France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jushi Sentai France Five -La force du temps-? (spoilers)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 11 Oct 2005, 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Re-re-salut à tous !

Alex Pilot a écrit:
Ouah, ben j'attends (on attend) le résultat de ton enquête avec impatience.


Vous allez voir, vous ne perdez rien pour attendre !

À propos de perte, quelqu'un aurait-il vu passer mon cerveau ? Je n'arrive plus à me rappeler ce que j'en ai fait...


Alex Pilot a écrit:

Le Farfadet Spatial a écrit:
Tiens, puisque nous sommes sur le chapitre des amours de nos héros, que deviens Lee-Laï, qui semblait fort émue devant Grégory ?


...devant Thierry Durand.
(je me permets de te corriger car tout le reste est nickel.)


Je n'ai jamais écrit autre chose que Thierry, moi... Tiens, tu n'as qu'à relire mon message !

Bon, d'accord, j'avoue tout. J'étais en train de me brosser les dents lorsque je me suis dit : « flûte, je crois que j'ai mis le nom du comédien! »

Je me suis alors rué sur mon ordinateur pour le rallumer et corriger fébrilement mon message. C'est alors que je me suis rendu compte que le mal avait déjà été fait : mon erreur avait été lue avant que je ne la corrige.

Bon, je vous laisse, je vais finir de me brosser les dents !

À bientôt.

Le Farfadet Spatial


Dernière édition par Le Farfadet Spatial le 13 Oct 2005, 22:28; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zeyss
Visiteur


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 17

MessagePosté le: 11 Oct 2005, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir sur les speculations il n est nul besoin de voyager dans le temps pour rencontrer Gustave Eiffel ... en tenue d epoque ...


... surtout quand silver et warduke sont morts tous les deux ...



Moi je dis vive les limbes ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 13 Oct 2005, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Bien. Trêve de plaisanteries, passons aux choses sérieuses. Le moment est venue de confondre les vils conspirateurs qui se sont dissimulés dans l'équipe de France Five.

Oui, messieurs les jurés, les preuves sont accablantes !

Tout d'abord, il ne nous est pas expliqué pourquoi Alexandre Pilot apparait à chaque début d'épisode torse nu avec un faux groin en plastique. Ce serait soit disant une allusion à une société de production japonaise dont l'écran de présentation serait une oie mais il est de notoriété publique qu'un cochon n'est pas un gallinacé.

Il n'est pas dit, non plus, comment Sylvie a pu se perdre en pleine forêt alors qu'elle part du Trocadéro pour aller à la tour Eiffel...

À aucun moment n'est expliqué pourquoi Warduke est toujours en silp, même en pleine nuit pendant un mois de novembre, pas plus que l'on ne sait pourquoi Extasy n'a qu'une seule corne.

Il n'est pas non plus indiqué pourquoi Hypnostreum apparait, dans l'empire Lexos, dans une cage et Pyrostreum enchaîné tandis que Discostreum et Toxicostreum s'y déplacent en toute liberté. Plus encore, pourquoi Toxicostreum n'est-il pas présenté en début d'épisode, à la différence de tous les autres lexostreums ?

Pourquoi Warduke semble immunisé aux gaz méfitiques de Toxicostreum ?

Qu'est donc devenue la mignonne Lee-Laï ?

Pourquoi Antoine, dans le deuxième épisode, ne reconnait-il pas sous les traits d'Extasy sa tendre Sophie, alors qu'Aurélie Maurice passe toutes les scènes où elle joue la fille du professeur Burgonde dans le troisième épisode les cheveux dans les yeux afin que le spectateur ne la reconnaisse pas ?

Pourquoi les panous-panous ne sont-ils capables que de dire « panou » tandis que tous les autres lexos, y compris les lexostreums, parlent parfaitement le français ?

D'ailleurs, comment ce fait-il que des créatures d'outre-espace parlent français ?

Comment les France Five peuvent-ils propulser Toxicostreum dans un endroit aussi radicalement d'un seul coup de pied et le rejoindre d'un seul salto ?

Pourquoi Yellow Baguette utilise-t-il des croissants en guise de shurikens ?

Pourquoi Pink à la Mode ne se rend-elle pas compte, dans le troisième épisode, qu'Aramis Leclair et Silver Mousquetaire ne font qu'un, alors qu'il se métamorphose sous ses yeux ?

Pourquoi Zakaral a-t-il des cornes inversées ?

Pourquoi la terre tourne-t-elle ? Qui suis-je ? Où vais-je ? Dans quel état j'erre ? Quand est-ce que l'on mange ?

Inutile d'argumenter plus outre, les choses sont parfaitement claires !

Soit, au sortir du cinquième épisode, Sophie épouse Antoine, Aramis, pour le bonheur de Catherine, n'est pas mort et Thierry comprends enfin ce que voulait lui dire Lee-Laï -- ça, c'est pas gagné -- et alors nous aurons la preuve que l'équipe du film est en fait constituée de bisounours, qui profitent de la notoriété de la série pour faire passer leur message subversif, d'ailleurs outrageusement déjà déclaré par Silver Mousquetaire dans le quatrième épisode : « l'amour triomphe toujours. »

Soit le dernier épisode est une sanglante apocalypse, où tout fini dans les larmes et les éternels regrets. Dans un tel cas, nous saurons donc que les créateurs de le série sont des monstres sans cœur -- ou, du moins, qu'il ne leur sert plus, -- se délectants de voir les chaumières de France, du Japon et de Mauritanie, impatientes de voir la suite des aventures de leurs héros préférés, plongées dans le plus total désespoir !

Reste la possibilité que France Five ne soit en fait qu'un délire entre potes... Non ! Cette hypothèse ne tiens vraiment pas !

À bientôt.

Le Farfadet Spatial


Dernière édition par Le Farfadet Spatial le 14 Oct 2005, 10:29; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gwegz
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 381
Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.

MessagePosté le: 13 Oct 2005, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le Farfadet Spatial a écrit:

Tout d'abord, il ne nous est pas expliqué pourquoi Alexandre Pilot apparait à chaque début d'épisode torse nu avec un faux groin en plastique.


Peut être parceque ce n'est pas Alex Pilot, mais Sebastien Ruchet aka Red Fromage ( et à une certaine époque le Cochon Masqué).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 13 Oct 2005, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Re-salut à tous !

Gwegz a écrit:
Peut être parceque ce n'est pas Alex Pilot, mais Sebastien Ruchet aka Red Fromage ( et à une certaine époque le Cochon Masqué).


Comment ? Aurais-je été drogué afin de ne pas pouvoir voir l'évidence ? Terrible angoisse !

Parce que, franchement, il ne suffit de mettre un groin en plastique pour que je ne sois pas capable de reconnaître quelqu'un. Que non ! Moi, me laisser berner aussi facilement, laissez moi rire !

À bientôt.

Le Farfadet Spatial,
tout de même honteux
de sa méprise.


Dernière édition par Le Farfadet Spatial le 14 Oct 2005, 10:59; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gwegz
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 381
Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.

MessagePosté le: 13 Oct 2005, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça se trouve Lois Lane est comme toi, ce qui explique qu'elle ait jamais reconnu superman derriere une bete paire de lunettes... Na !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex Pilot
Staff


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 321

MessagePosté le: 13 Oct 2005, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben j'ai la réponse à toutes tes questions.
-Parceque c'est "sentai" !

Yep
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kagon
Visiteur


Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 64

MessagePosté le: 13 Oct 2005, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Remarquez qu'il n'y a pas que Loïs qui ne sachent pas qui est Superman. Ou alors ils le savent tous mais ils le cachent pour ne pas froisser l'orgueil de l'homme d'acier. Remarquez que le surnom de Superman se dit "Staline" en russe. Il est donc évident que les France Five ne sont qu'une manoeuvre subversive de Poutine pour prendre le contrôle du monde en lobomotisant ses habitants. Vous êtes démasqué France Five ! Black Beaujolais n'est qu'un dérivé de Blue Vodka !

Je crois que le farfadet a une très mauvaise influence sur moi. Mais je m'interroge effectviment : fin horrible (tout le monde meurt), fin à l'eau de rose (Black et Lee-Laï, Aramis et Pink, Red et Sophie, Blue et son accordéon...) ou fin à la Sacrée Graal (les CRS débarquent et vous embarquent pour tournage dans une zone interdite) ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 13 Oct 2005, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Re-re-salut à tous !

Alex Pilot a écrit:
Ah ben j'ai la réponse à toutes tes questions.
-Parceque c'est "sentai" !


Ouais, ouais, ouais... C'est ce que vous répétez à longeur de temps dans les films de tournages mais je ne suis pas dupe : il est évident que ce n'est qu'une manière pour vous d'essayer d'endormir nos esprits, afin de pouvoir continuer impunément vos vilénies.

Comme si un sentaï français pouvait exister...

En plus, ça ne tiens pas du tout comme réponse, il n'y a qu'à voir :

-- Qu'est donc devenue la mignonne Lee-Laï ?
-- Parce que c'est « sentaï ! »

-- Pourquoi la terre tourne-t-elle ?
-- Parce que c'est « sentaï ! »

-- Qui suis-je ?
-- Parce que c'est « sentaï ! »

-- Où vais-je ?
-- Parce que c'est « sentaï ! »

-- Dans quel état j'erre ?
-- Parce que c'est « sentaï ! »

-- Quand est-ce que l'on mange ?
-- Parce que c'est « sentaï ! »

Franchement, qui croyez-vous abuser de la sorte ?

En tout cas, Kagon, je suis content : tu commences à voir la vérité derrière le masque !

À bientôt.

Le Farfadet Spatial


Dernière édition par Le Farfadet Spatial le 14 Oct 2005, 10:57; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
anthony2love
Visiteur


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 27

MessagePosté le: 14 Oct 2005, 01:25    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous je suis nouveau c'est mon premier post, donc je suivez un peu les discussions un peu partout, et la je viens de voir le dernier post de "Le Farfadet Spatial".
Il me fais rire quand je relis tout le sujet, il peut pas attendre que l'épisode 5 se fasse tranquille. Moi je ne sais pas se qui va se passer, mais j'aime avoir la surprise quand je le verrai de mes yeux.
Je suis sur que "Alex Pilot" doit rigoler quand il voit ça, mais il fais tout ce qu'il peut pour nous divertir aprés quand ça sera terminer. Je pense que l'épisode 5 sera grandiose, et qu'on aura le droit a une grande évolution.
J'avoue que je suis présser de le voir, mais si faut attendre pour avoir un ultime épisode qui cartonne, moi je suis "pour".

Enfin voila mon avis, je tener a intervenir. je n'ai rien contre toi "Le Farfadet Spatial", mais essaie d'étre sympa avec toutes l'équipes de france five, c'est pas tout les jours qu'on peut voir quelques chose de français, et qu'on puisse télécharger légalement sur le site, et sur le per to per...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gwegz
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 381
Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.

MessagePosté le: 14 Oct 2005, 06:12    Sujet du message: Répondre en citant

anthony2love a écrit:
(...)"Alex Pilot"(...)


... Pourquoi entre guillemets?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 14 Oct 2005, 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous

anthony2love a écrit:
Enfin voila mon avis, je tener a intervenir. je n'ai rien contre toi "Le Farfadet Spatial", mais essaie d'étre sympa avec toutes l'équipes de france five, c'est pas tout les jours qu'on peut voir quelques chose de français, et qu'on puisse télécharger légalement sur le site, et sur le per to per...


Là, je n'en reviens pas !

Bon, j'explique tout, alors.

Donc, je suis plutôt un nouveau venu ici -- tu peux lire ma présentation dans la partie du forum intitulée « Rien à voir, » dans le fil de discussion « Vous zetes qui ? » -- tout comme toi. De même, j'ai un peu arpenté les différents sujets et j'ai découvert celui là. J'ai trouvé qu'il partait un peu dans tous les sens, ce qui m'a fait rire. Je me suis donc dis : « quitte à partir en sucette, autant aller jusqu'au bout. » D'où mon premier message sur la disparition des personnages les plus populaires de la série. À la réponse que m'a fait Projet 2501, j'en ai profité pour aller un peu plus loin sur le thème : « on nous cache tout, on nous dit rien. »

Et là, oups ! Alex répond : « Ouah, ben j'attends (on attend) le résultat de ton enquête avec impatience. » Je n'avais pas prévu que quelqu'un rentre comme ça dans le délire.

Bon, je cherche rapidement quelque chose pour enchaîner. Tiens, pourquoi pas une conspiration de bisounours, le concept me plaît bien ? Ah ! Oui. Et puis, reprendre toutes les incohérences typiquement sentaï -- à l'évidence parfaitement volontaire, justement parce que l'équipe veut faire un sentaï -- pour tirer des conclusions abérrantes. Ça-y-est, je tiens le résultat de mon enquête. Attendons un peu et lançons le message.

Voilà toute l'histoire. Loin de moi l'idéé de chercher à deviner ce qui se passera dans le cinquième épisode, je préfère attendre.

Bon, je suis peut-être un gros lourd mais, au vue de la réaction d'Alex, je ne crois pas vraiment que cela le gène, en fait, ça avait l'air de le faire rire. Maintenant, c'est à lui et à tout les membres de l'équipe qui passent sur le forum de le dire.

À bientôt.

Le Farfadet Spatial,
tout de même surpris
que quelqu'un ait pris
son délire au sérieux.


Dernière édition par Le Farfadet Spatial le 20 Oct 2005, 16:45; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
anthony2love
Visiteur


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 27

MessagePosté le: 14 Oct 2005, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Gwegz a écrit:
anthony2love a écrit:
(...)"Alex Pilot"(...)


... Pourquoi entre guillemets?

J'ai mis entre guillements "Alex Pilot" pour mieu voir son nom, jaurais pu le mettre en gras si tu préfére,mais j'ai eu la fléme , lol Clin d'oeil



Citation:
Et là, oups ! Alex répond : « Ouah, ben j'attends (on attend) le résultat de ton enquête avec impatience. » Je n'avais pas prévu que quelqu'un rentre comme ça dans le délire.

Bon désoler alors, je n'avais pas tout compris sur tes intentions, mais quand on reli ce post, enfin moi perso, j'ai l'impréssion que tu es légérement un peu lourd quand tu t'éxprime comme ça. Y'a aucune méchanceté envers toi, mais c'est que je ressens quand je te lis...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alex Pilot
Staff


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 321

MessagePosté le: 14 Oct 2005, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Faut que je réponde là ?
Moi, ça me dérange pas les gens qui discutent de France Five.
Oui, Anthony2Love (ca c'est du pseudo !!) Clin d'oeil Je comprend que ça t'ait semblé bizarre ; et merci de ton élan de solidarité.

C'est vrai que le Farfadet fait des messages qui ont l'air un peu lourdingue, mais bon, c'est son humour ! Du moment qu'on le sait...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anthony2love
Visiteur


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 27

MessagePosté le: 14 Oct 2005, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Alex Pilot a écrit:
Oui, Anthony2Love (ca c'est du pseudo !!) Clin d'oeil Je comprend que ça t'ait semblé bizarre ; et merci de ton élan de solidarité.

lol au sujet de mon pseudo Clin d'oeil, j'aime bien tout ce que tu a fais, donc normal que je réagisse un peu comme ça. Chouette

Alex Pilot a écrit:
C'est vrai que le Farfadet fait des messages qui ont l'air un peu lourdingue, mais bon, c'est son humour ! Du moment qu'on le sait...

Je ne savais pas que le Farfadet faisais des messages comme ça, vu que je suis nouveau sur le forum, je n'ai pas trop regarder en profondeur ses messages. Mais aparament tu n'a rien contre ses messages... puis bon chacun a le droit de s'exprimer sur le forum, puis au pire si un message ne plait pas, y'a toujours la fonction delete. Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com