France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SURPRISE !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pix_robot
Visiteur


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 38

MessagePosté le: 21 Fév 2007, 12:54    Sujet du message: SURPRISE ! Répondre en citant

Avec un jour de retard, je vous annonce l'obtention de mon diplôme de webdesigner.

Et oui, c'est par la grande porte que j'entre dans la cour des grands. Super content

Je vous apporterai la preuve très bientôt !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keiji
Visiteur


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 56
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 21 Fév 2007, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Et alors ? Je suis content pour toi mais ici c'est le forum de france five et pas http://www.meetic.fr/, écoute à la limite tu créer un skyblog, là tu pourras raconter ta vie >_<

(Désolé ca me démanger atrocement, je m'en excuse)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Skull Leader
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 174
Localisation: Pays des montagnes noires

MessagePosté le: 21 Fév 2007, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Sans dec' qu'est ce qu'on en a a battre de ta vie ?

Tu peux sortir par la petite porte nous ca nous derangera pas, referme juste en partant... n'apporte pas de preuve ton absence nous conviendra....


Si t'as pas d'amis c'est pas notre probleme mon gars... T'es pas le seul a etre webdesigner et on t'emmerde pas avec nos diplomes...

j'arrete la je pourrai devenir plus que mechant, c'est par respect pour le forum pas pour toi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xenoborg
Reporter indépendant


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 223

MessagePosté le: 21 Fév 2007, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais éssaillé de faire la version polis

Mom tu n'est pas sans ignoré que la majeur partie des habitué de ce forum n'ont pas d'affection que pour toi.
Je ne vais pas revenir sur les raisons de cette état qui ton était mainte fois expliqué lors de tes nombreux posts.

Donc tu tu à un Diplome pour toi, mais quesqui pouvais te faire penser que cela intéréserer ceux qui viennent sur ce forum? (ausi bien les habitués que les passants)
Ta popularitée est plutot negative justement pour ce genre d'intervention complétement non justifié.
Encore si tu avais + la cote ici je pourais comprendre. Mais comme tu l'a peut etre remarqué personne ne vient faire ce genre d'annonce. Parcequ'on considere que ce genre de post nee vas pas intéréser la majeur parti de ceux qui vont passer ici.
De + il est toujours prefferazble d'utiliser des titres claire quand on lance un topic.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pix_robot
Visiteur


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 38

MessagePosté le: 21 Fév 2007, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

La raison de ce poste est toute simple.

Certaines personnes de ce forum, me prenaient pour un bon à rien, voici une belle preuve du contraire.

Ce que vient d'annoncer Skull leader, je m'en fiche.

Et je me fiche bien, de ce que peuvent dire les autres moi !

Et puis, rendez vous compte de tous les efforts que je fais pour changer.

Comment voulez vous que je répare mes erreurs, si vous ne me laissez pas la chance qui va avec ? Surtout que je vous ai expliqué pourquoi j'étais comme ça, enfin mince.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Skull Leader
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 174
Localisation: Pays des montagnes noires

MessagePosté le: 21 Fév 2007, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Plus on te laisse de chance plus tu t'enfonce mon petit ... Au debut je pensais que tu pouvais changer mais chasse le naturel il revient au galop... T'es surement un bon gars mais ton comportement en exaspere plus d'un. Plus on t'explique et moins tu te remets en question... Alors comprends notre animosite envers toi.


Avec ton comportement, soyons images pour ne pas etre blessant, dans le jargon de Audiard, tu pourrais etre qualifiable de chef d'escadrille ... Et a mon avis t'as pas fini de tourner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pix_robot
Visiteur


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 38

MessagePosté le: 21 Fév 2007, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Votre animosite a toute raison d'être, je suis d'accord.

A partir de maintenant, je vais suivre le conseil de Kapoué, je ne déposerais plus que des messages en rapport avec les toku ou le Japon.

En échange, nous oublierons toutes nos embrouilles et nous resterons courtois, comme ça tout rentrera dans l'ordre.

