France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plus d'ambassadeur snif
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Skull Leader
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 174
Localisation: Pays des montagnes noires

MessagePosté le: 19 Avr 2005, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Meuh non l'ambassadeur c'est JUN aka
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kapoue
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: 19 Avr 2005, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

completement gouré lili. bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Oceanie
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 132
Localisation: RP

MessagePosté le: 19 Avr 2005, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Kapoue a écrit:
completement gouré lili. bravo

Va aller me coucher, moi... Triste Triste Triste Une tisane et au dodo, la Lili!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
naahchrys
Visiteur


Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 7
Localisation: paris

MessagePosté le: 20 Avr 2005, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

meuh non , faut pas desesperer comme ça, c' est juste un peu de fatigue intellectuel c' est tout Clin d'oeil

En tout cas, à lire vos messages, ça donne tres envie de le connaitre cet ambassadeur.....j' espère que vous réussirez à le faire revenir Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kapoue
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: 16 Mai 2005, 06:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je serai bref : je suis un peu naze ce matin. j'ai eu le plaisir de reçevoir un Mp de L'ambasadeur sur un autre forum, je fait donc suivre.



Après des mois et des mois passés loin du forum France Five, je me suis permis d'y faire un petit tour, par curiosité, et je suis tombé là-dessus :
http://francefive.com/forum/viewtopic.php?t=53
Puisque c'est toi qui a initié le sujet, je te charge de transmettre le message suivant sur le forum. Le pire, c'est que je ne verrais sans doute jamais si tu l'as fait ou non... ni même si tu lis ce message-ci. A tout hasard, je vais le poster aussi sur Hobby Fover. Merci d'avance.

"Bonjour à toutes et à tous. Etant tombé par hasard sur ce sujet après des mois d'absence, j'ai chargé Kapoué de transmettre ce message. C'est lui qui a ouvert le sujet, c'est à lui que revient la tâche de blablabla...etc... Pourquoi je ne réponds pas moi-même ? Hé bien parce que je ne peux pas poster, car je ne figure pas dans la liste des membres et n'y figurerai plus jamais.

Pourquoi ?
Si j'ai quitté le forum, c'est (comme certains l'ont bien deviné) en partie parce que j'en avais marre de ces hordes de newbies, qui écrivaient comme de gros escargots bleus mongoloïdes et tétraplégiques de la Suède Equatoriale et les boulets dont l'étroitesse d'esprit ne leur permettait guère de passer à travers le chas d'une aiguille. Enfin, non ! Ce n'est pas vraiment pour ça que je suis parti. Ça, je peux m'en accommoder, il y en aura à toutes les époques.

Je crois que c'est le gros pétage de plomb avec je-ne-sais-plus-qui (j'ai réellement oublié son pseudo !) qui m'avait fait sortir de mes gonds. Et ce qui m'a fait partir, c'est la honte. Je me suis rendu compte que je m'étais comporté de façon totalement tyrannique et d'un aveuglement haineux et que ce comportement devenait de plus en plus systématique sur le forum.
J'ai donc demandé à mes collègues du staff France Five pour confirmer mes craintes, et ils m'ont dit "Oui, tu vas trop loin." Et ils avaient raison. Il fallait donc croire que le forum avait une action néfaste sur mes humeurs et qu'il était nécessaire que je le quitte. Ce que j'ai donc fait en promettant de ne plus jamais poster dessus. Et quand la base de données a sauté, je ne me suis pas réinscrit.

Note plus dramatique : ayant repris mes fonctions de traducteur/adaptateur japonais -> français auprès d'un éditeur de DVD français dont je tairais le nom, j'ai du signifier à l'équipe France Five que je me désengageais du projet car je n'avais plus de temps. Bon, ce n'est pas si dramatique puisque [SPOILER ... SPOILER ... SPOILER] dans ce dernier épisode.
Pour l'aspect financier, ayant dans la perspective de payer un très long crédit immobilier à partir de 2007, je ne pouvais également plus me permettre d'investir dans F5.
Enfin, pour courronner le tout, une overdose de travail ces deux derniers mois et le stress m'ont plongé dans une dépression nerveuse au début du mois de Mai. Je suis en arrêt de travail pour trois semaines. Le moment est donc mal choisi pour réclamer mon retour dans l'arène de guignols décérébrés qu'est le forum.

Je vous remercie toutefois pour ces témoignages de sympathie qui m'ont ému et m'ont fait réaliser que finalement, je n'étais si impopulaire que ça et malheureusement pas aussi méchant qu'il aurait fallu qu'un Ambassadeur de l'Empire Lexos le soit !
J'ai quand même passé de bons moments sur ce forum avec vous tous (pendant combien d'années déjà ? Quatre ? Cinq ?)
et avec l'équipe de France Five. Mais comme dit le proverbe : "toutes les bonnes choses ont une fin".
Peut-être parviendrais-je toutefois à me libérer pour la scène du [SPOILER] à la fin de l'épisode 5 ?
Merci à tous et peut-être à une prochaine fois au détour d'un autre forum."

---------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Skull Leader
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 174
Localisation: Pays des montagnes noires

MessagePosté le: 16 Mai 2005, 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce post Kapoué Clin d'oeil



Ca me fait penser que l'on ne voit plus Gavan non plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oceanie
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 132
Localisation: RP

MessagePosté le: 16 Mai 2005, 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'apprécie la démarche. Je trouve ça très classe de sa part (ou de ta part si tu repasses par hasard dans le coin, ô ambassadeur) de nous envoyer ce petit mot, il n'était pas obligé.

Merci de nous avoir transmis le message, Kapoue! Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xenoborg
Reporter indépendant


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 223

MessagePosté le: 16 Mai 2005, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour nous avoir donné de ses nouvelles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
da1024
Visiteur


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 31

MessagePosté le: 16 Mai 2005, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

A défaut de rester Embassadeur sur le forum, il s'en va comme un prince...

Respect
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ShigN
Visiteur


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 124
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Mai 2005, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne continuation à lui...
En esperant de tout coeur le voir faire sa scène dans l'épisode V!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fenriss
Visiteur


Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 24
Localisation: paris, loin de mon asgard natal

MessagePosté le: 17 Mai 2005, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, l'esprit de l'ambassadeur planera toujours sur le forum


...
bon on peut flooder maintenant alors?? Na !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
D-Chan
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 96

MessagePosté le: 17 Mai 2005, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de nous avoir donnés de ses nouvelles Kapoue Chouette

Ben moi il me manque l'Ambassadeur Chouette

Si jamais tu viens juste faire un tour pour lire les posts, sâche que je t'appréciais beaucoup Chouette

D-Chan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oceanie
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 132
Localisation: RP

MessagePosté le: 18 Mai 2005, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

(y a des jours où il nous manque vraiment beaucoup l'ambassadeur, quand même...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kapoue
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: 18 Mai 2005, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

oui lili je vois parfaitement ce que tu veu dire mais que fait la police.

Au secours ambassadeur?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Oceanie
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 132
Localisation: RP

MessagePosté le: 18 Mai 2005, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Kapoue a écrit:
oui lili je vois parfaitement ce que tu veu dire mais que fait la police.

D'ailleurs, n'avais-tu pas crée le post justement à cause de ça??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com