France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interview Myshoko

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Infos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xenoborg
Reporter indépendant


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 223

MessagePosté le: 20 Mai 2005, 11:28    Sujet du message: Interview Myshoko Répondre en citant

La première fois que j’ai entendu parler d’elle se fut avec cette phrase mystérieusse « Myshoko, chocolat ». Il fallut attendre de voir Bitoman 13 pour comprendre ses mots (et je vous invitent à faire pareil).
Mais pour le moment je vous invitent à découvrire Myshoko dans cette interview

Bonjour Myshoko, avant de commencer pourrais-tu te présenter un peu auprès des fans de francefive ?

Bonjour, je m'appelle Loan j'ai 25 ans et je suis étudiante en multimédia.


Quel furent les différents films (amateurs) auxquels tu as participé, avec
tes fonctions et rôles si tu as été actrice ?

Alors ma première apparition était dans Bitoman 13 où je jouais Myshoko la fidèle compagne de Hwoarang le méchant. C'est ainsi que j'ai fait la connaissance d'Alex Pilot.

Après avoir rencontré Sinji, je suis apparue dans Damned dans divers rôles… Chouette;
Damned 3 : un Vampire quelconque (Ventouse pour la private joke)
Damned 4 : Freiya, membre de l'Ordre
D-next 5 : Syph, démon de la Triade
D-next 6 : Yvy

Je suis donc actrice sur ce projet. Je m'occupe aussi de mes scènes de baston (on fait les chorégraphies avec Sinji, Nhiem et ses potes de kung-fu). Accessoirement, je file un coup de main à Sinji pour trouver des décors et des moyens quand ça rentre dans mes cordes.

En parallèle de Damned, je suis aussi Pink à la mode version transmutée dans France Five depuis la fin de l'épisode 2.


Comment t’est tu retrouvé impliquée dans le projet ?

Un peu par hasard en fait, j'étais venue en touriste pour assister à un tournage lors du fond bleu pour le 2 et comme l'actrice qui faisait Pink ne pouvait pas venir, les costumières Aurélie et Deedo m'ont attrapée par la main et je me suis retrouvée en lycra rose et sous un casque. ^_^
Alex avait l'air pas trop mécontent de ma prestation et m'a donc demandé si je voulais être la doublure de Pink pour le 3 et voilà !


Quelle est (sont) ta (tes) fonction(s) exact sur le film ?

Je suis la principale doublure de Catherine-Pink à la mode en civil. Je précise "principale" parce que je ne sais pas faire de salto alors ce n'est pas moi qui vole dans le film !!! Chouette;
Sinon c'est moi qui casse du panou en jouant de l'équerropink He he he Clin d'oeil


Meilleur souvenir sur le tournage ?

Hum, dure dure cette question car même si les tournages sont éprouvants sur le moment, ça reste toujours des bons souvenirs quand on regarde les photos ou les rush !!
En fait, je suis assez touchée quand des enfants qui passent à côté du tournage, viennent nous voir en pensant que nous sommes des vrais "power rangers" (oui bon, je ne dis rien sur leurs références hein ?). En général on joue le jeu, on garde nos casques, on prend un air héroïque pour la photo des parents et on reste comme ça jusqu'à ce qu'on ne soit plus à portée de vue…


Tu utilise une technique de combat particulière dans le film ?

Je n'utilise pas un art martial particulier pour les combats de Pink. Evidemment, mes poses et mes finitions sont proches du kung fu parce que j'aime bien l'esthétique de cet art martial, mais je ne devrais pas. Il n'y a que la Pink de Dairanger qui a le droit ! Na !


La pire qu’on t’ais demandé de faire sur le tournage ?

Ça va paraître bizarre mais le pire qu'on m'ait demandé c'était justement de faire Pink alors que je ne connaissais rien des attitudes sentai !
La première fois que j'ai fait Pink pour le fond bleu c'était affreux !! Je ne savais pas ce que ça voulait dire "bouger sentai", je voyais rien sous le casque, j'avais les projecteurs dans les yeux, je n'entendais pas ce qu'Alex me disait (je savais même pas où il se trouvait par rapport à moi tellement je voyais rien !)… Je me disais : "Mon dieu, il va faire une crise cardiaque tellement je suis nulle >_< !!"




Personnages prefferet de Francefive ?

Chez les gentils, je dirais sans hésiter Silver Mousquetaire !!! Ce n'est pas parce que je suis en partie Pink hein ^_^ ?? C'est juste que j'aime beaucoup les personnages ténébreux et solitaires. Ils ont un charisme fou et je suis assez sensible à cela … Na !
Mais depuis l'arrivée de Nolwenn, Pink en civil est bien placée dans mon cœur aussi, je la trouve très touchante, vous verrez pourquoi dans l'épisode 4… Na !

Sinon chez les Lexos, c'est Extasy à 100% parce qu'elle a la classe et qu'elle est trop sexy (et aussi parce que c'est ma chérie!!) !

Sentai prefferet ?

Je ne suis pas une grande connaisseuse mais grâce à Gavan j'ai pu voir pas mal de sentai pour me faire une culture et mieux comprendre comment on bouge "sentai". Comme ma période de bourrage de crâne correspondait à la période Hurricanger, je suis très fan de cette série, particulièrement des 2 frères Ikku et Isshu (ils ont la super classe Clin d'oeil ) !


D’autres projets à par Francefive ?

Je reste fidèle à Sinji et à Damned où je m'amuse beaucoup parce que j'ai des rôles différents à chaque fois.

Je te remercie d'avoir répondu à mes questions et Courage, Espoir pour la suite

Merci à toi de t'être intéressé à mon cas Clin d'oeil !


Ok je me répète mais se fut encore un plaisir de faire cette interview. Je vais en profiter pour remercier tous ceux qui m’ont répondus pour le temps qu’ils me consacrent et leur enthousiasmes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Infos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com