Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lee Visiteur
|
Posté le: 19 Mai 2007, 08:14 Sujet du message: ma nouvelle bande demo |
|
|
voici le lien de ma nouvelle bande demo http://www.youtube.com/watch?v=rOq1vykTA_4 , j'espere que vous allez aimer. Dites moi ce que vous en pensez
voila peace |
|
|
|
Nemurimushi Visiteur
|
Posté le: 20 Mai 2007, 20:25 Sujet du message: |
|
|
...... c'est quoi comme art martial ? j'ai l'impression d'avoir vu un jeu video en live, y'a des mouvement qui parraissent pas humain ! t'es une station d'effet spéciaux à toi tout seul ! tain j'imagine pas le nombre d'heures d'entrainement... alors je te pose la question : combien d'heures ? et depuis combien de temps ? |
|
|
|
lee Visiteur
|
Posté le: 20 Mai 2007, 23:41 Sujet du message: |
|
|
combien d'heure je pourrais po de dire lol sinon ca fait depuis 4ans que j'en fais . ca s'appelle les arts martiaux xtreme XMA(xtreme martials arts) plus exactement http://www.xmarevolution.com/ . Voila |
|
|
|
Le Farfadet Spatial Visiteur
|
Posté le: 21 Mai 2007, 23:10 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous !
Bon, c'est un mélange de diverses techniques venues d'un peu partout (c'est une qualité) et très marqué par le style des films de Hong-Kong (c'est un choix parfaitement honorable et défendable).
J'aime bien ton dynamisme, ça bouge bien. Je trouve le rendu visuel de bonne qualité : c'est impressionnant et on a quand même l'impression qu'il s'agit de combat, pas d'une simple démonstration d'acrobaties. La sécurité est bonne.
Conclusion simple : continue comme ça. Je te souhaite un bon courage.
À bientôt.
Le Farfadet Spatial |
|
|
|
lee Visiteur
|
Posté le: 22 Mai 2007, 07:27 Sujet du message: |
|
|
thx |
|
|
|
blood76 Visiteur
Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 19 Localisation: Haute-normandie
|
Posté le: 30 Mai 2007, 21:02 Sujet du message: |
|
|
Je suis toujours aussi impressionné par tous les styles d'arts martiaux... pour faire clair "J'ADORE !"
Blood76. |
|
|
|
|