France Five Index du Forum France Five
le sentai fran�ais

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

martyr

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> Technique du film amateur
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SHORU
Visiteur

MessagePost� le: 24 Nov 2007, 12:27    Sujet du message: martyr R�pondre en citant

jsuis un jeune lyc�en qui commence � r�aliser quelques films pour un atelier cin� dans ma ville de saint amand montrond (1Hmm........

le premier a �t� martyr (disponible sur youtube ou sur http://martyr-blog.skyrock.com )

jsui en train de r�aliser une suite beaucoup plus violente adresser � des ados en manque de sensations lol..... il y a beaucoup de d�tails que je dois rectifier dont principalement la musique (dans le 2 elle sera beaucoup mieux) et le sang trop ketchup.....

merci de faire de la pub car il n'y avait aucun budget (comme je crois pour france five), et j'aimerai que la suite (sortie en 2008) soit tr�s visit�e.......

merci d'avance, n'h�siter pas � critiquer le film, cela m'aide pour la prochaine r�alisation....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> Technique du film amateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: