France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une nouvelle équipe de france five, mais besoin d'aide
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sugo
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 91
Localisation: Nabari (Japon)

MessagePosté le: 28 Mar 2008, 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend, c'est pas simple de faire son trou Chouette

Dommage que pour ma part j'ai toujours tout foirer et que je n'ai plus aucune crédibilité dans ce domaine... Dommage aussi, mon projet était un merveilleux projet... enfin bon Chouette

Bonne chance au Jeune, c'est quand vous le pouvez encore qu'il faut foncer Chouette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xenoborg
Reporter indépendant


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 223

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

La Funbglisoft est encore pas mal active (+ de 10 films en 2007).
Bioumen viennent de sortir leurs 5eme épisode.
UCEM et qGuardians font des series sur NoLife.

Aprés c'est vrais ce n'est plus la meme passion cas une époque.
Pour preuve recus que 5 films pour le concour de FA du Manng'azur.

Sinon pour ceux qui revent d'avoir un peu de gloire F5. Faitent déjas votre film au lieu de fantasmer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keiji
Visiteur


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 56
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 31 Mar 2008, 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon pour ceux qui revent d'avoir un peu de gloire F5. Faitent déjas votre film au lieu de fantasmer.


Je sais pas si c'est destiner à moi aussi. J'ai réussi a réaliser mon film au bout d'un an et quelques. Premier moyen métrage, avec premier réel budget, et un boulot beaucoup plus conséquent, un investissement total de l'équipe, etc. Avant tout de chercher la gloire, là je suis entièrement satisfait d'en voir le bout. Je pensais qu'on allait jamais le terminer.

J'ai constaté qu'il faut vraiment être remonter a bloc si on veut y arriver, et se serrer les coudes pendant les baisses de moral.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xenoborg
Reporter indépendant


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 223

MessagePosté le: 31 Mar 2008, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Non ca concene les gens qui ne font rien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuo1
Visiteur


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 40

MessagePosté le: 01 Avr 2008, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'ai l'impression que les films amateurs ne sont plus beaucoup actif de toute façon en ce moment sur le net... le forum des films amateur est inexistant



Il y a énormément de films amateurs surtout sur le FVA, mais il y a de moins en moins de gens intéressés pour en débattre. Les posts constructifs se font rares et ça s'arrête souvent à de la branlette collective. Au fur et à mesure, ça éloigne le débat et entraine moins de réactions...

Pour répondre à l'auteur du topic, l'idée est sympa et flateuse (pour les membres de France five), mais effectivement, ils se battent pour faire quelque chose de qualité, ils veulent préserver leur image, et tu n'es pas pro, donc ça va de soi.

Mais j'adore comment les fans se font "remballer", à chaque fois qu'ils veulent témoigner leur reconnaissance pour la série (dessins, clips etc), ça tourne presque au réglement de compte tellement c'est aggressif "Quoi? Mais tu te prend pour qui? Tas demandé l'autorisation à qui? Eh ho spèce de saligaud".
ça ne changerai pas l'image de France five aux yeux du monde de lui dire merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xenoborg
Reporter indépendant


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 223

MessagePosté le: 01 Avr 2008, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord.
En est la partie fan art. Il y avait aussi un ou deux fan fic, qui ont étaient bien acceullis. Dans les FAQ l'équipe de F5 n'a rien contre l'idée de Fan Films.
C'est simplement le concepte de personne qui arrivent dissant qu'ils veullent faire la suite de F5 qui est discutable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Red_Fromage
Administrateur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 194
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Avr 2008, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tetsuo1 a écrit:
Mais j'adore comment les fans se font "remballer", à chaque fois qu'ils veulent témoigner leur reconnaissance pour la série (dessins, clips etc), ça tourne presque au réglement de compte tellement c'est aggressif "Quoi? Mais tu te prend pour qui? Tas demandé l'autorisation à qui? Eh ho spèce de saligaud".
ça ne changerai pas l'image de France five aux yeux du monde de lui dire merci.


Le staff n'a pas répondu à son message, donc je ne pense pas que tu puisses dire qu'on rembarre les fans. De plus, on n'hébergerait pas sur le site toutes les contributions des fans en question si on se comportait vraiment comme tu le dis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuo1
Visiteur


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 40

MessagePosté le: 01 Avr 2008, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais de l'acceuil de l'ensemble du forum, des membres donc, pas spécialement du staff (très discret en général). Et ce topic témoigne de ce que j'viens de dire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xenoborg
Reporter indépendant


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 223

MessagePosté le: 01 Avr 2008, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

En meme temps dans les FAQ (la partie trés utile à lire avent de posté) la question d'une suite par dar d'autres persone que l'équi actuel est clairement traité. De plus la réaction des fans qui "remballent" ce font exclusivement sur des histores de suite (et non sur des fans arts).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kunimi-kun
Visiteur


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 48
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 02 Avr 2008, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Le Farfadet Spatial a écrit:
Ah ! Si : étant donné l'état de déliquescence dans lequel se trouve l'orthographe dans ce fil de discussion, j'aimerais bien être petite souris et me glisser chez eux pour voir l'état dans lequel se trouvent actuellement l'ambassadeur Lexos et Dicoman. Probablement sont-ils tout hérissés, incapables d'ânonner plus de deux syllabes à la suite !


J'adhère à cette remarque. Heureusement que l'indigence othographique n'a pas de suites mortelles, sans quoi de nombreux contributeurs auraient déjà disparu.

Bon, il est vrai qu'il n'était peut-être pas nécessaire d'envoyer sur les roses F5alchimiste.
Cependant, avant d'émettre son idée, il aurait peut-être pu se renseigner sur le Forum (dans la FAQ comme le conseillait Xenoborg, ou dans les anciens messages postés) afin d'éviter les impairs.
Je me souviens que pour ma part, avant de poster, j'avais lu le forum et j'avais assez vite compris ce qu'il ne fallait pas faire en lisant les posts de Mom (je suis certain que tous s'en souviennent !).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
strata
Visiteur


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 13
Localisation: Hanovre

MessagePosté le: 06 Avr 2008, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, un petit film parodique de F5, genre avec le fourbe Green cornichon ou Purple rosette de Lyon, le 7eme mousquetaire mystère qui a été coupé au montage. Ca, ça me ferait bien plaisir.

Acte 1.
Green cornichon échoue au grand casting F5 et repart dépité après un commentaire ravageur d'André Manoukian.

Acte 2.
Green cornichon part pour La Bourboule au guidon de la cornichobilette (Peugeot 103 kittée, sponsorisée par Maille) pour élaborer un plan de vengeance terrible à base de cornichons radioactifs.

Acte 3.
Green cornichon contacte l'empire Lexos et lui propose son cornichon magique qui décuple les forces.

Acte 4.
Les Lexos, et en particulier le grand Glou Man Chou digèrent très mal le cornichon radioactif et se retrouvent avec un chiasse galactique.

Acte 5.
Les Lexos, furieux,séquestrent Green cornichon, mais ce dernier est sauvé par Warduke qui le trouve très à son goût.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
The WormLord
Visiteur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 3

MessagePosté le: 21 Avr 2008, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Le Farfadet Spatial a écrit:

Ah ! Si : étant donné l'état de déliquescence dans lequel se trouve l'orthographe dans ce fil de discussion, j'aimerais bien être petite souris et me glisser chez eux pour voir l'état dans lequel se trouvent actuellement l'ambassadeur Lexos et Dicoman. Probablement sont-ils tout hérissés, incapables d'ânonner plus de deux syllabes à la suite !
[...]

P.S. : si vous pensez que ce message a pour unique objectif de réveiller l'ambassadeur, hé bien, vous n'avez pas tout à fait tord...

La paille, la poutre et tout ça, hein...
Tort sécrit avec un T Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwegz
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 381
Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

The WormLord a écrit:

Tort sécrit avec un T Clin d'oeil


OUi, mais "sécrit" s'écrit "s'écrit" avec une apostrophe " ' "
Na !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The WormLord
Visiteur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 3

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu, ça m'apprendra à ne pas me relire Chouette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

The WormLord a écrit:
Tort sécrit avec un T Clin d'oeil


Tout à fait, mais je voudrais juste tordre le coup à une rumeur : contrairement à ce qu'on pense trop souvent, le tort tue !

Non, je n'ai pas honte.

The WormLord a écrit:
La paille, la poutre et tout ça, hein...


Je ne te le fais pas dire...

Cela dit, si tu me lis bien, j'ai écrit :

Le Farfadet Spatial a écrit:

j'aimerais bien être petite souris et me glisser chez eux pour voir l'état dans lequel se trouvent actuellement l'ambassadeur Lexos et Dicoman.


D'ordinaire, Dicoman saute immédiatement sur l'occasion lorsque je lui tends une telle perche : Lucky Luke de l'orthographe, il me corrige plus vite que son ombre. Là, rien... Désespérant !

À bientôt.

Le Farfadet Spatial
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com