France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

À moi de me soumettre à votre impitoyable jugement.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 27 Fév 2007, 01:02    Sujet du message: À moi de me soumettre à votre impitoyable jugement. Répondre en citant

Salut à tous !

Après tout, c'est bien vrai, ça : je parle, j'écris, je me répend ici. Cependant, qu'y-a-t'il au delà des mots ? Rien, le vide, le néant : une vision du gouffre abyssal de l'infini.

Hé bien non, mesdames et messieurs les jurés ! Heu... Chers lecteurs, voulais-je dire : je ne continuerais pas plus outre à m'adonner aux élucubrations dénuées de sens --- quoiqu'à la réflexion, je ne pense pas m'arrêter, cela me serait trop difficile et la saison des bonnes résolutions est passée.

Mais cessons de tergiverser --- enfin, cela vaut surtout pour moi. Il se trouve que je travail en tant que réalisateur sur un court métrage. Il y a encore pas mal de travail à faire dessus mais je peux d'ors et déjà vous montrer quelques images. Voici donc, pour vos yeux incrédules, quelques images donnant une idée de l'aspect que l'objet filmique aura :













Voilà, voilà, c'est tout ce que j'ai à dire à propos de ça, du moins pour l'instant.

À bientôt.


Le Farfadet Spatial


Dernière édition par Le Farfadet Spatial le 27 Fév 2007, 17:14; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tetsuo1
Visiteur


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 40

MessagePosté le: 27 Fév 2007, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Voilà, voilà, c'est tout ce que j'ai à dire à propos de ça, du moins pour l'instant.


En fait tu n'as rien dit.
Difficile de donner son avis seulement à partir de ces photos. Pour l'instant je dirais juste que (si ce sont des screens) les couleurs et le cadre ont l'air très sympathique. Un titre, un synopsis?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 27 Fév 2007, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Tetsuo1 a écrit:
En fait tu n'as rien dit.


En effet, tu es bien perspicace. Sapristi ! Je suis refait !

Citation:
Difficile de donner son avis seulement à partir de ces photos.


Un film étant composé d'images en mouvements et de son, il est certain que quelques images fixes et muettes ne sont pas suffisantes pour se faire une image juste. Il faut prendre ça comme une sorte d'annonce : vu que je n'hésite pas à ramener ma fraise sur le travail des autres, dites vous que vous allez pouvoir me rendre la pareil sous peu !

Enfin, sous peu : il y a encore énormément de travail à fournir mais ça viendra.

Citation:
(si ce sont des screens)


En effet : se sont des images tirées d'After Effect (pour ne pas le nommer) après un premier dégrossissement de colorimétrie.

Citation:
les couleurs et le cadre ont l'air très sympathique.


Je te remercie.

Citation:
Un titre


Le grenier

Citation:
un synopsis?


C'est-à-dire...

Bon, j'ai fait le travail dans les règles de l'art : déclaration d'intention, synopsis, fiches de personnages, séquencier, continuité dialoguée, découpage technique et story board. Le problème, c'est qu'il s'agit en quelque sorte d'un exercice de style, ce qui fait que l'aspect formel est assez important. En plus, c'est très court : un peu plus de cinq minutes (le montage n'est pas encore définitif). Du coup, je crains de ne pas en donner une vision très approchante avec un synopsis.

Toutefois, tu as raison, il faut que j'en dévoile un peu plus. Il s'agit d'une variation sur le thème de la boite de Pandore, boîte que tu peux voir en gros plan sur deux des images présentées. J'espère que cela rend les choses un peu moins théoriques. De toute façon, je pense avertir le forum lorsque le projet sera fini.

À bientôt.

Le Farfadet Spatial
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com