France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

White Knight

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Technique du film amateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darkall
Visiteur


Inscrit le: 15 Juin 2011
Messages: 20
Localisation: 91170 viry chatillons

MessagePosté le: 14 Juin 2012, 22:18    Sujet du message: White Knight Répondre en citant

Bonsoir, je me presente, je m'appelle White, mais mes amis m'appelle Henry,

je suis ce qu'on appelle un "hero", mais pas dans ce monde, je m'explique
Je viens de la terre, comme vous, mais ce message je l'ecrit depuis une autre dimension, une version parallele de notre monde ou moi et mes amis somme emprisonner, et un peus forcer de jouer les heros anonymes !
En esperans que quelqu'un recevra ce message
A la prochaine

Journal de White Knight: 14 Juin 2012


Bonsoir tout le monde Chouette apres cette introduction des moins, bizzare j'explique, White Knight est une série que je compte tourner avec une bande de pote, le scenario est plutôt bosser (enfin on y travail un max) cette série sera en a peux prés 8 épisode de 5/8 minute, c'est peus diront certain, je repondrais qu'on rentre tous au lycee, donc que niveau emploie du temp etc ca va pas etre la joie donc on vise pas super haut mais si ca plait et qu'on trouve le moyens, pourquoi ne pas allez plus loin !

Donc si l'introduction vous a plus, vous a intriguer ou autre venez faire un tour sur notre blog (qui viens juste d'ouvrir mais bon Chouette' )
http://w-k-z.skyrock.com/
je compte biens poster les 1ere photos des costumes et autre ce Week End

a la prochaine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alex
Visiteur


Inscrit le: 24 Juin 2011
Messages: 23
Localisation: calvados

MessagePosté le: 31 Juil 2012, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

vous êtes de quel coin ?

enfin... je veux dire quand vous ne sauvez pas la terre Chouette'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkall
Visiteur


Inscrit le: 15 Juin 2011
Messages: 20
Localisation: 91170 viry chatillons

MessagePosté le: 31 Juil 2012, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

moi, et tout mes potes, nous venons du 91170 Viry Chatillon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Technique du film amateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com