France Five Index du Forum France Five
le sentai fran�ais

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

Y'a qu'la f�te qui compte !

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Farfadet Spatial
Visiteur

MessagePost� le: 11 Mai 2007, 21:29    Sujet du message: Y'a qu'la f�te qui compte ! R�pondre en citant

Salut � tous !

De toute fa�on, c'est ind�niable : chaque jour qui passe nous rapproche de la sortie du cinqui�me �pisode de France Five --- quant bien m�me l'�quipe elle-m�me ne peut dire quand elle sera effective.

Du coup, je me dis que ce serait sans doute sympathique d'organiser une sorte de petit �v�nement autour de cet ultime opus. Ce qui m'amm�ne � une question : est-ce que l'�quipe vise plus ou moins une convention pour la sortie du dernier �pisode (je crois que c'est peu probable) ? Si non, cela ne vaudrait-il pas le coup de poser quelques jalons pour voir la faisabilit� d'une telle entreprise (comme on dit lorsqu'on est trekkie) ?

Je dois bien reconna�tre que j'ai peut-�tre quelque chose en t�te.

� bient�t.

Le Farfadet Spatial
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
Tetsuo1
Visiteur

MessagePost� le: 14 Mai 2007, 17:00    Sujet du message: R�pondre en citant

Bonne id�e, j'suis m�me d'avis d'ouvrir le champagne si un membre de l'�quipe r�pond � ton topic Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Tchavi
Visiteur

MessagePost� le: 18 Mai 2007, 04:26    Sujet du message: R�pondre en citant

Chouette Allez Farfadet ne nous fait plus languir et donne nous ton id�e !!! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Le Farfadet Spatial
Visiteur

MessagePost� le: 18 Mai 2007, 22:54    Sujet du message: R�pondre en citant

Salut � tous !

Oh ! Ce n'est pas grand chose : une salle dans laquelle diffuser le cinqui�me �pisode sur grand �cran. Et pourquoi pas les quatre premiers d'abord, quoique �a veut tout de m�me dire que �a durera trois heures. Avec sans doute une petite pr�sentation sympathique.

Cela dit, �a n'a pas l'air d'enthousiasmer les foules donc je crains que cela ne reste lettres mortes. Ce qui n'est d'ailleurs pas tr�s grave.

� bient�t.

Le Farfadet Spatial
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
Bast'6
Visiteur

MessagePost� le: 19 Mai 2007, 13:43    Sujet du message: R�pondre en citant

Bah en fait, ne le prends pas mal mais comme ils l'avaient d�j� fait pour l'avant premi�re de l'�pisode 4 au forum des images � Paris, je pense que l'id�e, l'�quipe l'a d�j� eu. Sera-t-elle appliqu�e ? Myst�re et camembert !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Red_Fromage
Administrateur

MessagePost� le: 19 Mai 2007, 13:52    Sujet du message: R�pondre en citant

Non, non, c'est pas �a, c'est juste que comme Tetsuo1 avait l'air de dire qu'on ne r�pondait pas, on s'est dit qu'on n'allait pas r�pondre tout de suite. Clin d'oeil

Plus s�rieusement, organiser un event c'est vraiment pas le plus dur, �a ne me semble pas du tout difficile. Comme le rappelle Bast'6, on avait d�j� mis en place un event de pr�-diff pour le 4 ou on avait fait venir pas mal de gens du forum.

L� on avance sur le 5, et croyez-moi je serai ravi d'organiser un truc quand il sera enfin fini. Chouette
blood76
Visiteur

MessagePost� le: 20 Mai 2007, 12:22    Sujet du message: R�pondre en citant

Effectivement se serait super sympa que l'�quipe organise �a pour la sortie de l'�pisode 5. Invitez-nous invitez-nous...
Le Farfadet Spatial
Visiteur

MessagePost� le: 21 Mai 2007, 23:01    Sujet du message: R�pondre en citant

Salut � tous !

Bast'6 a �crit:
Bah en fait, ne le prends pas mal

Je te rassure, je ne le prend pas mal, au contraire. Je n'�tais juste pas s�r que l'�quipe pouvait s'en charger mais puisque Red semble partant pour organiser �a le moment venu, tant mieux, tant mieux.

Je me contenterais d'attendre impatiemment... patiemment, voulais-je �crire. Ne croyez pas que je sois f�brile, que neni. Pas du tout, puisque je vous le dit ! D'ailleurs, pour preuve, je ne suis pas en train d'�piloguer l�-dessus, ce qui montre bien que je suis parfaitement pr�t � attendre. Alors pas de probl�me. Enfin, pr�venez moi lorsque �a se mettra en place...

� bient�t.

Le Farfadet Spatial
Kronos
Visiteur

MessagePost� le: 29 Mai 2007, 09:48    Sujet du message: R�pondre en citant

en m�me temps, c'est pas pour tout de suite, Red bossant � plein temps sur NoLife TV pour le moment Chouette surtout maintenant que la diffusion de la chaine commence !

Au fait... NoLife qui diffuse France Five, ce serait une possibilit� ?
blood76
Visiteur

MessagePost� le: 30 Mai 2007, 20:52    Sujet du message: R�pondre en citant

Citation:
Red bossant � plein temps sur NoLife TV pour le moment

Nolife tous court s'il te plait Chouette

Citation:
Au fait... NoLife qui diffuse France Five, ce serait une possibilit� ?

"Je crie � l'auto-promo bouhhhhh !!!!!" Super content N'y voyez ici qu'une plaisanterie

Non plus s�rieusement, je ne pense pas qu'ils diffusent des court-m�trages sur la chaine (ou du moins pas au d�but).
J'avais envoy� un message il y a quelques temps pour proposer un court-m�trage (de qualit�) sur le monde des jeux "FPS". Malheureusement, je n'ai eu aucune r�ponse m�me n�gative Pas content ...

Mais j'arr�te le hors sujet, revenons au sujet initial Clin d'oeil

@+
Blood76.
Bast'6
Visiteur

MessagePost� le: 30 Mai 2007, 21:03    Sujet du message: R�pondre en citant

D'apr�s le site grandement mis � jour de la chaine, bah y aura une �mission hebdomadaire consacr�e aux courts m�trages.
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: