France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les digitale power

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Technique du film amateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darkall
Visiteur


Inscrit le: 15 Juin 2011
Messages: 20
Localisation: 91170 viry chatillons

MessagePosté le: 21 Juin 2011, 18:18    Sujet du message: les digitale power Répondre en citant

alors voila cette serie est plus un test pour un sentaivoila le lien pour le forum de mon projet si vous avez des conseille n'hésiter pas http://sentai-91.skyrock.com/

la base de cette série tien sur le fait que les héros utilisent des costumes qu'ils activent grâce a des talismans ancestrale copiant les talents de certain animaux talismans qu'ils gagneront par de nombreuse épreuves

de plus les ranger ne sont que deux noir et bleu et ils ont 13 ans
vous comprendrez donc que certain combat ne soient pas super impressionnant de plus a treize ans il y a les filles,l'adolescence bref plein de problème Chouette
ils affronte les noumpachoux dont le chef a un passer terriblement triste
enfin on a travailler le scenario en restants proche du sentai
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gwegz
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 381
Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.

MessagePosté le: 09 Juil 2011, 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

bah si vous êtes que 2 persos, c'est pas un sentai. Sorry.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkall
Visiteur


Inscrit le: 15 Juin 2011
Messages: 20
Localisation: 91170 viry chatillons

MessagePosté le: 09 Juil 2011, 07:31    Sujet du message: Répondre en citant

en tous cas maintenant on est trois (j'ai trouvez le dernier)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alex
Visiteur


Inscrit le: 24 Juin 2011
Messages: 23
Localisation: calvados

MessagePosté le: 08 Oct 2011, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

mais dans ce cas, X-or n'est pas un sentaï ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sugo
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 91
Localisation: Nabari (Japon)

MessagePosté le: 08 Oct 2011, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... je vous renvoie tres cher Alex vers cette page magique qui est wikipedia et qui repondra a votre question
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tokusatsu

merci de votre attention Super content
PS: les jeunes confondent tout (Power Rangers = Super Sentai) y'a de la reeduction a faire, c'est moi qui vous le dis lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alex
Visiteur


Inscrit le: 24 Juin 2011
Messages: 23
Localisation: calvados

MessagePosté le: 08 Oct 2011, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

"les petits jeunes"...
ça me rajeunis ça Chouette

mais effectivement, le projet que j'ai se situe dans ce cas plus sur le henshin (disons que je ne pense pas que l'armure médiévale rentre dans la catégorie armure métalique du point de vue du... tokusatsu... )

par pure curiosité... il n'y a que les puristes au dernier degrès qui font la distinction entre ces types de séries, ou c'est quelque chose de très répendu...
perso, je pensais que le terme sentaï était le terme générique pour tout les types, et non un type lui-même...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sugo
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 91
Localisation: Nabari (Japon)

MessagePosté le: 09 Oct 2011, 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, beaucoup de gens font l'amalgame, mais les "fans" qui si connaissent et/ou qui sont dans ce milieu depuis un certain temps, savent faire la différence. de plus, avec internet, les informations sont plus facile a ce procurer de nos jours.
On pourrais dire que pour la génération 80', tout les sentai sont des Bioman et pour la génération post 92' tout les sentai sont des Power Rangers (ce qui n'ai pas a leur avantages tellement la platitude des plagiat américain sont exécrable...)

voila Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gwegz
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 381
Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.

MessagePosté le: 10 Oct 2011, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Alex a écrit:
"par pure curiosité... il n'y a que les puristes au dernier degrès qui font la distinction entre ces types de séries, ou c'est quelque chose de très répendu...

Seulement les gens que ça interresse.
Sinon ça revient à la même chose que parler de mangas pour les animés un peu dédaigneusement par ceux qui connaissent ça de loin (genre la presse). ça ne hérisse que les poils de ceux qui aiment ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Visiteur


Inscrit le: 24 Juin 2011
Messages: 23
Localisation: calvados

MessagePosté le: 21 Oct 2011, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

je vois...

je ferais donc attention à l'avenir !
Chouette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Technique du film amateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com