France Five Index du Forum France Five
le sentai fran�ais

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

L'ORDRE SITH - un fanfilm Starwars fran�ais

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien � voir
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
R�mi
Visiteur

MessagePost� le: 30 D�c 2010, 13:08    Sujet du message: L'ORDRE SITH - un fanfilm Starwars fran�ais R�pondre en citant

Salut � tous !

C'est avec un immense honneur que je viens vous faire part de la sortie de notre fanfilm Starwars L'ORDRE SITH .

Et pour cause, nous avons commenc� le projet en 2000 et il s'ach�ve � pr�sent ! Il fait 1heure, il y a plus de 150 participants, plus de 600 plans truqu�s...dont une bataille finale dont nous sommes plutot fiers ! M�me si ce film comporte de TRES nombreux d�fauts on est content du travail accomplis.

Voici donc le lien dailymotion vers le film dans son int�gralit� :
L'ORDRE SITH - version int�grale

Je suis d'autant plus content de vous pr�senter le film que c'est gr�ce au Bitoman et � France Five que je me suis lanc� dans la vid�o ( � pr�sent je suis monteur clip-pub-emission TV- docu-evenementiel-fiction ). Et je suivais assid�ment l'�volution du projet...Un bon nombre de fois le moral des troupes de l'OS �tait au plus bas, et les effets sp�ciaux arrivants au compte goutte ( je vous passe toutes les catastrophes que nous avons subit en 10 ans ), un bon nombre de fois beaucoup ont cru que le projet finirait dans les limbes des films jamais termin�s...Et finallement on y est arriv� !

Alors courage les Sushi Sentai !!!! May the Force be with you !!!!

R�mi Hoffmann

PS : ... suite � notre" vieux coucou" starwarsien , nous avons pu d�vellopper des projets beaucoup plus aboutis et dans des univers originaux, Voici donc notre derni�re cr�ation en cours ( qui a d�j� eu une diff sur Nolife ) : LES SEIGNEURS D'OUTRE MONDE

Bon visionnage !

Bande annonce LES SEIGNEURS D'OUTRE MONDE - juillet 2010
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien � voir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: