|
France Five le sentai fran�ais
|
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xenoborg Reporter ind�pendant
|
Post� le: 06 Juin 2009, 18:09 Sujet du message: Noob la s�rie 100% MMORPG par la Funglisoft |
|
|
Bonjour � tous !
Vous �tes joueur de MMORPG ? Vous avez crois� la route de beaucoup d�autres joueurs, des Gros Bill, des PK, des noobs,� Mais avez-vous d�j� rencontr� LE PIRE des noobs ?� membre de la guilde Noob� et fier de l��tre !!
Alors d�couvrez vite le monde d�Horizon 1.0 et suivez les aventures de Sparadrap le Noob et de ses compagnons de guilde d�sesp�r�s dans :
Les 22 �pisodes de la saison 1 sont d�j� disponibles sur WAT, Dailymotion, YouTube et en diffusion sur la cha�ne NoLife.
Si vous souhaitez en savoir plus sur l�univers d�jant� de Noob, rendez vous sur www.noob-tv.com et retrouvez les news, bonus et autres goodies de votre s�rie !
Rejoignez vite notre guilde !! |
|
|
 |
tomtom Visiteur
|
Post� le: 16 Juin 2009, 14:21 Sujet du message: |
|
|
Je ne connaissais pas et effectivement, c'est bien sympa !
Je ne suis pas joueur de MMORPG par manque de temps et parce que je pr�f�re lire, mais j'aime beaucoup la Fantasy et la SF et les univers de ce genre de MMORPG, donc je m'y retrouve totalement. Et ca reste tout de m�me tr�s abordable, meme pour les n�ophytes.
En plus, l'id�e de m�ler les gags entre le Jeu et l'IRL est bien fun
S�rie � conseiller � votre entourage ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas r�pondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|