France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NoLifeTV

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Reppa
Visiteur


Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 9

MessagePosté le: 25 Avr 2007, 12:30    Sujet du message: NoLifeTV Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

en regardant les vidéos du 28 mars sur nolife tv j'ai cru y remarquer la précense de red fromage, j'ai aussi pu voir un flyer avec Marcus dessus.

De la 2 mini questions :

1 - Est ce que j'ai bien vu ?
2 - Alex pilot fait tu aussi parti de cette aventure ?

En tout cas rien qu'avec red fromage et marcus je m'attend à une chaine vraiment cool, qui risque d'etre h24 sur ma télé Super content, une chaine de vrai passionné pour des passionnés comme moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bast'6
Visiteur


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 14
Localisation: Peymeinade (sud est de la France -_-)

MessagePosté le: 25 Avr 2007, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en fait c'est "la chaine d'Alex" à la base, c'est lui qui la lance, c'est lui le boss etc.

Après pour Marcus, je lance un grand OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Le contenu de la chaine a l'air fort bien. C'est bien Red Fromage que tu as vu, il y a plusieurs autres connus du monde du films amateurs^^

Du coup je profite du topic pour demander un truc qui me tient à coeur... Et Jean Pat, il y sera sur la chaine ?

Et ça avance les histoires avec le CSA ?

En tout cas bon courage les gars !!!
(j'ai acheté un cable peritel de 5 mètres pour pouvoir utiliser le service TV de ma freebox quand j'ai appris l'existence du projet XD lors du Fan Festival dernier quand les mecs de Gotohtwo m'en ont parlé et ont pris un exemplaires de tous les films amateurs qu'on avait sur le stand FA pour l'occasion)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Reppa
Visiteur


Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 9

MessagePosté le: 26 Avr 2007, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oué une date pour la chaine Chouette

Merci Bast pour les précisions. J'espère que le grand alex pilot verra nos messages.

En parlant de ca, ne travaillait il pas pour Player One il y a très longtemps, il me semble avoir déjà vu son pseudo à l'epoque ca doit daté entre 1991 et 93 si ma mémoire est bonne. De ma douce enfance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAVID GUIVANT
Visiteur


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 22
Localisation: NOUMEA

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 04:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Malheureusement nous n'avons pas cette chaine dans mon pays, est ce qu'ils présentent parfois des courts-métrages amateurs aussi?

Qui est ce que l'on doit contacter pou y diffuser le notre?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Skull Leader
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 174
Localisation: Pays des montagnes noires

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Essaie de demander à ALex ou Red fromage. Vas sur le site de No life, contacte les et parle de ton boulot.

http://www.nolife-tv.com/


Sinon t'inquiètes pas tout le monde ne capte pas la chaine en métropole.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com