France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous zetes qui?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oceanie
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 132
Localisation: RP

MessagePosté le: 22 Mar 2005, 01:09    Sujet du message: Vous zetes qui? Répondre en citant

Il y avait, autrefois, plusieurs topics qui permettaient de se présenter un peu, ce serait bien qu'on les reprenne, non? Bon, j'inaugure!

Je suis Emilie, j'aurai 25 ans dans 15 jours (bouhouhou!! Triste ), je vis à Toulouse ma dernière semaine avant de partir vivre sur Courbevoie pour un stage au service rédaction de la ligue nationale de rugby.
Je suis étudiante en journalisme, j'ai un chat et mon F5 préféré, c'est yellow car il est quand même super mignon! <3 Et puis quelqu'un qui attaque avec des croissants ne peut pas être foncièrement mauvais! Chouette

Allez, on enchaîne, à qui le tour?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Skull Leader
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 174
Localisation: Pays des montagnes noires

MessagePosté le: 22 Mar 2005, 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Hum....j'ai l'impression de faire ma star Super content
Sylvain 21 ans 1/2 étudiant en MASTER d'arts plastiques, paumé entre Valenciennes et Douai. Ne voulant pas être prof je serai au chomage dans quelques mois trop de la chance ...
Mon F5 préféré y'en a pas j'préfére les méchants (les méchants ont besoins d'amour aussi Na ! )

Voilà allez au suivant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kapoue
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: 22 Mar 2005, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez hop je m'y recolle, Vincent 23 ans, breton, infographiste 3D, Paris 15 ème.

Sinon, mon F5 préféré : je dirai Chouette parce qu'il a le carisme du chef, très utile pour demander des frites au resto, et Pff... parce que le noir c'est plus sympa pour faire un tshirt France 5.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
_Neotaku_
Visiteur


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 22

MessagePosté le: 22 Mar 2005, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

A mon tour, moi c'est Hugues, étudiant en informatique à l'IUT de Reims. J'aurais 20 ans dans quelques mois, je suis passioné par la créaton de jeux video depuis longtemps et encore pour un bon moment Chouette
Mon perso préféré c'est Pff... parce que j'adore les perso plutôt sombre, autant niveau mental que apparance Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwegz
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 381
Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.

MessagePosté le: 22 Mar 2005, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Greg, 28 ans. Vieux fan de japanim et toku. Cosplayer à mes heures aussi: ==> Ma Gallerie
Mon perso prefere? Hum... en héros ça sera Pff... parceque je serais comme ça.
En bad guy, obligé Pas content parceque c'est un trop bon catcheur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zeyss
Visiteur


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 17

MessagePosté le: 22 Mar 2005, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Zeyss, aka Tsan (mais bon je pense qu on reconnait mon non-orthographe)... 26 ans prof de SVT ... mon preferé Clin d'oeil pour sa jeunesse et la taille de sa baguette, lol ... sinon Pas content bien sur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Brice
Visiteur


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 138
Localisation: Paris 13 ème

MessagePosté le: 23 Mar 2005, 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

Kapoue a écrit:
Sinon, mon F5 préféré : je dirai Chouette parce qu'il a le carisme du chef, très utile pour demander des frites au resto.


N'est ce pas? Ca en jette quand même, Red qui demande des frites.

Sinon, pour ma part je suis Brice, 21 ans et toutes mes dents, étudiant "glandeur", fan de Japanimation et autres, et surtout de FA.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Metabyron
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 114
Localisation: Nantes/Cholet

MessagePosté le: 23 Mar 2005, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah et bien pour ma part je ne suis rien de moins que le grand, le fascinant, l'incroyable, l'adulé et le modeste ( Super content ) Metabyron, qui va sur ses 20 printemps, futur maître du monde et mangeur de flans au moules.

Black Beaujolais est mon préféré car il me fait penser à un acteur d'une vieille série américaine, sinon je voudrais dire que je m'aime beaucoup

L'incroyableMetaByronEnAction
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Red Eagle
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 18

MessagePosté le: 23 Mar 2005, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bin alors moi c'est Xavier, j'ai bientôt 17 ans (le 2 avril), j'habite en Suisse, à Genève, et je suis un grand Fan des Sentaï, qui, à cause des Power Rangers (que j'apprécie également) ne voient plus le jour en Europe.
Pour ma part, je n'ai aucun perso préféré parmi les F5, ni parmi les méchant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
D-Chan
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 96

MessagePosté le: 23 Mar 2005, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi, c'est Chan, D-Chan (identité secrète oblige Clin d'oeil), fan de japanime depuis, pfiou, bientôt 30 ans maintenant, je suis l'une des vétérantes de ce forum avec mes 35 ans Super content

Mon F5 préféré, même si il n'en est pas vraiment un, c'est Hmm... , j'aime les loups solitaires et en plus il est craquant à regarder ce qui ne gâche rien, et mon méchant préféré, c'est pour d'autres raisons que je ne développerai pas ici Super content

D-Chan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VinZ
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 25

MessagePosté le: 24 Mar 2005, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben allons-y comme au Maillon faible...

Vinz, 20 ans, infographiste, Savoie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paul phoenix
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 45
Localisation: Death queen island

MessagePosté le: 25 Mar 2005, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Paul Phoenix, antihéros des atomic ninja masters et chuteur occasionnel lexossien. Je ne suis pas le doyen car j'ai 32 ans( dsl D-chan Super content )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kuwagataraijer
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 2
Localisation: Dans le TARDIS

MessagePosté le: 24 Avr 2005, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde !
A mon tour : moi, c'est Pierre, 21 ans (22 le 4 mai), périgourdin, fan de Sentaï depuis 3 ou 4 ans (et particulièrement de Deka Ranger). Mon F5 préféré c'est Hmm... , du côté des Lexos, c'est Pas content parce qu'il est très fort, y a pas d'autre mot.

A + !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fenriss
Visiteur


Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 24
Localisation: paris, loin de mon asgard natal

MessagePosté le: 25 Avr 2005, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

thomas, 25 ans, parisien d'adoption, assistant monteur. fan invétéré de Hmm... et de la délicieuse Na !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kagon
Visiteur


Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 64

MessagePosté le: 25 Avr 2005, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Kagon, 15 ans et demi, jeune fan de France Five mais peu de connaissances d'autres sentais. Orélanais d'adoption, je suis fan de Pff... dans les gentils, pour son charisme naturel (sa voix grave est la seule qui rende bien dans l'équipe dans le premier épisode à mon sens, désolé les autres). Et dans les méchants, hum... A l'instinct Na ! mais Pas content est excellent aussi. Un duo détonnant quoi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com