precis un sentai c'est:
-un groupe de hero (d'où le nom sentai = esquadron)
-une couleur par hero Chouette Pff... Super content Clin d'oeil <3 Hmm...
-chaque hero a sa propre presonnalité (ex: rouge = leader, rose = fille, jaune = bourrin si c'est un graçon / graçon manqué si c'est une fille, bleu = comique du groupe, noir /vert = le cerveau de la bande)
-un ou plusieur robot (et la l'appelation devient "super sentai")

a titre de comparéson:

les kamen rider:
-un hero cyborg (sauf derniére generation)
-un costume insectoide (sauf ryuki & hibiki)
-un moto ultra rapide (sauf ryuki)
-dire henshin pour se transformer (sauf hibiki)
-avoir un henshin belt (centure de tranformation)
-attaque ultime "rider kick" (sauf hibiki)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
YanStofurst
Visiteur


Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 6

MessagePosté le: 01 Aoû 2005, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bon, c'est ptête pas un sentai, vu que les héros ont chacun 2 couleur eu lieu d'un seule, mais chaque robot a sa propre personnallité. Certains code du sentai ont été repris, mais c'est vrai que c'en ait pas un.

Je voulais juste un peu attiré l'attention sur ce DA, parce que c'est bien quand même quoi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dr PEBspector
Visiteur


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 97
Localisation: Dans la Ville Lumière

MessagePosté le: 04 Aoû 2005, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ajoute que pour avoir l'AOC sentai, il faut que celui-ci soit produit par TOEI et diffusé le dimanche matin sur TV-Asahi à 7 h 30 min heure de Tokyo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
YanStofurst
Visiteur


Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 6

MessagePosté le: 04 Aoû 2005, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, ben ca ca voudrait dire que France Five n'est pas un sentai et je doute que vous supportez cette idée Chouette

Je rappelle que Techno-Fighters ce sont 5 robot ayant chacune une couleur, qui vive dans une tour et protège la planète contre des méchants.
C'est pas exactement un sentai, mais on peut pas dire que ca n'y ressemble pas rien qu'un peu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dr PEBspector
Visiteur


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 97
Localisation: Dans la Ville Lumière

MessagePosté le: 06 Aoû 2005, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mais personne n'a jamais dit le contraire, mon ami.

Il y a beaucoup de choses qui ont des airs de sentai comme le Canada Dry et le Champomy ressemblent à etc.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
YanStofurst
Visiteur


Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 6

MessagePosté le: 07 Aoû 2005, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Houlah, c'est quoi cette analogie? Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dr PEBspector
Visiteur


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 97
Localisation: Dans la Ville Lumière

MessagePosté le: 08 Aoû 2005, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Comprenne qui pourra !

Que celui qui a des oreilles pour entendre et des yeux pour voir, etc.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
YanStofurst
Visiteur


Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 6

MessagePosté le: 09 Aoû 2005, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est la syntaxe qui me perd
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dr PEBspector
Visiteur


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 97
Localisation: Dans la Ville Lumière

MessagePosté le: 09 Aoû 2005, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai préféré ne pas m'étendre sur les lieux communs comme quoi il est idiot de vouloir enfoncer les portes ouvertes, etc.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pipou1605
Visiteur


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 8
Localisation: Craponne (69)

MessagePosté le: 21 Avr 2007, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mode "prof. Burgonde" ON.

Le premier titre officiel de nos chers France Five s'intitulait :
"Jushi Sentaï France Five"( L'escadron de combat mousquetaire FF, en V.F.)

M. Pilot et son équipe, ayant appris que le mot "Sentaï " appartenait à la Toeï, ont changé leur titre qui est devenu celui encore en vigueur, à savoir,
"Shin Kenjushi France Five"( Le nouvel escadron de combat FF, en V.F.).

Mode "prof. Burgonde" OFF.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Technique du film amateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com