R�mi Visiteur
|
Post� le: 30 D�c 2010, 13:08 Sujet du message: L'ORDRE SITH - un fanfilm Starwars fran�ais |
|
|
Salut � tous !
C'est avec un immense honneur que je viens vous faire part de la sortie de notre fanfilm Starwars L'ORDRE SITH .
Et pour cause, nous avons commenc� le projet en 2000 et il s'ach�ve � pr�sent ! Il fait 1heure, il y a plus de 150 participants, plus de 600 plans truqu�s...dont une bataille finale dont nous sommes plutot fiers ! M�me si ce film comporte de TRES nombreux d�fauts on est content du travail accomplis.
Voici donc le lien dailymotion vers le film dans son int�gralit� :
L'ORDRE SITH - version int�grale
Je suis d'autant plus content de vous pr�senter le film que c'est gr�ce au Bitoman et � France Five que je me suis lanc� dans la vid�o ( � pr�sent je suis monteur clip-pub-emission TV- docu-evenementiel-fiction ). Et je suivais assid�ment l'�volution du projet...Un bon nombre de fois le moral des troupes de l'OS �tait au plus bas, et les effets sp�ciaux arrivants au compte goutte ( je vous passe toutes les catastrophes que nous avons subit en 10 ans ), un bon nombre de fois beaucoup ont cru que le projet finirait dans les limbes des films jamais termin�s...Et finallement on y est arriv� !
Alors courage les Sushi Sentai !!!! May the Force be with you !!!!
R�mi Hoffmann
PS : ... suite � notre" vieux coucou" starwarsien , nous avons pu d�vellopper des projets beaucoup plus aboutis et dans des univers originaux, Voici donc notre derni�re cr�ation en cours ( qui a d�j� eu une diff sur Nolife ) : LES SEIGNEURS D'OUTRE MONDE
Bon visionnage !
Bande annonce LES SEIGNEURS D'OUTRE MONDE - juillet 2010 |
|