France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A propos de la partie " Rien à voir " .

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hared
Visiteur


Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 63

MessagePosté le: 16 Mai 2005, 10:26    Sujet du message: A propos de la partie " Rien à voir " . Répondre en citant

Moi je trouve que se fut un bonne idée de mettre une partie "Rien à voir " car comme beaucoup de gens présents sur le site aiment élargir leurs horizons !
On a tous besoin de parler d'autre chose sur ce site convivale , donc quand KAPOUE dit : Rien à voir, est une poubelle à .... , je pense que kapoue devrait réfléchir avant de parler ( dsl kapoue c'est un sujet que je prend à coeur ! ) .
Pyrostreum Pyrostreum Pyrostreum Pyrostreum Pyrostreum Pyrostreum Pyrostreum Pyrostreum Pyrostreum Pyrostreum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xenoborg
Reporter indépendant


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 223

MessagePosté le: 16 Mai 2005, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui ce demande à quel ocasion Kapoue a pus dire ça

http://www.francefive.com/forum/viewtopic.php?t=61

Sinon je pense qu'il a dit ça car certaines persones on tendance àconfondre "rien à voir" avec "tout est n'importe quoi".

Avant le crach, il y avais un sujet qui expliqué comment utiliser le forum et qui dissé que bien que la partie rien a voir nous permettait de ne pas forcement parler de Francefive sur ce forum, mais il fallais parler de sujet proche de l'univers F5 (sentai, films amateurs, conventions, japanims, ect). Mais ils arrive de voir arrivé des sujets qui nous font demander ce qu'ils font ici

Xen

P.S.: Kapoue j'espere ne pas mettre trompé par rapport à ce que tu aurais pus vouloir dire


Dernière édition par Xenoborg le 16 Mai 2005, 11:24; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oceanie
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 132
Localisation: RP

MessagePosté le: 16 Mai 2005, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je pense que c'était pas la peine de créer un post exprès pour ça, surtout que le post de Kapoue ne date pas d'hier... C bien de participer mais ça ne sert à rien de poster à tort et à travers...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kapoue
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: 16 Mai 2005, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiete Xeno c'est tt a fait ça, mais bon parfois, je regrette juste que les gens n'utilise pas assez la fonction recherche sur les forums. Si j'ai craque je pense que c'est due a l'accumulation de questions et de post inutiles parfois présent sur le forum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kapoue
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: 16 Mai 2005, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

hared pour ta réponse : "barrière de corail!!!!!!!!!"

merci ATO

comprene qui poura
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Red_Fromage
Administrateur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 194
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Mai 2005, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

De manière égoïste, "Rien à voir" nous permet surtout de caser les sujets qui ne concernent pas F5. Clin d'oeil

C'est vrai que les forums créent de petites communautés, et c'est mon avis qu'un tel endroit est nécessaire par forum, mais bon on est quand même sur un site très tourné sur le Japon, donc ça n'a pas vraiment de sens de poster vraiment n'importe quoi.

Voilou. Chouette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hared
Visiteur


Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 63

MessagePosté le: 18 Mai 2005, 14:11    Sujet du message: Je lol Répondre en citant

Je lol car j'ai fait tous le contraire de ce qu' a dit Red lol !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skull Leader
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 174
Localisation: Pays des montagnes noires

MessagePosté le: 18 Mai 2005, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

hared a écrit:
Je lol car j'ai fait tous le contraire de ce qu' a dit Red lol !!

Pff... demander des photos de filles à poil sur le Forum f5 ,Y'a pas de quoi être fier quand même Pff...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oceanie
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 132
Localisation: RP

MessagePosté le: 18 Mai 2005, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout pour un mineur... Pff... C'est ce que je disais l'autre jour, faut arrêter de créer des posts à tort et à travers, mais j'ai comme la sensation que je parle dans le vide, là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hared
Visiteur


Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 63

MessagePosté le: 18 Mai 2005, 23:57    Sujet du message: EH !!! Répondre en citant

Désolée de dire ça mais Silver Mousquetaire m'a donné un lien ou il y'avait ce que je recherché alors !! Pas content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silver Mousquetaire
Staff


Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 20

MessagePosté le: 19 Mai 2005, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai balancé un lien sur un forum qui propose des wallpapers de filles en maillot de bain, cela ne veut pas dire qu'ici on est dans la partie maillot de bain. Stoo.

PS: c'est pas hyper malin de mettre son numéro de portable dans "localisation"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com