Est ce que ça vous va ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 21 Fév 2007, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pix_robot a écrit:
Certaines personnes de ce forum, me prenaient pour un bon à rien, voici une belle preuve du contraire.
"Bon à rien" ? Non, nous n'avons jamais dit d'aussi élogieux. Ce serait sous-estimer notre discernement et notre bon goût.
Vous savez, jeune ami, votre diplôme ne saurait en aucun cas constituer une dénégation de votre manque de bon sens. On peut très bien être bardé de diplômes, occuper un poste éminent et être dénué de tout bon sens.
Regardez : il y en a même un qui siège comme président à la Maison Blanche !
Pix_robot a écrit:
Et je me fiche bien, de ce que peuvent dire les autres de moi !
Ne dites pas n'importe quoi ! Si vous insistez lourdement pour prouver aux autres que vous n'êtes pas un "bon à rien" (pour citer vos propres paroles), c'est que vous vous souciez bien de l'opinion que les autres ont à votre égard. Ne vous contredisez pas, vous ne faites qu'ajouter à votre discrédit.
Pix_robot a écrit:
En échange, nous oublierons toutes nos embrouilles et nous resterons courtois, comme ça tout rentrera dans l'ordre.
Est ce que ça vous va ?
Bien que sûr que non. Vous nous avez prouvé par le passé à quel point vos "bonnes résolutions" étaient déraisonnables. Le fait de vous cantonner à poster "dans le sujet" ne vous dispensera pas de vous exposer à la vindicte populaire à laquelle vous êtes soumis. Ce n'est seulement les sujets que vous abordez qui sont en cause, mais c'est TOUT ce que vous dites !
Vous voudriez que nous fassions table rase, que nous mettions les pendules à zéro et nos différents de côté ? Certes, cela est possible. Mais si vous recommencez ? Parce qu'il est utile de préciser ici que vous avez DEJA recommencé, plusieurs fois, bien que vous aillez prétendu faire amende honorable à chaque fois. Il n'y a donc plus rien, venant de vous, qui puisse nous garantir que vous ne recommencerez plus vos exactions une fois de plus.
Donc non, il n'est pas possible "d'oublier nos embrouilles". Il est en revanche possible de rester courtois, mais je trouve toutefois paradoxal, voire même contradictoire que vous utilisiez l'expression "tout rentrer dans l'ordre" alors que vous êtes justement le principal responsable du désordre qui règne en ces lieux.
Pix_robot a écrit:
Et puis, rendez vous compte de tous les efforts que je fais pour changer.
Nous nous en rendons compte. Ce que VOUS, par contre, vous ne réalisez pas, c'est que vos efforts sont vains et inutiles.
Car bien loin de rencontrer la popularité à laquelle vous aspirez, vous continuez à vous enfoncer (ex. : la contradiction dévoilée un peu plus haut). Vous accumulez échecs sur échecs, ce qui vous isole un peu plus chaque fois et vous rend de plus en plus impopulaire.
Il serait donc temps que vous ouvriez les yeux, que vous réalisiez la futilité de vos efforts. Car passé un certain stade, ce n'est plus de l'opiniâtreté : ça devient de la bêtise.

Cher Mom. Parfois, il faut beaucoup plus de courage pour jeter l'éponge et reconnaître qu'on était dans l'erreur, plutôt que de s'acharner aveuglément, en pure perte.
Je ne peux donc que vous conseiller de faire amende honorable en quittant ce forum définitivement, l'amour propre blessé mais la tête haute, plutôt que de continuer à vous battre contre des moulins.

Veuillez agréer, monsieur, l'expression de mes salutations les plus respectueuses.

Son Excellence l'Ambassadeur Plénipotentiaire de l'Empire Lexos sur Terre.


Dernière édition par Ambassadeur Lexos le 24 Fév 2007, 13:55; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kapoue
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: 22 Fév 2007, 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

bein ouais, ça serai une bonne idée, mais je pense que c'est carement trop tard, je crois que l'on a suffisament prévenu. C'est bien pour ton diplôme, mais je crois que surtout globalement ça touchge personne sur le forum.

Après si ça peut te faire du bien, post ce genre de chose sur un blog parceque si chacun post sur sa vie perso, ses études, ses problèmes de SDB et tout le tralala faudra bientôt se battre pour trouver des topic intéressant dans la rubrique rien à voir.


d'un autre coté mom nous a bien @+ù$ car du coup on à tous répondu a son post.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pix_robot
Visiteur


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 38

MessagePosté le: 22 Fév 2007, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'est jamais trop tard, pour réparer ses fautes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 22 Fév 2007, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Dans votre cas, si.
C'est ce que nous nous évertuons à essayer de vous faire comprendre et c'est ce que vous refusez obstinement de comprendre et d'admettre.
Ce n'est pas là une réaction empreinte de maturité et de bon sens : chaque message supplémentaire, de votre part, amène encore un peu plus d'eau à notre moulin ou met de l'huile sur le feu, le feu de notre hostilité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
strata
Visiteur


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 13
Localisation: Hanovre

MessagePosté le: 26 Fév 2007, 02:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai une ceinture jaune-orange de judo albanais, je tenais à ce que tout le monde le sache.

Sinon, je savais pas qu'il fallait un diplôme pour faire du web-design, mais mom, c'est pas la peine de répondre (ceci est un test pour voir si tu pourras résister).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Brice
Visiteur


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 138
Localisation: Paris 13 ème

MessagePosté le: 26 Fév 2007, 03:53    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que ça compte si j'ai un maitrise mc do, un bac -2 en drague mais que j'ai quand même une copine? Ah oui et aussi un diplôme d'études supérieures en foot? Non, tout le monde s'en fout? Tant mieux!


Châties-moi, Ô Puissant Punisseur!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xenoborg
Reporter indépendant


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 223

MessagePosté le: 26 Fév 2007, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Proposition stupide (au moin je previent)
Création d'un "Topic Inutile" ou les gens pouront poster toute les choses inutiles qui ne merite pas leur propre topic
Sur certains forum cela a réduit la multiplicaton de topics inutiles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gigi66
Visiteur


Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 37
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: 26 Fév 2007, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Kapoue a écrit:
si chacun post sur sa vie perso, ses études, ses problèmes de SDB
Tiens j'ai pas lu un truc sur les problèmes de SDB récemment ici ? Super content

Post inutile, OK, fustigez-moi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com