|
France Five le sentai fran�ais
|
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lester Visiteur

Inscrit le: 16 Oct 2005 Messages: 47 Localisation: Dans l'univers, superamas de la Vierge, groupe local, Voie lact�e, bras d'Orion, 3e p. de sol
|
Post� le: 21 Avr 2007, 15:44 Sujet du message: Une nouvelle attaque lexos !! |
|
|
Citoyens, la patrie est en danger.
En effet, il semblerait que l'attaque lexos qu'a subi ce site web, comme le faisait si bien remarquer Skull Leader, n'�tait qu'une diversion, destin�e � masquer la v�ritable attaque d'envergure que subit actuellement notre beau pays !
En effet, n'avez-vous pas remarqu� certaines choses �tranges ? Par exemple, en allant sur le site web de tel parti, on d�couvre qu'il est envisag� de raser la tour Eiffel pour la reconstruire en plus grand ; et dans son allocution t�l�vis�e, tel autre candidat affirme que s'il est �lu, ce magnifique monument serait ras� pour y construire des logement sociaux � la place.
Au final, il semblerait que la majorit� des candidats � la pr�sidentielle soient en r�alit� des soldats lexos !
Pire, j'ai r�cemment �t� contact� par l'association secr�te du FLPP (Front de Lib�ration des Panou-Panou), qui m'a affirm� que Nicolas Hulot ne serait autre que Zacharal lui-m�me. Il aurait donc profit� du pacte �cologique pour rencontrer personnellement les candidats et prendre contr�le d'eux.
Il faut arr�ter les pr�sidentiostreums !!! Mais que font les France Five ???
Hein ? Quoi ? D'accord, je sors. |
|
|
 |
Ambassadeur Lexos Visiteur

Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 199 Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !
|
Post� le: 21 Avr 2007, 21:52 Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce que c'est que ce grossier tissu de mensonges �hont�s ? Je d�cline toute responsabilit� de l'Empire dans la perp�tration de ce soit-disant acte de pr�tendue hostilit� � l'�gard de ce forum. D'ailleurs, l'humble serviteur de l'Empire que je suis n'est m�me pas en mesure de se faire du mal � quiconque, ni m�me de se tenir sur ses deux jambes, souffrant actuellement d'une entorse � la cheville droite (v�ridique).
Quant � cette calomnieuse fabulation concernant la pr�tendue appartenance de vos hommes politiques aux rangs de nos vaillants Panous, je puis vous affirmer fermement et sans mentir que jamais, jamais nous ne nous abaisserions � utiliser des moyens de subversions aussi vils et aussi bas que ceux qu'utilisent l'engeance politique terrienne ! D'ailleurs, c'est simple : cette race honteuse que sont les "hommes politiques" n'existe pas, chez nous ! Il y a l'Empereur Gloumanchou, un point c'est tout. N'est-ce pas l�, la preuve la plus �clatante de notre innocence, et que ces pitres grotesques ne sont aucunement reli�s � notre glorieux Empire ?
Par ailleurs, il n'existe aucun FLPP ou quelque organisation farfelue et imaginaire de type contestataire au sein de nos valeureux soldats. Il existe en revanche une Caisse de Pr�voyance pour les Panous Handicapp�s et Maltrait�s par les France Five, organisme carritatif redoutablement efficace, qui pourvoit et se d�pense sans compter pour assurer une retraire paisible et heureuse � nos infirmes de guerre.
Je vous prie donc, monsieur Lester, de r�diger sur le champs une lettre publique d'excuses, sans quoi je vous tra�ne devant les tribunaux pour diffamation !
Mais avant cela, je vous prie de bien vouloir laisser la porte ouverte : je sors, moi aussi !
 |
|
|
 |
Reppa Visiteur
|
Post� le: 25 Avr 2007, 12:27 Sujet du message: |
|
|
Mort de rire, excellent ce topic, en tout cas je suis ravi de voir que l'attaque lexos n'a pas encore r�duit � n�ant les france five et leur 5 i�me et derni�re aventure. |
|
|
 |
D-Chan Visiteur

|
Post� le: 02 Mai 2007, 10:27 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, Gloumanchou est partout ! J'en veux pour preuve ceci : dimanche dernier, je regarde tranquillement Grand Ecran sur M6 (histoire de voir des extrait de Spiderman - que j'ai vu hier entre parenth�ses et �a d�coiffe j'ai ador� ! bref -) et que vois-je apr�s lesdits extraits : notre Gloumanchou intergalactique racontant l'histoire des comics
Comme quoi, l'Empire Lexos est partout lol
D-Chan |
|
|
 |
Red Eagle Visiteur

|
Post� le: 02 Mai 2007, 19:43 Sujet du message: |
|
|
Oui! C'est vrai. Moi aussi je l'ai vu, mais je n'�tais pas s�r que c'�tait lui  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas r�pondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|