France Five Index du Forum France Five
le sentai fran�ais

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

CAPITAINE FLAM LE FILM 2012 (LIVE ACTION ANIME MOVIE)

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien � voir
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DAVID GUIVANT
Visiteur

MessagePost� le: 21 Mai 2012, 12:46    Sujet du message: CAPITAINE FLAM LE FILM 2012 (LIVE ACTION ANIME MOVIE) R�pondre en citant

Captain Future, h�ros intergalactique est apparu pour la premiere fois dans les Romans d'Edmond Hamilton dans les ann�es 40s.Dans les ann�es 70s,
la compagnie Japonaise Toei Animation a transpos� les aventures de ce personnage en s�rie anim�e culte plus connue sous le nom de : Capitaine Flam en France et qui a laiss� un souvenir inoubliable pour beaucoup d'entre nous.

En 2006, j'avais d�j� d�j� r�alis� une adaptation personnelle du h�ros de Marvel: INVINCIBLE IRON MAN TV SHOW, sorti 4 mois avant la version Hollywoodienne de Jon Favreau.

SCREENRANT (LIEN OFFICIEL)
http://screenrant.com/exclusive-new-iron-man-fan-film-vic-1223/

Toujours tr�s passion� par l'univers des Mangas et comic books, j'ai r�alis� une suite du Capitaine Flam, sous forme de court-m�trage dont l'histoire est une suite directe qui se d�roule 5 ans apr�s les �v�nements d�crits dans les romans ainsi que les dessins anim�s.

Le tournage s'est d�roul� enti�rement en Nouvelle-Cal�donie au Lyc�e Blaise Pascal dans une salle d'histoire/ g�o r�am�nag�e en plateau de cin�ma pour l'occasion. Les trucages sont enti�rement r�alis� en 2D (Aucune 3D n'a �t� utilis�e) suivant les traces du r�alisateur Kazuaki Kirya (Casshern, Goemon) o� le monde r�el et le manga se fusionnent entre eux. Utilisation des logiciels : Adobe Photoshop / Illustrator / After Effects.

L'acteur Paul�Lasserre, qui fut le premier homme � interpr�ter Tony Stark dans le court-m�trage IRON MAN, troque son armure de vengeur contre celle du Capitaine Flam. Abel Lasserre est �galement de retour dans le r�le de l�andro�de Otho. Fr�d�ric Lasserre, nouveau venu, incarne le Marshal ��Starwolf�� Ezra, chef de la police intergalactique, croisement entre un Jack Palance et un Lee Van Cleef futuriste. Le vaillant Capitaine Flam est aussi entour� son fils adoptif Ken (Loup Paolo Courdent), sa douce amie Joan Randall (Tehani Jeandot), la Comtesse Cydonia (Valentine Ollivaud), la Princesse Inana (Oph�lie Matkovic) et la Reine Thiamat (Nania Turpin).

Captain Future est toujours en phase de post-production, en attendant sa sortie, les internautes peuvent visualiser une partie du Court-m�trage sur le net ou bien le voir sur gand �cran � divers festivals: au Tri-Cities International Fantastic Film Festival ( Washington), Chicon 2012 (Chicago), Radcon Convention (Pasco), Northwescon 2012 (Seattle), C.A.S.T (Singapour), Gameplay 2012 (Belgique), Lyon Geek Show 2012 (France) et prochainement Malta Comicon 2012 (Malta).

CAPTAIN FUTURE TEASER 2012 � BANDE ANNONCE CAPITAINE FLAM 2012
==> CLIQUEZ ICI pour visionner l'extrait

Source IMDB
http://www.imdb.com/news/ni17003674/

POPCULTURE MAG ONLINE
http://www.popcultureonline.net/pop-art/the-new-adventures-of-captain-future

Apr�s Capitaine Flam, je serais de retour prochainement sur une adaptation live de Module � d'Action � Secr�te � Kommando (M.A.S.K) inspir� du dessin anim� phare des ann�es 80s ainsi que les 4 �pisodes publi�s dans D.C Comics dont le tournage a �t� boucl� en F�vrier dernier en Nouvelle-Cal�donie (Au Tiki Pacific) pour une sortie en 2014.

Bon visionnage et @ +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
D-Chan
Visiteur

MessagePost� le: 21 Mai 2012, 15:23    Sujet du message: R�pondre en citant

Ca donne vraiment envie, j'ai h�te de voir le "produit" fini Chouette
Et ce court m�trage dure combien de temps (je suis curieuse)
Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
DAVID GUIVANT
Visiteur

MessagePost� le: 22 Mai 2012, 23:38    Sujet du message: LE FILM CAPITAINE FLAM, CAPITAINE FLAM LE FILM !! FAN FILM R�pondre en citant

Merci, la post-production �a prend un temps fou mais pour un passionn� le temps ne compte pas.

Et oui, au fin fond de l'Univers, � des ann�es et des ann�es-lumi�re de la Terre, veille celui que le gouvernement intersid�ral appelle quand il n'est plus capable de trouver une solution � ses probl�mes, quand il ne reste plus aucun espoir :le Capitaine FLAM !

Mon ami Pascal Refloc'h et webmaster de Capitaine Flam.Fr a �t� un de mes consultants pour pouvoir mener ce projet � bien tout en restant fid�le � l'univers d'Edmond Hamilton. Je vous invite tous � visiter son site, qui est le plus complet sur l'univers du Capitaine Flam et ses diverses incarnations:

LE SITE DU CAPITAINE FLAM
Cliquez ici pour visiter le site
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien � voir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: