France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interview Gavan

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Infos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xenoborg
Reporter indépendant


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 223

MessagePosté le: 15 Mai 2005, 02:58    Sujet du message: Interview Gavan Répondre en citant

La personne que j’ai Interviewé aujourd’hui est une figure assai familière pour les habitués du forum puisqu’il s’agit de l’un de ses modérateurs. Il s’agit de Gavan, l’un des attisant de l’ombre de Francefive qui ses gentiment prêté au jeu




Xenoborg : Bonjour Gavan merci de répondre à cette Interview, pour commencer peut tu nous faire une présentation rapide?

Gavan : Je m'appelle David KUBACKI, je vis à Paris et je suis étudiant en alternance en tant que concepteur réalisateur multimédia, et je bosse le restant du temps chez Goa, une filiale de Wanadoo Et euh, j'ai 24 ans


X : Comment a tu découvert Francefive?


G : j ’ai découvert F5 au moment de la sortie de l’épisode 1. Un ami m’a passé une cassette en me disant, « faut que tu vois ça ». J’ai regardé la cassette, j’ai trouvé ça formidable et j’ai demandé à Grégory (Black Beaujolais) de me présenter au groupe pour les aider. Je pensais pouvoir leur être utile pour tous les trucs un peu manuels, comme les casques par exemple

mais j'avais surtout très envie de participer à l'aventure, je rêvais de ce genre de production depuis très longtemps, mais dans ma campagne natale, difficile de trouver du monde

X : comment furent tes premiers contacts avec l'équipe?

G : On m’a avant tout présenté à Jun (l’ambassadeur Lexos) qui était en charge à l’époque du « dossier casques ». Il était un peu bougon au départ Na ! , mais nous avons rapidement sympathisé. Maintenant nous partons en vacances ensembles et nous sommes frères artisans Clin d'oeil .
L’intégration s’est faite petit à petit, mais l’équipe était très accueillante donc il n’y a eu aucun problème

X : Depuis ton arrivé tu a eu d'autres fonctions dans l'équipe comme par exemple devenir la doublure de Red en costume, peut tu nous en dire +?

G : Disons que peu à peu je me suis intéressé aux autres choses qu’il y avait à faire et à améliorer, et la motivation brûlante aidant, j’ai essayé d’aider partout ou je pouvais être utile : En faisant des dessins, et donnant mon avis sur certaines idées (je connais pas trop mal le genre sentai Na ! ) et en fabriquant d’autres choses, un robot par exemple…
Pour ce qui est du rôle de Red c’est arrivé tout à fait par hasard.
Un jour que Alex et Sébastien étaient venus m’aider à poncer ingratement des casques, ils se sont posé la question du doubleur de Red. On m’a demandé si je savais me battre, j’ai dit « ça va » (j’ai fait plusieurs années de karaté) et voilà.
Je pense qu’il y aurait sans doute plus adapté que moi pour ce rôle, mais c’est néanmoins un grand honneur que j’étais ravi d’accepter Chouette . Et je fais tout mon possible pour jouer bien et "sentai" Clin d'oeil


X : Avec Red tu t'occupe aussi du forum de francefive, pour toi, comment doit être le posteur idéal sur le forum

G : Chouette, l’occasion en or d’en repasser une bonne couche <3
Je pense que c’est comme sur tous les forums, en fait il faut juste faire preuve de bon sens.
Poster intelligemment, sans trop de hors sujet, sans trop raconter sa vie et en respectant les autres en évitant les choses un peu trash Na ! (genre les signatures de 3km, les images de la taille d’une affiche de cinéma, etc.) Je suis conscient que certains membres du forum sont jeunes, ou inexpérimentés dans la façon de se comporter sur le net. Je fais les gros yeux et je gronde mais c’est pour le bien de tous, et je répugne toujours à le faire Clin d'oeil

Le modérateur a souvent le rôle du méchant, mais tant pis, il faut bien le faire Chouette




X : Sentai préféré?

G : Une sacrée colle…
Dans les récents je dirais Gaoranger, j’aime beaucoup le ton de cette série et les acteurs civils.
Sinon dans les classiques je dirais Bioman, pour son dynamisme radicalement nouveau par rapport à ses prédécesseurs, et Dairanger pour ses chorégraphies sublimes. Mais en fait chaque sentai mérite un petit coup d’œil, rien que pour voir les variations du genre Chouette




X : A part Red Fromage, personnage préféré de Francefive?

G : Warduke, toujours incroyable dans ses scènes et ses répliques. Et Silver aussi, mais c’est normal c’est son job de suinter de charisme Super content

X : A part Francefive, film amateur préféré?

G : Je n’ai pas une culture suffisamment pointue du film amateur pour être vraiment objectif, mais je pense que je choisirai Damned pour la qualité et la technique, et Atomic Ninja Master pour l’humour.

J’ai récemment découvert sur le forum des films amateurs une parodie de X-OR appelée « Machet » qui a également gagné une place d’honneur dans mon cœur Chouette

X : merci bien avoir voulut répondre à mes questions et courage, espoir pour la suite

G : Merci à toi Chouette


Comme on dit, jamais deux sans trois. Gavan m’a confirmé, avec sa gentillesse et sa bonne humeur, tout ce que je pensé de bien sur l’équipe deF5. J’avais déjas parlé avec lui en mail et se fut un plaisir en chat. Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Infos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com