France Five Index du Forum France Five
le sentai fran�ais

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

sentai : recherche gens motiv�s sur bordeaux

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boukenblack
Visiteur

MessagePost� le: 06 F�v 2011, 00:10    Sujet du message: sentai : recherche gens motiv�s sur bordeaux R�pondre en citant

Depuis quelques jours l'id�e d'un sentai me taraude furieusement ayant commencer les casques des personnages l' ann�e derni�re ...mais n' �tant pas bricoleur , les casques ne ressembler pas a grand chose j' ai r�alis� un fant�mette

http://www.youtube.com/watch?v=ulaDda5IrVk

concernant les casques , je pense utiliser des casques de moto ....

je recherche des gens motiv�es et s�rieux pour bosser sur un projet de sentai fran�ais , je finance de ma poche avec les moyens du bord aussi .

Que �a soit pas juste un fantasme , mais une r�alit� ( le mec qui en veut ) , j' ai envie d'aller jusqu'au bout de l' aventure ...

si y a des bordelais ici ou m�me autre qui sont int�ress�

contacter moi en mp

david
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: