|
France Five le sentai fran�ais
|
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xenoborg Reporter ind�pendant
|
Post� le: 19 Mai 2005, 12:13 Sujet du message: Interview Extasy |
|
|
Je pense que beaucoup de monde attendaient cette interview et voil� c�est fait. La divine Extasy m�a gentiment r�pondu et sans plus attendre voil� ce que nous nous somme dit.
Xenoborg : Bonjour Extasy, avant de commencer pourrais-tu te pr�senter un peu aupr�s des fans de francefive ?
Extasy : Bonjour je m�appelle Aur�lie Maurice dans le civil. J�ai 25 ans et je suis c�libataire. Je travaille dans une �tude de commissaire priseur ou je me charge d�organiser les ventes aux ench�res.
X : Quel furent les diff�rents films (amateurs) auxquels tu as particip�, avec
tes fonctions et r�les si tu as �t� actrice ?
E : J�ai fait deux courtes apparitions dans d�autres films amateurs tels que Damned, ou je jouais le r�le d�une � secr�taire � et dans Furymen 3, ou je jouais le r�le de la femme d�Alex Pilot qui se fait tuer dans les premi�res secondes du film.
J�ai �galement fait le clip de la Balunga avec l��quipe de Joystick.
X : Comment t�est tu retrouv� impliqu�e dans le projet Francefive ?
E : Je ne connaissais rien au milieu de la japanim�, ni personne d�ailleurs. Dans mes �tudes d�art j�ai rencontr� la premi�re couturi�re de France Five, Estelle. Un soir de d�prime, elle m�a invit� � venir me d�tendre avec sa bande de potes un peu � fous �. J�ai li� d�amiti� avec bon nombre d�entre eux et de fils en aiguilles, je me suis retrouv�e dans le projet.
X : Quels sont tes autres fonctions sur le film ?
E : Avant de faire le r�le d�Extasy, je faisais de petites choses, j�aidais � la couture, aux transports du mat�riel, � faire les sandwichs. Puis est venu le temps de refaire les costumes, avec Deedo, nous les avons refait (la deuxi�me g�n�ration). J�ai aid� l� o� on avait besoin de moi.
Maintenant, j�ai beaucoup moins le temps de m�investir.
X : Travail de couture dont tu est la + fi�re ?
E : Je n�ai pas de fiert� particuli�re, je l�ai fait par plaisir donc j�ai essay� de donner le meilleur sur chacune des choses que j�ai faite.
J�aime assez le costume d�Extasy qui a �t� refait en une nuit.
X : Comment est-tu devenus Extasy?
E : Je suis devenue Extasy par d�pit de l��quipe. Quand Nad�ge a d�cid� de partir, l��quipe a cherch� quelqu�un pour la remplacer et comme ils ne trouvaient pas, ils m�avaient demand� si en dernier recours, je pouvais prendre le r�le.
Offre � laquelle j�ai r�pondu � Si vraiment vous ne trouvez personne, je le ferais pour vous rendre service �. Tenir ce r�le ne me tenait pas vraiment � c�ur, je trouvais Nad�ge parfaite pour ce r�le et je ne me voyais pas du tout la remplacer, je ne pensais pas en �tre capable.
X : L�ancienne Extasy �tait tr�s populaire, se n�a pas �tait trop difficile de la remplacer ? Et maintenant comment �a se passe ?
E : Comme je l��voquais � la question pr�c�dente, je n��tais pas tr�s enthousiaste � l�id�e de prendre ce r�le en particulier. En effet Nad�ge �tait excellente dans le r�le et la barre �tait plac�e tr�s haut.
Maintenant, cela se passe tr�s bien, gr�ce � l�aide de Dico, j�ai apprivois� le personnage et je me sens plus � l�aise.
J�esp�re que les fans ne sont pas trop d��us par le changement d�actrice, ce qui est sure, c�est que comme beaucoup de choses que je d�cide de faire, j�y ai donn� la meilleure volont�. *
X : Meilleur souvenir depuis que tu participe � Francefive ?
E : Il y en a beaucoup. Le truc c�est que les souvenirs deviennent bons une fois que tout cela est termin�. J�ai eu beaucoup de tournages �prouvants, notamment � cause du froid mais tout cela reste de bons souvenirs au final.
Les plus grands moments restent ceux des projections, le seul moment ou on re�oit la gratitude du public en direct.
X : Tourner en ext�rieur n�est pas trop dure
E : Tous les tournages sont �prouvants physiquement, en ext�rieur, il y a le froid, le vent et surtout le regard des passants quand nous tournons en ville. A l�inverse, les tournages en int�rieur, il fait tr�s chaud, il y a les lumi�res et beaucoup de monde qui s�aff�re dans des endroits souvent confin�s. Mais tout cela reste toujours un plaisir.
X : L'embasateur Lexos � dit une fois sur le forum que tu �tait une vrais maman-poule peut tu nous en dire +?
E : L�ambassadeur Lexos exag�re sans doute un peu mais il est vrai que je suis toujours en train d�essayer de prendre soin de tout le monde. J�ai un esprit un peu protecteur et il est devenu un jeu pour certain de m�appeler Maman. Mais je me vengerai empereur Lexos, je me vengerai �
X : En convention quand les gens te reconnaissent que te dissent ils en g�n�ral ?
E : Cette question me fait sourire car les gens ne me reconnaissent pas en convention, c�est tr�s amusant d�ailleurs.
Pour l�anecdote, au dernier Cartooniste qui a eu lieu � Paris, j��tais venue costum�e le premier jour, mais comme c�est fatiguant d��tre en costume toute la journ�e, je n�avais pas reproduit l�exp�rience le deuxi�me jour. C�est alors que des fans de France Five sont venus sur le stand et m�ont demand� ou �tait Extasy car ils voulaient faire des photos. A leur grande surprise, je leur ai r�pondu qu�elle �tait sous leurs yeux�
X : Sentai pr�f�r� ?
E : Aucune id�e, comme je le disais pr�c�demment, je n�ai pas une culture japanim�, tout ce qui compte pour moi, c�est de m��clater avec mes potes.
X : D�autres projets � par Francefive ?
E : A part des projets personnels et professionnels, rien � l�horizon
X : Un ptit mot pour tous les Fans d�Extasy, et Dieu sais qu�ils sont nombreux
E : Tout d�abord un grand merci aux fans qui nous permettent de donner le meilleur gr�ce � leur �nergie et leurs encouragements.
J�esp�re qu�ils ne seront pas d��us de l��pisode � venir, dans lequel nous essayons de faire encore mieux.
X :Je te remercie d'avoir r�pondu � mes questions et Courage, Espoir pour la suite
E : Merci pour cet interview qui je l�esp�re n�ennuiera pas trop nos lecteurs =p
Je sais qu�on vas me dire que je me r�p�te mais faire cette interview � �tait un grand plaisir.
@ bient�t pour d�autres
* (note perso de Xen) : Il est clair que reprendre ce r�le n�a pas dut �tre �vident. D�jas le r�le en lui-m�me n�est pas �vident � jouer et puis la premi�re actrice �tait tr�s appr�cier. Mais au final je trouve qu�Aur�lie s�en est tr�s bien sortie. Chapeau |
|
|
 |
VinZ Visiteur

|
Post� le: 19 Mai 2005, 13:43 Sujet du message: |
|
|
j'ai le droit de dire que je prefere la nouvelle extasy ou est-ce un sacrilege ?  |
|
|
 |
Y�zen Visiteur
|
Post� le: 17 Sep 2005, 13:42 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup le personnage d'extasy, belle et sexy ...
( Parcontre, je me demandais si le costume n'�tait pas un peu trop os� : P ) |
|
|
 |
hared Visiteur
|
Post� le: 17 Sep 2005, 20:31 Sujet du message: ... |
|
|
Oui je trouve la nouvelle extasy ( enfin nouvelle ) !! Son visage et plus fin et son coprs et l'est aussi ( lol ) , mais je trouve la pr�c�dente tout aussi jolie !!  |
|
|
 |
paul phoenix Visiteur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 45 Localisation: Death queen island
|
Post� le: 18 Sep 2005, 22:32 Sujet du message: |
|
|
Aur�lie je t'adore (mais �a tu le sais d�j� ! ) ! |
|
|
 |
Extasy Visiteur
|
Post� le: 22 Sep 2005, 21:04 Sujet du message: |
|
|
Merci � tous Moi aussi je t'adore Paulo |
|
|
 |
Projet 2501 Visiteur
|
Post� le: 22 Sep 2005, 22:15 Sujet du message: |
|
|
L'histoire d'Extasy, elle vient d'o�, car c'est pas la premi�re fois que je la voit. ya la m�me chose dans les Power Rangers dans l'espace , dans lequel la soeur disparu du ranger rouge est en fait la m�chante (sauf que c'est avec le ranger argent qu'elle sort).
C'est une histoire courante dans les sentais?
A part �a, je t'adorre Extasy, ou plut�t Sophie (ou encore Aur�lie). T'es la plus belle!  |
|
|
 |
Dr PEBspector Visiteur

Inscrit le: 24 Mar 2005 Messages: 97 Localisation: Dans la Ville Lumi�re
|
Post� le: 22 Sep 2005, 22:51 Sujet du message: |
|
|
J'ai un soup�on d'une histoire � la Skywalker dans Magiranger mais je me trompe peut-�tre.
Dans Abaranger, le "striker" Abarekiller aurait d� �tre un gentil mais c'est un m�chant gar�on. Il y a de plus une myst�rieuse armure capable de rendre vilain m�me Abareblack qui est le coeur sur la main incarn�. Mais �a reste hors-sujet.
A part �a, je n'ai aucun souvenir pr�cis de changement inopin� de camp au sein d'une m�me famille. |
|
|
 |
Xenoborg Reporter ind�pendant
|
Post� le: 23 Sep 2005, 10:08 Sujet du message: |
|
|
Perso l'histoire d'Extasy me fait + penser � la petite amie du Red de Jetman velle aussi transform�e en m�chante |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas r�pondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|